idée ammenagement cuisine ouverte sur salon
+4
Poussinus
Ancolies
Carpediem
clarkcool
8 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: idée ammenagement cuisine ouverte sur salon
qu'au là ou il y a des éléments de cuisine ... par contre le hic est que le mur est commun à la salle et que la cuisine semble déborder sur celle ci ?? ... j'aurais besoin des pro pour trouver l'astuce qui permettra de faire une séparation visuelle, je pense que Renarb sera le plus habilité à te répondre sur ce dilemme, je réfléchis quand même à ton problèle ;)
c'est tout a fait ça je me demandais justement comment m'arreter si je fait la separation nette ca va pas faire jolie merci d'y reflechir
clarkcool- Membre de Coquelicot
-
sinon le gris à effet sur les murs ou il y a la cuisine et le rouge sur un autre mur celui de la salle par exemple ?
ben en fait j'ai acheté des tabourets de bar rouge pour mettre devant l'ilot j'ai une cafetiere rouge j'ai acheter un robot et un blender rouge je pensais que cette touche de rouge sur le mur aurait fait un jolie rappel
quel mur du salon aurait tu vu en rouge celui du prolongement de la cuisine au fait j'ai finalement trouver la crédence ca sera des carreaux métro argent je met la photo
quel mur du salon aurait tu vu en rouge celui du prolongement de la cuisine au fait j'ai finalement trouver la crédence ca sera des carreaux métro argent je met la photo
-
déja pas mal d'accessoires rouges dans la cuisine je n'en ajouterai donc pas dans celle ci, je ferai le rappel de rouge sur le mur gauche de ton plan , les murs ou il y a des éléments de cuisine en gris métal et reste en peinture grise de base (sans effet) ..
au fait tu comptes garder ton canapé ethnique et ta table en bois acajou ? ??? je les avais zappé ceux là ..
ben j'aimerais changer mais ca sera pas pour tout de suite meme si le canapé ma femme adore je ne suis pas convaincu de l'alliance je voudrais changer mais c'est certain qu'au départ on va devoir faire avec
-
donc si il y a idée de la changer on en tient pas compte ?? de toue façon crois moi quand madame aura sa cuisine !! elle voudra changer le reste
et il y a un message pour toi dans al section clavardage , topic anniversaire :)
Ancolies a écrit:déja pas mal d'accessoires rouges dans la cuisine je n'en ajouterai donc pas dans celle ci, je ferai le rappel de rouge sur le mur gauche de ton plan , les murs ou il y a des éléments de cuisine en gris métal et reste en peinture grise de base (sans effet) ..
ce n'est pas des photos de ma cuisine lol
c'est pour montrer comment sera ma crédence
-
bah je sais mais tu as expliquer avoir déjà pas mal de rouge dans tes accessoires ...
ah ok je croyais car j'ai pas d'elements de cuisine en gris métal
au fait merci beaucoup c'est sympa
j'ai répondu a ton message va voir la réponse tu va rire
encore merci
au fait merci beaucoup c'est sympa
j'ai répondu a ton message va voir la réponse tu va rire
encore merci
-
salut je ne vous ai pas oubliés
mais je ne suis toujours pas dans mon nouvel appart
he oui 4 ans de retard la il a fini le placo ,la facade,il manque de finir la salle de bain en plomberie et brancher tout les fils au compteur en electricité et le carrelage mais ca n'avance plus guere je deviens fou
a+ les amis
mais je ne suis toujours pas dans mon nouvel appart
he oui 4 ans de retard la il a fini le placo ,la facade,il manque de finir la salle de bain en plomberie et brancher tout les fils au compteur en electricité et le carrelage mais ca n'avance plus guere je deviens fou
a+ les amis
-
Les joies des constructeurs ! Je viens de lire ton post et je trouve que tu as une patience dingue !
J'ai bien compris que tu penses avoir fait une affaire ...............mais l'ulcère te guette !
On se sent démuni devant ce genre de problèmes et tu ne peux malheureusement rien faire !
Le constructeur est le roi !
Prend peut-être conseil chez un avocat ! Eux arrivent à décoincer des situations juste en annonçant Maitre X au téléphone !
Et pour du conseil ça ne coute rien !
J'espère que tu es dans la dernière ligne droite et qu'elle ne fait pas de KM!
J'ai bien compris que tu penses avoir fait une affaire ...............mais l'ulcère te guette !
On se sent démuni devant ce genre de problèmes et tu ne peux malheureusement rien faire !
Le constructeur est le roi !
Prend peut-être conseil chez un avocat ! Eux arrivent à décoincer des situations juste en annonçant Maitre X au téléphone !
Et pour du conseil ça ne coute rien !
J'espère que tu es dans la dernière ligne droite et qu'elle ne fait pas de KM!
bubble93- Designer de Diamant
-
bon courage dans cette attente alors, on ne t'oublie pas on plus on a aussi hâte que toi de suivre ton projet
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6