Entrée étroite en longueur
3 participants
Page 1 sur 1
Entrée étroite en longueur
Bonjour
Je n'ai pas la photo de l'entrée mais vous pouvez voir le plan ci-joint.
Je ne sais pas quel mur je dois peindre : celui de gauche ou de droite (en incluant les portes). petite précision la porte d'entrée est bleue pétrole.
Une couleur foncée c'est trop non ? Vraiment là je bloque sur quel coté je dois peindre. Et jusqu'où !
Pour le salon et la cuisine, j'ai pensé a peindre le mur collé au canapé d'un bleu/vert foncé (je suis orientée sud). Mon canapé est en cuir marron clair. Pour le reste... aucune idée, et la cuisine encore moins hahaha
Si vous avez des idées, je suis preneuse
Je n'ai pas la photo de l'entrée mais vous pouvez voir le plan ci-joint.
Je ne sais pas quel mur je dois peindre : celui de gauche ou de droite (en incluant les portes). petite précision la porte d'entrée est bleue pétrole.
Une couleur foncée c'est trop non ? Vraiment là je bloque sur quel coté je dois peindre. Et jusqu'où !
Pour le salon et la cuisine, j'ai pensé a peindre le mur collé au canapé d'un bleu/vert foncé (je suis orientée sud). Mon canapé est en cuir marron clair. Pour le reste... aucune idée, et la cuisine encore moins hahaha
Si vous avez des idées, je suis preneuse
Osiris- Membre de Coton
-
Re: Entrée étroite en longueur
Bonjour,
Jouer avec les perspective ?? avec la peinture ...faire un effet "boite" ... au niveau des portes pour "raccourcir" visuellement ton couloir ??
exemple ici en jaune .. mais n'importe quelle contraste fonctionne ;)
Jouer avec les perspective ?? avec la peinture ...faire un effet "boite" ... au niveau des portes pour "raccourcir" visuellement ton couloir ??
exemple ici en jaune .. mais n'importe quelle contraste fonctionne ;)
jl-l- Modérateur
-
Re: Entrée étroite en longueur
En fait l'entrée est en longueur mais ne me semble pas si peu large...
* As tu la mesure de la largeur à l'entrée ?
j'arrive pas à lire je vois juste que c'est à 3 chiffres .
Joli propo de JL à droite version "jaune"
Autres questions:
* en plus du placard intégré auras tu d'autres petits meubles ? comme par exemple meuble à chaussure extra plat ou ???
* Combien de points lumineux as tu dans cette espace "entrée" ?
Avant de penser à la peinture il est je pense important d'avoir une vision plus globale de ce que recevra ou pas cette entrée, et as tu déjà une idée déco ?
Envisage tu cette entrée avec de la déco? sobre ? colorée ?
Dernière point: peut être attendre d'avoir emménagé pour peindre l'entrée/couloir qui pourrait être abimé lors de l'emménagement (tout passe par là et même en faisant attention ça peut toujours arriver, les pièces par contre pas de soucis et bien mieux à vide.)
Appartement bien distribué
* As tu la mesure de la largeur à l'entrée ?
j'arrive pas à lire je vois juste que c'est à 3 chiffres .
Joli propo de JL à droite version "jaune"
Autres questions:
* en plus du placard intégré auras tu d'autres petits meubles ? comme par exemple meuble à chaussure extra plat ou ???
* Combien de points lumineux as tu dans cette espace "entrée" ?
Avant de penser à la peinture il est je pense important d'avoir une vision plus globale de ce que recevra ou pas cette entrée, et as tu déjà une idée déco ?
Envisage tu cette entrée avec de la déco? sobre ? colorée ?
Dernière point: peut être attendre d'avoir emménagé pour peindre l'entrée/couloir qui pourrait être abimé lors de l'emménagement (tout passe par là et même en faisant attention ça peut toujours arriver, les pièces par contre pas de soucis et bien mieux à vide.)
Appartement bien distribué
Ysabelle- Membre D'Ambre
-