Besoin d’aide dans le choix des couleurs
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d’aide dans le choix des couleurs
Salut
Je viens de faire l acquisition d une maison de 77m2 et je souhaiterais tout changeé du sol au plafond car la maison a 40 ans. La pièce principale étant le séjour cuisine , je souhaite partir du style de la cuisine pour faire ma deco.
Mon style est plutot minimaliste design avec une touche de chaleur.
Voici le modèle que j’ai choisi :
Façade laquée blanc
Plan de travail noir structuré mat effet granit
Et table à manger accolé à lilot en stratifié effet bois.
Cependant j’hésite entre plusieurs coloris pour la table à manger:
Le carrelage sera de l’imitation parquet de ce style :(soit beige/taupe très clair soit blanc ??)
Le but c’est d’arriver à un résultat de ce style
Qu’est ce que vous en pensez..que me suggériez vous..cela fait 15 jours que je change et rechange de Configuration.
Et les murs ? Je les laisse en blanc selon vous. J’aurai un mur peint en noir ardoise ( le mur qui fait face à la colonne four et qui n’est pas visible) sur la simulation.
Les fenêtre seront en gris anthracite assez foncé.
Merci pour vos retours Et suggestions
Je viens de faire l acquisition d une maison de 77m2 et je souhaiterais tout changeé du sol au plafond car la maison a 40 ans. La pièce principale étant le séjour cuisine , je souhaite partir du style de la cuisine pour faire ma deco.
Mon style est plutot minimaliste design avec une touche de chaleur.
Voici le modèle que j’ai choisi :
Façade laquée blanc
Plan de travail noir structuré mat effet granit
Et table à manger accolé à lilot en stratifié effet bois.
Cependant j’hésite entre plusieurs coloris pour la table à manger:
Le carrelage sera de l’imitation parquet de ce style :(soit beige/taupe très clair soit blanc ??)
Le but c’est d’arriver à un résultat de ce style
Qu’est ce que vous en pensez..que me suggériez vous..cela fait 15 jours que je change et rechange de Configuration.
Et les murs ? Je les laisse en blanc selon vous. J’aurai un mur peint en noir ardoise ( le mur qui fait face à la colonne four et qui n’est pas visible) sur la simulation.
Les fenêtre seront en gris anthracite assez foncé.
Merci pour vos retours Et suggestions
chantilly- Membre de Coton
-
Re: Besoin d’aide dans le choix des couleurs
Pour moi je partirai sur un bois peu noueux dans un ton naturel comme sur la 4eme photo. C'est je pense ce qui réchauffera le mieux sans donner trop de caractère pour l'effet minimalist que tu cherches. Je suis plutôt du genre à tout blanchir et à atte ndre de vivre dans l'espace pour voir ce qui est nécessaire de faire côté couleur, mais un mur anthracite est un bon compromis pour démarrer.
bubble93- Designer de Diamant
-