idée ammenagement cuisine ouverte sur salon
+4
Poussinus
Ancolies
Carpediem
clarkcool
8 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: idée ammenagement cuisine ouverte sur salon
J'ai supprimé la Pub en question !! quelle petitesse ce genre de procédé, Pourquoi nos membres payeraient 400 € pour que vous confirmiez nos propres conseils ??
Le but de notre forum étant d'aider les gens à titre gracieux avec notre vécu de la déco, ici au delà de la déco nous sommes une équipe de passionnés qui partageons bien d'autres choses !! Je pense pas que ta façon de faire ira bien avec le forum.
En cas de récidive je serais contrait de sévir
Ancolies
Le but de notre forum étant d'aider les gens à titre gracieux avec notre vécu de la déco, ici au delà de la déco nous sommes une équipe de passionnés qui partageons bien d'autres choses !! Je pense pas que ta façon de faire ira bien avec le forum.
En cas de récidive je serais contrait de sévir
Ancolies
clarkcool a écrit:salut carpediem alors tu verrais comment toi les coloris credence, mur sachant qu'il y a le salon a faire les murs aussi
il y aura certainement soit du gris anthracite mais pas trop foncé ou alors du stratifié style bois exotique marron foncé vernis
j'aimerais bien la credence en verre rouge ou une partie du mur rouge
comment voit tu la chose?
Je t'ai répondu en page 6 pour un plan stratifié béton ciré... :):
Pourrais-tu préciser, puisque apparemment tu as un peu modifié ton idée de plan?
Les deux propositions dont je parlais concernaient l'implantation de la cuisine...
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
c'est exactement ce pourquoi j'ai fuit les autres forums oui on peut t'aider mais il faut payer et quand je demandais juste une petite idée car la personne en question (pas la meme qu'ici je precise)
m'avait dit qu'elle avait trouvé une idée formidable pour moi et quand je lui ai dit de me la dire il m'a repondu a ce stade je me suis pas emmerdé a reflechir sur ton projet donc oui mes idées sont payantes pour moins de 400 euros c'est donné si tu veut pas les mettre pour ton projet c'est que tu t'en fout en gros un truc comme ca il m'avait pondu
déja je suis ouvrier et investir 3.000 euros dans une cuisine (sans l'electro) represente des années d'economie donc oui 400 euros c'est beaucoup pour moi ca me paye une belle plaque induction ou un four pour ce prix au fait connaissez vous un site qui a de bon prix en electromenager ca je compte allez a electro depot qui pour moi ont les meilleurs prix dans ma region
bouches du rhone
en tout cas merci de freiner l'arriver des coach deco payants car vous avez été d'un grand service pour moi
(surtout n'oubliez pas de vous pencher sur mes murs :mdr: )
m'avait dit qu'elle avait trouvé une idée formidable pour moi et quand je lui ai dit de me la dire il m'a repondu a ce stade je me suis pas emmerdé a reflechir sur ton projet donc oui mes idées sont payantes pour moins de 400 euros c'est donné si tu veut pas les mettre pour ton projet c'est que tu t'en fout en gros un truc comme ca il m'avait pondu
déja je suis ouvrier et investir 3.000 euros dans une cuisine (sans l'electro) represente des années d'economie donc oui 400 euros c'est beaucoup pour moi ca me paye une belle plaque induction ou un four pour ce prix au fait connaissez vous un site qui a de bon prix en electromenager ca je compte allez a electro depot qui pour moi ont les meilleurs prix dans ma region
bouches du rhone
en tout cas merci de freiner l'arriver des coach deco payants car vous avez été d'un grand service pour moi
(surtout n'oubliez pas de vous pencher sur mes murs :mdr: )
Dernière édition par clarkcool le Jeu 28 Mai 2009 - 19:52, édité 2 fois
clarkcool- Membre de Coquelicot
-
Carpediem a écrit:J'assortirais la crédence au plan, donc, je la mettrais dans les gris: stratifié béton ciré identique au plan, ou verre métallisé gris, ou inox.
Je peindrais le mur en rouge bordeaux, peinture satinée ou mate: Saint Emilion 7803 ou Sancerre 7791 par exemple (voir le Dico des couleurs, La Seignerie)
A mon avis, ce sera plus harmonieux et tu auras plus de liberté pour la déco et les accessoires.
Et puis si tu te lasses, il sera toujours plus facile et moins coûteux de repeindre un mur que de changer une crédence...
Mais ce n'est que mon avis et j'espère que tu en auras d'autres...
Et l'îlot alors, tu l'as disposé dans quel sens?
désolé j'avais pas vu ton post merci
l'ilot est finalement tourné dans l'autre sens face a la table comme vous me l'avez indiqué
sinon ma femme a eu une idée credence en verre noir et mur cuisine et salon peinture or
c'est une peinture qui fait doré mais tres fin tirant plus vert le beige que la couleur lingot c'est sympa mais la exit le rouge moi j'aime bien rouge j'ai peur que or fasse un peu fade
Dernière édition par clarkcool le Ven 29 Mai 2009 - 23:55, édité 1 fois
-
agence designlie alors si tu es passionné et que tu veux partager ton savoir, il te suffit de participer au forum sans y joindre automatiquement ta Pub ou proposer un service Payant ...
clarkcool a écrit:Carpediem a écrit:J'assortirais la crédence au plan, donc, je la mettrais dans les gris: stratifié béton ciré identique au plan, ou verre métallisé gris, ou inox.
Je peindrais le mur en rouge bordeaux, peinture satinée ou mate: Saint Emilion 7803 ou Sancerre 7791 par exemple (voir le Dico des couleurs, La Seignerie)
A mon avis, ce sera plus harmonieux et tu auras plus de liberté pour la déco et les accessoires.
Et puis si tu te lasses, il sera toujours plus facile et moins coûteux de repeindre un mur que de changer une crédence...
désolé j'avais pas ton post merci
l'ilot est finalement tourné dans l'autre sens face a la table comme vous me l'avez indiqué
sinon ma femme a eu une idée credence en verre noir et mur cuisine et salon peinture or
c'est une peinture qui fait doré mais tres fin tirant plus vert le beige que la couleur lingot c'est sympa mais la exit le rouge moi j'aime bien rouge j'ai peur que or fasse un peu fade
Pour moi, noir et or, ça a un côté un peu macabre... :sorry:
En fait, je verrais bien deux couleurs:
rouge pour les murs cuisine (petit retour, mur frigo, mur plan, jusqu'à l'angle) et un beige, lin , caravane des sables pour les autres murs...
:help:
Ancolies, pourrais-tu regarder et demander aux pros des couleurs de venir voir si je ne dis pas trop de bêtises... :merci:
-
ah c'est pour ca qu'elle m'a proposé ça ma femme c'est un folle de tim burton en plus en ce moment elle regarde beetlejuice pour la 100 eme fois au moins
je comprends mieux maintenant noir et or :mdr:
je comprends mieux maintenant noir et or :mdr:
-
Carpediem a écrit:clarkcool a écrit:Carpediem a écrit:J'assortirais la crédence au plan, donc, je la mettrais dans les gris: stratifié béton ciré identique au plan, ou verre métallisé gris, ou inox.
désolé j'avais pas ton post merci
Pour moi, noir et or, ça a un côté un peu macabre... :sorry:
En fait, je verrais bien deux couleurs:
rouge pour les murs cuisine (petit retour, mur frigo, mur plan, jusqu'à l'angle) et un beige, lin , caravane des sables pour les autres murs...
:help:
Ancolies, pourrais-tu regarder et demander aux pros des couleurs de venir voir si je ne dis pas trop de bêtises... :merci:
ai confiance en toi car pour moi ce que tu proposes est cohérent ;)
Tous les goûts sont dans la nature... :): Et c'est vous qui allez y vivre... :forfait:
-
Si tu le dis, Ancolies... :):
-
oui c'est sur
mais je voudrais pas faire une incoherence de couleurs
j'ai peur qu'une fois fait cela ne nous plaise plus alors je prend un max de conseils
au fait la ils ont finit les cloisons
l'electricien m'appele lundi pour les prises je vais essayé de lui en faire poser un max
mais je voudrais pas faire une incoherence de couleurs
j'ai peur qu'une fois fait cela ne nous plaise plus alors je prend un max de conseils
au fait la ils ont finit les cloisons
l'electricien m'appele lundi pour les prises je vais essayé de lui en faire poser un max
-
Alors, as-tu fixé définitivement la couleur du plan et celle de la crédence?
Si tu as choisi l'option plan gris, crédence en verre rouge: un gris pour les murs de la cuisine. Avec ta cuisine noir laqué, 3 couleurs maxi à mon avis.
Un lin pour les autres murs puisque tu as des meubles acajou et un canapé coloré.
Si tu as choisi l'option plan gris, crédence en verre rouge: un gris pour les murs de la cuisine. Avec ta cuisine noir laqué, 3 couleurs maxi à mon avis.
Un lin pour les autres murs puisque tu as des meubles acajou et un canapé coloré.
-
Ça va être ou credence inox ou noir avec mur rouge puis lin beige salon
Ou alors crédence noire avec mur cuisine et salon dore
Mais avec cette version je sais pas si mes accessoire cuisine rouge cafetière grille pain etc vont s' accorder des que je sais je vous tiens au courant
Ou alors crédence noire avec mur cuisine et salon dore
Mais avec cette version je sais pas si mes accessoire cuisine rouge cafetière grille pain etc vont s' accorder des que je sais je vous tiens au courant
-
rouge et doré, je trouve ça un peu "too much" mais ça n'engage que moi :):
juliette- Membre D'Emeraude
Pour moi aussi... Noir et doré, encore plus... :): Mais je le redis, ce n'est pas chez moi... :forfait:juliette a écrit:rouge et doré, je trouve ça un peu "too much" mais ça n'engage que moi :):
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur la cuisine d'Ancolies dans "Nos intérieurs"...
-
salut
j'ai trouvé un site sympa mais vous devez sans doute le connaitre delux valentine clic c'est pour mettre des couleurs dans vos differentes pieces de la maison
http://www.duluxvalentine.com/visualizer.jsp?id=2#two
j'ai trouver une config qui ressemble un peu a ma cuisine je vous met par ordre de preference ce que j'ai essayé
qu'en pensez vous?
j'ai trouvé ce petit logiciel sympa
j'ai trouvé un site sympa mais vous devez sans doute le connaitre delux valentine clic c'est pour mettre des couleurs dans vos differentes pieces de la maison
http://www.duluxvalentine.com/visualizer.jsp?id=2#two
j'ai trouver une config qui ressemble un peu a ma cuisine je vous met par ordre de preference ce que j'ai essayé
qu'en pensez vous?
j'ai trouvé ce petit logiciel sympa
-
et comme ca vous en pensez quoi?
-
C'est plus clair et beaucoup moins lourd en gris clair.
Sur la première, les plans et les crédences noires, c'est un peu trop pour moi...
Sur la première, les plans et les crédences noires, c'est un peu trop pour moi...
-
la dernière fait beaucoup plus légère...le noir rétrécit cet espace je trouve...la pointe de rouge et blanc l'illumine au contraire
Poussinus- Membre de perle
-
clarkcool a écrit:et comme ca vous en pensez quoi?
je trouve çà joli, j'aime rarement un crédence différente du plan de travail mais là, j'avoue que çà anime le lieu
Ancolies a écrit:clarkcool a écrit:et comme ca vous en pensez quoi?
je trouve çà joli, j'aime rarement un crédence différente du plan de travail mais là, j'avoue que çà anime le lieu
Et avec au sol, un carrelage grands carreaux gris clair.
Si tu optes pour des plans gris béton ciré plus foncés (ardoise), carrelage ardoise au sol...
Bref, carrelage au sol assorti aux plans de travail, à mon avis... :):
-
la proposition de Carpediem, serait sans doute plus jolie et donnerait à la pièce plus de modernité..
Le plan de travail sera effectivement béton cire et j' aimerais egalement de grand carreaux couleura
Ardoise merci carpediem de me réconforter dans mon idée
ça y est la couleur est fixée
Et que pensez vous d une fine frise rouge au milieu du mûr du salon ou en haut afin de faire un lien avec la couleur du mobilier?
Ardoise merci carpediem de me réconforter dans mon idée
ça y est la couleur est fixée
Et que pensez vous d une fine frise rouge au milieu du mûr du salon ou en haut afin de faire un lien avec la couleur du mobilier?
-
Pas besoin de frise rouge dans ton salon pour faire un rappel de couleur, tu pourras faire ce fameux rappel simplement par ta déco et accessoires ;)
-
alors phase 2 :happy:
parmis toutes ces differentes peintures et couleur et marques que choisir
couleur mat ,satiné , brillant?
enduit tadelak comme le pierre j'avoues que je suis un peu perdu
je vais allez faire un tour a casto voir un peu
vu que j'ai pris la carte j'ai droit a 10% sur un chariot plein c'est toujours ca de pris
parmis toutes ces differentes peintures et couleur et marques que choisir
couleur mat ,satiné , brillant?
enduit tadelak comme le pierre j'avoues que je suis un peu perdu
je vais allez faire un tour a casto voir un peu
vu que j'ai pris la carte j'ai droit a 10% sur un chariot plein c'est toujours ca de pris
-
Pas de frise et peinture satinée.
-
Ok et pour le gris? Gris perle? la marque ?
-
le gris tu le prend à ta convenance, il suffit de te rendre en magasin et de faire faire un gris via un nuancier de couleurs, prend celui qui te convient, cela est juste une histoire de goût, par contre ne le prend pas trop trop foncé
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6