Revêtement de sol garage
4 participants
Page 1 sur 1
Revêtement de sol garage
Bonjour à tous/toutes !
J'ai prévu de rénover un peu mon garage parce que c'est pas du luxe et donc je voudrais commencer par le sol. Actuellement ce sont des gravats bien entassés, autrement dit y a de la poussière partout !! Alors j'avais pensé au béton mais nous sommes pas très bricoleurs à la maison.. Sinon y a la solution de peindre en imité ciment béton (si j'ai bien compris ce produit : https://www.v33.fr/repeignez-les-sols-en-ciment-beton.html) ou faire poser du lino gris, mais là faut faire intervenir quelqu'un..
Quelqu'un a des conseils ?
Merci !
J'ai prévu de rénover un peu mon garage parce que c'est pas du luxe et donc je voudrais commencer par le sol. Actuellement ce sont des gravats bien entassés, autrement dit y a de la poussière partout !! Alors j'avais pensé au béton mais nous sommes pas très bricoleurs à la maison.. Sinon y a la solution de peindre en imité ciment béton (si j'ai bien compris ce produit : https://www.v33.fr/repeignez-les-sols-en-ciment-beton.html) ou faire poser du lino gris, mais là faut faire intervenir quelqu'un..
Quelqu'un a des conseils ?
Merci !
Zaubiora- Membre de Coton
-
Re: Revêtement de sol garage
Si ce sont des gravas ton sol n'est pas stable ,donc la peinture ne tiendra pas et le lino ne sera pas plat non plus . Un ragréage s'impose pour avoir un résultat correct avant peinture ou recouvrement
bubble93- Designer de Diamant
-
met nous une photo ... mais je pense aussi qu'une dalle ou un ragréage sera nécessaire
jl-l- Modérateur
-
Du carrelage, facile à entretenir et les éventuelles taches de graisse s'éliminent assez facilement.