Mon futur appartement, Coté Salon- Salle à manger
5 participants
Page 1 sur 1
Mon futur appartement, Coté Salon- Salle à manger
Bonjour,
Je me permet de poster un sujet car je suis vraiment dans le vaste le plus complet en ce qui concerne la décoration.:)
J'enménage avec mon chéri début juin, nous avons toujours vécu chez nos parents hormis moi donc j'ai un ptit peu de meuble et des décorations.
Donc en fait on voudrait un endroit accueuillant, on voudrait prendre des meubles blanc laqués (table basse, vaissellier et meuble TV), la table de séjour peu importe la couleur.
Question meuble nous avons juste un lampadaire, une rampe de spot design de couleur noir et aluminium et une grosse télévision.
Le sol du salon est légèrement rosé et la porte qui mène sur une terrasse est orangée. Cette pièce et très bien eclairée le jour.
On aime pas la couleur orange et jaune :)
J'aimerais avoir des conseils pour les couleurs des murs ainsi que la couleur du canapé car comme on a rien, on a le libre choix.
Je vous ferais des photos pour mieux vous montrer l'endroit, promis.
Merci d'avance, bisous Zefeara
Je me permet de poster un sujet car je suis vraiment dans le vaste le plus complet en ce qui concerne la décoration.:)
J'enménage avec mon chéri début juin, nous avons toujours vécu chez nos parents hormis moi donc j'ai un ptit peu de meuble et des décorations.
Donc en fait on voudrait un endroit accueuillant, on voudrait prendre des meubles blanc laqués (table basse, vaissellier et meuble TV), la table de séjour peu importe la couleur.
Question meuble nous avons juste un lampadaire, une rampe de spot design de couleur noir et aluminium et une grosse télévision.
Le sol du salon est légèrement rosé et la porte qui mène sur une terrasse est orangée. Cette pièce et très bien eclairée le jour.
On aime pas la couleur orange et jaune :)
J'aimerais avoir des conseils pour les couleurs des murs ainsi que la couleur du canapé car comme on a rien, on a le libre choix.
Je vous ferais des photos pour mieux vous montrer l'endroit, promis.
Merci d'avance, bisous Zefeara
Zefeara- Membre de Coton
-
Re: Mon futur appartement, Coté Salon- Salle à manger
Chouette, de nouvelles couleurs :) mais quand tu dis que tu aimes ces coloris, orange et jaune, tu es prête à en mettre sur les murs, ou elles doivent se faire discrêtes ?
Ellorie- Membre De Velours
-
Bah je n'aime pas l'orange ni le jaune, par contre je préfère le discret du genre vert clair ou marron clair :)
Zefeara- Membre de Coton
-
tu aimerais associer ces deux couleurs?
tu pourrais faire disparaitre un peu celle du sol par l'ajout de tapis.
tu pourrais faire disparaitre un peu celle du sol par l'ajout de tapis.
juliette- Membre D'Emeraude
Oh, j'ai zappé le "pas" lol, on retourne dans les couleurs classiques En surfant à droite à gauche sur le forum, tu vas trouver plein de photos d'ambiance pour t'aiguiller, ce type de mélange a déjà pas mal été abordé dans d'autres sujets :)
Ellorie- Membre De Velours
-
joli choix, le vert associé au blanc et au beige donne beaucoup de fraicheur à un endroit.
On peut toutefois aussi choisir du gris ou du noir pour une association avec le vert.
On peut toutefois aussi choisir du gris ou du noir pour une association avec le vert.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Voici les photos comme promis :
Coté gauche:
Face:
Coté droit:
Voila, c'est tout petit, avec les photos que tu as mis c'est super beau, j'aimerais partir dans du vert olive... Nous avons maintenant des meubles, le meuble TV est blanc laqué, la table à manger est blan laqué avec un pied en aluminium et les chaises sont noires...
Nous voulons partir sur un fauteuil sombre aussi et une table basse blanche...
Comment pourrais-je amenager mon salon salle a manger, la couleur vert olive si oui et sur quel mur?
A oui j'ai oublié, les murs ne sont pas net , ils ont des defauts :(
Merci d'avance
Coté gauche:
Face:
Coté droit:
Voila, c'est tout petit, avec les photos que tu as mis c'est super beau, j'aimerais partir dans du vert olive... Nous avons maintenant des meubles, le meuble TV est blanc laqué, la table à manger est blan laqué avec un pied en aluminium et les chaises sont noires...
Nous voulons partir sur un fauteuil sombre aussi et une table basse blanche...
Comment pourrais-je amenager mon salon salle a manger, la couleur vert olive si oui et sur quel mur?
A oui j'ai oublié, les murs ne sont pas net , ils ont des defauts :(
Merci d'avance
Zefeara- Membre de Coton
-
il est sympa cet appart! tu aurais un plan?
juliette- Membre D'Emeraude
Je viens d'en faire un, j'ai fait au mieux :)
On est qu'à 2 :)
On est qu'à 2 :)
Zefeara- Membre de Coton
-
si tu aimes les marrons clairs, tout le monde à la facheuse tendance de peindre un mur d'une couleur et les 3 autres d'une autre, pourquoi pas partir sur une pièce unie ?? comme un maaron clair sur les murs et le vert par la déco ?