Nouvelle émission
+3
Agnès
juliette
regdelan
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle émission
Bonjour,
Une nouvelle émission de bricolage arrive sur nos petits écrans, "48H brico", tous les samedis à 12h00 sur Direct8 et sur www.weldom.com :allez-:.
Une nouvelle émission de bricolage arrive sur nos petits écrans, "48H brico", tous les samedis à 12h00 sur Direct8 et sur www.weldom.com :allez-:.
regdelan- Membre de Corail
-
Re: Nouvelle émission
merci pour l'info, je vais obliger chéri à regarder ça :):
juliette- Membre D'Emeraude
Merci pour le lien, je n'ai pas Direct 8. Mais je viens d'aller sur le site : on apprend tout le temps quelque chose.
Agnès- Membre D'Ambre
-
merci c'est raté pour cette fois ci mais l'info est bonne!!!!
Poussinus- Membre de perle
-
intéressant comme info! merci
hillary- Membre de Corail
-
sur odyssée il y a une nouvelle émission de déco "design by Sarah Lavoine" (pas forcément design d'ailleurs la déco) qui n'est pas mal du tout.
bon je boycotte TF1 mais j'ai odyssée gratuitement par numericable et ils passent des émissions sur l'art de vivre :rougir: donc je peux pas les boycotter.
bon je boycotte TF1 mais j'ai odyssée gratuitement par numericable et ils passent des émissions sur l'art de vivre :rougir: donc je peux pas les boycotter.
Merci pour l'info Regdelan !!!
Juliette sur odysée j'ai justement cette chaine qu eje ne regarde jamais !!
Juliette sur odysée j'ai justement cette chaine qu eje ne regarde jamais !!
les programmes sont là
http://www.programme-tv.net/chaine/programme-odyssee-100.html
le souci avec cette chaine c'est le doublage des émissions anglo saxonnes, à pleurer tellement c'est nul. Traduire "french doors" par "portes françaises" au lieu de "portes fenetres" par exemple, ça me fait bondir! puis ça ridiculise complètement certains participants avec un doublage en voix nasillardes, mais bon pas trop le choix si on n'a pas canal et que l'on n'accède pas à discovery real time ou telemaison.
http://www.programme-tv.net/chaine/programme-odyssee-100.html
le souci avec cette chaine c'est le doublage des émissions anglo saxonnes, à pleurer tellement c'est nul. Traduire "french doors" par "portes françaises" au lieu de "portes fenetres" par exemple, ça me fait bondir! puis ça ridiculise complètement certains participants avec un doublage en voix nasillardes, mais bon pas trop le choix si on n'a pas canal et que l'on n'accède pas à discovery real time ou telemaison.
Depuis deux semaines j'ai regardé sur Odyssée : on parle de l'hystérie de Valérie Damidot, mais là ! on tombe dans la psychose. Donc, pour moi, plus rien à voir
Agnès- Membre D'Ambre
-
pas vu ça, c'était dans quelle émission? :confus:
Je ne sais pas, je zappe tout le temps, mais je sais que c'est sur la 12 chez moi, donc Odyssée. Attends, je vais aller vérifier. Je reviens
Edit : en ce moment ce sont des télé-toon !
l'émission que j'aie vue était faite par deux Jeunes Messieurs Anglais. Je ne sais pas si cela faisait partie de l'émission (l'humour anglais est très particulier) mais ils n'arrêtaient pas de se foutre de la gu.... du couple qui lui avait demandés.
"et comment vous avez pu vivre dans de telles horreurs, et on a l'impression que vous avez 8O ans, etc..."
Et ils n'arrêtaient pas de menacer de quitter l'émission car ils semblaient avoir de gros problèmes de communication avec la maitre d'oeuvre.
Les gens voulaient tout changer, et ne plus voir de vert : chez eux c'était vert sombre.
Et bien toutes les pièces furent peintes en vert d'eau, vert anis, etc.... C'était pas mal, mais pas de quoi casser quatre pattes à un canard.
C'est une des seules émissions de déco où je n'ai rien appris.
Edit : en ce moment ce sont des télé-toon !
l'émission que j'aie vue était faite par deux Jeunes Messieurs Anglais. Je ne sais pas si cela faisait partie de l'émission (l'humour anglais est très particulier) mais ils n'arrêtaient pas de se foutre de la gu.... du couple qui lui avait demandés.
"et comment vous avez pu vivre dans de telles horreurs, et on a l'impression que vous avez 8O ans, etc..."
Et ils n'arrêtaient pas de menacer de quitter l'émission car ils semblaient avoir de gros problèmes de communication avec la maitre d'oeuvre.
Les gens voulaient tout changer, et ne plus voir de vert : chez eux c'était vert sombre.
Et bien toutes les pièces furent peintes en vert d'eau, vert anis, etc.... C'était pas mal, mais pas de quoi casser quatre pattes à un canard.
C'est une des seules émissions de déco où je n'ai rien appris.
Dernière édition par Agnès le Dim 3 Mai 2009 - 10:22, édité 1 fois
Agnès- Membre D'Ambre
-
bon l'émission de la 6 personne n'oblige à la regarder (d'ailleurs je ne la regarde pas) et son animatrice je me fiche de son caractère, c'est plus de la jalousie devant la réussite qu'autre chose ça. :smimelrefl:
l'émission de la 6 je la regarde, au-delà du "trop" je regarde et j'admire, c'est pas toujours à mon gout, mais j'en retire des idées, et je vois des gens heureux, moi ça me suffit ! :):
jerobisa- V.I.P
-
je regarde juste la liste de leurs partenaires, des fois il y a des nouveaux qu'on ne connait pas.