d&co Emission du 14/12
3 participants
Page 1 sur 1
d&co Emission du 14/12
Valérie damidot et son équipe vont chez Adeline et Nicolas, 28 ans tous les deux, qui habitent un appartement de 70 m² avec leurs
enfants : Xavier, 5 ans, et Amélia, 1 an. Valérie a pour mission d'utiliser, comme le souhaitent adeline et son mari, le maximum de matières naturelles possibles. En effet ils aiment la nature, le bio et l'écologie. Valérie va donc réaliser leur rêve, en
créant un salon et une chambre d'amoureux aussi zen que possible, à l'aide de peintures bois, de mobilier issu du commerce équitable et de matières
naturelles et de récupération. Pour le petit Xavier, ultra passionné de foot, Valérie et son équipe, vont créer un véritable décor de terrain de foot, en utilisant , comme le veut le défi qu'ils se sont donné, le maximum de produits respectant la nature.
Style : Contemporain
Chambre de Xavier Avant/Après :
avant :
Après :
La chambre des parents :
avant :
Après :
Pour les liens partenaires et la liste des objets :
http://www.deco.fr/emission-deco/emission-du-14-decembre-2008-special-ecolo-264.html
enfants : Xavier, 5 ans, et Amélia, 1 an. Valérie a pour mission d'utiliser, comme le souhaitent adeline et son mari, le maximum de matières naturelles possibles. En effet ils aiment la nature, le bio et l'écologie. Valérie va donc réaliser leur rêve, en
créant un salon et une chambre d'amoureux aussi zen que possible, à l'aide de peintures bois, de mobilier issu du commerce équitable et de matières
naturelles et de récupération. Pour le petit Xavier, ultra passionné de foot, Valérie et son équipe, vont créer un véritable décor de terrain de foot, en utilisant , comme le veut le défi qu'ils se sont donné, le maximum de produits respectant la nature.
Style : Contemporain
Chambre de Xavier Avant/Après :
avant :
Après :
La chambre des parents :
avant :
Après :
http://www.deco.fr/emission-deco/emission-du-14-decembre-2008-special-ecolo-264.html
Dernière édition par ancolies le Ven 2 Jan 2009 - 20:22, édité 3 fois
Re: d&co Emission du 14/12
la salon avant/après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
la chambre du garçon sur le thème du foot est sympa mon fils a adoré l'idée d'avoir une pelouse au mur mais le sol bof.... par contre le salon il y a plein de chose qui me plaise beaucoup le lustre par exemple et surtout les 2 petits meubles en bois issus venant d'afrique si je me souviens bien. c'est les couleurs que j'aime. par contre le cadre de verdure...j'aurai préféré un cadre végétal avec du lierre. j'en ai un chez moi c'est une alternative sympa au mur végétal.
Poussinus- Membre de perle
-
autre chose qui m'a plu[img][/img]
il coute 199 euros sur becquet et il est kaki, il était au dessus du canapé par contre les stores ils auraient pu mettre des stores vénitiens ça aurait donné à la pièce plus de cachets je pense
il coute 199 euros sur becquet et il est kaki, il était au dessus du canapé par contre les stores ils auraient pu mettre des stores vénitiens ça aurait donné à la pièce plus de cachets je pense
Poussinus- Membre de perle
-
EMissions d&co... en général
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'en général dans l'émission D&co, le résultat est beaucoup trop... chargé ? foncé ? Souvent je me dit que c'est pas mal, mais ça manque de luminosité et on risque de se lasser un peu du résultat. Bon, même si Valérie Damidot a un peu laissé tomber son habitude de tout repeindre en violet-fushia ! lol, je rigooole ! :nanere:
sophie75- Membre de Coton
-
sophie75 a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'en général dans l'émission D&co, le résultat est beaucoup trop... chargé ? foncé ? Souvent je me dit que c'est pas mal, mais ça manque de luminosité et on risque de se lasser un peu du résultat. Bon, même si Valérie Damidot a un peu laissé tomber son habitude de tout repeindre en violet-fushia ! lol, je rigooole ! :nanere:
complètement d'accord !!!!!!!!!!!!