Chambre bébé : thème moutons - Premières photos P4
+20
mushu
Kaliope
ste-phanie
catou
nathV2
marchalf
mimilafrite
melba974
Ancolies
Johanna
betty33
jerobisa
nanali
juliette
Poussinus
ciboulette67
Ellorie
Carpediem
Amelie37
Ln
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chambre bébé : thème moutons - Premières photos P4
Trop mignon, ça vient de me donner une idée pour la chambre de Thomas.... :coupfoudre:
mimilafrite- Membre de Corail
Ouah, c'est tout simplement superbe. Je suis allée voir tout le site, et elle fait vraiment des choses superbes !! J'en reste bouche bée :-)
Pour ma part, j'adore le mouton qui tricote devant sa barrière...
Mais j'ai choisi ceux là pour le moment :
Je ne les mettrai pas tous au même endroit, mais les mettrai un par un à différents endroits de la pièce. Je vais les faire faire en stickers sur Art des Zifs.
Voilà pour les dernière infos, mais vraiment :merci: pour ces belles images Nanali.
A+
Ln
Je ne les mettrai pas tous au même endroit, mais les mettrai un par un à différents endroits de la pièce. Je vais les faire faire en stickers sur Art des Zifs.
Voilà pour les dernière infos, mais vraiment :merci: pour ces belles images Nanali.
A+
Ln
Ln- Membre de Coquelicot
-
Ln a écrit:Ouah, c'est tout simplement superbe. Je suis allée voir tout le site, et elle fait vraiment des choses superbes !! J'en reste bouche bée :-)
A+
Ln
de rien c'est normal ... je suis tomber déçu en cherchant des idées de deco princesse pour une autre intervention sur le forum
c'était pile dans ton thème et très bien réalise je trouve, du coup ça donne une bonne dose d'inspiration pour le placement, les mises en scène et tout ça ... Don d'accord j'arrete de me justifié, j'ai simplement trouver ça trop mimi et craquant ... en plus c'est des moutons dc j'ai voulu le faire partager comme tu cherchais dans ce thème
Par contre tes moutons sont super rigolos et je connaissais pas Art des Zifs c'est chose faite
j'espère à très bientôt avec tout tes belles photos
c'est quoi l'idéee pour ton petit monstre ? tu m'intrigues :??:mimilafrite a écrit:Trop mignon, ça vient de me donner une idée pour la chambre de Thomas.... :coupfoudre:
nanali- Membre de Porcelaine
-
Ca avance ... dans ma tête :-)
Voici en exclu les 3 maquettes faites rapidou ce soir.
Il s'agit des murs sur lesquels je mets des collines... vous devriez vous y retrouver.
Maquette 1 :
Maquette 2 :
Maquette 3 :
Ma préférence va vers la 3ème... et vous ?
Il s'agit des murs sur lesquels je mets des collines... vous devriez vous y retrouver.
Maquette 1 :
Maquette 2 :
Maquette 3 :
Ma préférence va vers la 3ème... et vous ?
Ln- Membre de Coquelicot
-
moi j'aime bcp la 2eme mais c'est à cause de la petite barrière et du positionnement du soleil
Par contre les petits pointillées cela correspond à quoi?
En tout cas elle sont très belle tes maquettes. Avec quoi les as tu faites?
Par contre les petits pointillées cela correspond à quoi?
En tout cas elle sont très belle tes maquettes. Avec quoi les as tu faites?
-
Je vote aussi pour la deuxième.
Bon courage :)
Bon courage :)
marchalf- Membre de Coton
-
Johanna- Membre de Saphir
-
j'aime mieux le positionnement des moutons sur la 2 et le positionnement du soleil sur la 3, c'est grave? :):
juliette- Membre D'Emeraude
Non, c'est pas grave
Alors que je vous explique ce que j'aime bien dans la 3 : le fait que l'espace du haut du mur est assez décoré. J'ai peur que sur le style 2, ça fasse un gros pavé bleu vide... même si après je rajouterai de la déco, bien sûr.
J'aime bien mon idée de la barrière, mais j'ai peur qu'elle en impose un peu trop et que le mouton qui saute par dessus fasse trop gros par rapport aux autres...
Enfin bon, tout ça s'affinera quand j'aurai fait la peinture et positionné les meubles. Je me rendrai mieux compte de proportions.
Et pour nanali, j'ai fait les maquettes tout bêtement sous word... c pas le meilleur outils, mais c'est celui que je maitrisais le mieux pour faire ça vite :-)
Alors que je vous explique ce que j'aime bien dans la 3 : le fait que l'espace du haut du mur est assez décoré. J'ai peur que sur le style 2, ça fasse un gros pavé bleu vide... même si après je rajouterai de la déco, bien sûr.
J'aime bien mon idée de la barrière, mais j'ai peur qu'elle en impose un peu trop et que le mouton qui saute par dessus fasse trop gros par rapport aux autres...
Enfin bon, tout ça s'affinera quand j'aurai fait la peinture et positionné les meubles. Je me rendrai mieux compte de proportions.
Et pour nanali, j'ai fait les maquettes tout bêtement sous word... c pas le meilleur outils, mais c'est celui que je maitrisais le mieux pour faire ça vite :-)
Ln- Membre de Coquelicot
-
idem, j aime bcp la barriere
jai hate de voir tout ça en vrai!!
jai hate de voir tout ça en vrai!!
nathV2- Membre de Cristal
-
Trop chouette !!! j'aime bien la 2 aussi !
jerobisa- V.I.P
-
La 2 bien sur car elle fait plus "action" au sens BD si tu vois ce que je veux dire. Un parcours de moutons ! et la barrière
melba974- VIP De Bronze
-
Bon, vous allez me faire changer d'avis alors :-)
Je vais déjà faire ma petite peinture (ce qui, au rythme où je vais avec les enfants toute la journée, ne devrait pas être terminé avant la fin du mois), ensuite je place les meubles, je retourne mesurer la barrière chez le marchand, et je juge si ça fait trop gros.
Au fait, la barrière je l'ai faite en blanc sur les maquettes, mais elle est en bois acajou en vrai... finalement ce serait peut-être tout aussi joli si je la laisse au naturel, non ?
Je vais déjà faire ma petite peinture (ce qui, au rythme où je vais avec les enfants toute la journée, ne devrait pas être terminé avant la fin du mois), ensuite je place les meubles, je retourne mesurer la barrière chez le marchand, et je juge si ça fait trop gros.
Au fait, la barrière je l'ai faite en blanc sur les maquettes, mais elle est en bois acajou en vrai... finalement ce serait peut-être tout aussi joli si je la laisse au naturel, non ?
Ln- Membre de Coquelicot
-
moi aussi je préfére la 2!!
Bonne continuation!!!
Bonne continuation!!!
catou- Membre de Coton
-
ah cool catou s'y met aussi à donner des avis !! vous me motivez les amis !!! :merci: :merci: :merci:
Alors pour moi je préfère la barrière en blanc pour un coté plus doux pour une chambre d'enfant même si je te l'accorde l'acajou fait plus naturel ...
Alors pour moi je préfère la barrière en blanc pour un coté plus doux pour une chambre d'enfant même si je te l'accorde l'acajou fait plus naturel ...
oui, cest vrai que l'acajou fait naturel mais y aura t il d autres elements de cette teinte dans la chambre???
sinon ça risque de dénoter...
sinon ça risque de dénoter...
nathV2- Membre de Cristal
-
Ln, tes petits moutons vont faire quels tailles et la dimension de la barrière que tu as trouvé?
perso je serais rester sur le blanc plus en accord avec les couleurs que tu as choisi
perso je serais rester sur le blanc plus en accord avec les couleurs que tu as choisi
-
Pour moi aussi je dis BLANCHE la barrière avec les couleurs des moutons ca reste plus harmonieux.
Après, comme je dis tout le temps, après peinture des murs déjà on visualise mieux l'espace, l'effet donné, et donc on voit mieux si le blanc ou l'acajou irait mieux.
soleil
Après, comme je dis tout le temps, après peinture des murs déjà on visualise mieux l'espace, l'effet donné, et donc on voit mieux si le blanc ou l'acajou irait mieux.
soleil
melba974- VIP De Bronze
-
blanc pour moi également
juliette a écrit:blanc pour moi également
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Alors pour les dimensions des moutons, je vais les faire faire sur mesure, donc adapté aux dimensions del apièce, et donc à peu près raccord avec les tailles sur la maquette. Là sur les dessins ils doivent faire qqc comme 40 * 30... et celui qui saute la barrière sera plus grand.
La barrière fait 60cm de haut, et est en 180de large que je couperai à la largeur voulue.
La barrière fait 60cm de haut, et est en 180de large que je couperai à la largeur voulue.
Ln- Membre de Coquelicot
-
c'est bien ce qui me semblait la barrière est une vrai barrière niveau dimension ... as tu penser a regarder au rayon jardinage, il y a des petites barrière qui serve à clôturer les parterres de fleurs qui en dimension se rapporterais plus à celle de tes petits moutons (j'en est vu chez casto, gifi ... quand je cherchais des idées pour ma chambre) Du faite de sa petite taille et sa dimension tu pourras l'accrocher au mur facilement et à n'importe quel niveau (peut être même au milieu de ta colline) Enfin c'est qu'une idée.
-
Allez... je vous mets l'eau à la bouche : voici les photos de la chambre avant pose des stickers (que je n'ai toujours pas commandés....).
J'essaie de faire une maquette ce soir pour que vous voyez ce que ça peut donner.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (barrière, soleil, ... et toutes les autres idées non encore abordées sont toujours en discussion :nanere: )
J'essaie de faire une maquette ce soir pour que vous voyez ce que ça peut donner.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (barrière, soleil, ... et toutes les autres idées non encore abordées sont toujours en discussion :nanere: )
Ln- Membre de Coquelicot
-
c'est trop bien
oauis c'est clair trop bien !! çà laisse présagé une superbe suite !! :hola:
Johanna- Membre de Saphir
-
il est trop beau ton vert ... décidément je suis gâté ce soir ya de trop beau vert fait dans les pièces sur le forum moi qui suis fan de la couleur
franchement Ln, la chambre de ton petiot est dans le commencement là superbe vivement la suite en tout cas bravo :respect:
franchement Ln, la chambre de ton petiot est dans le commencement là superbe vivement la suite en tout cas bravo :respect:
-
melba974- VIP De Bronze
-
c'est top, vivement que les moutons arrivent en sautillant... :):
jerobisa- V.I.P
-
Coucou,
Encore une question : pour les rideaux, vous feriez des rideaux sur toute la hauteur ou bien juste sur la hauteur des fenêtres ?
Je me pose la question car il y a un radiateur sous la fenêtre...
Ce sera des double rideaux à rayures multicolore, sans voilage ni store.
J'ai avancé, mais je vous réserve la surprise... :)
Ln
Encore une question : pour les rideaux, vous feriez des rideaux sur toute la hauteur ou bien juste sur la hauteur des fenêtres ?
Je me pose la question car il y a un radiateur sous la fenêtre...
Ce sera des double rideaux à rayures multicolore, sans voilage ni store.
J'ai avancé, mais je vous réserve la surprise... :)
Ln
Ln- Membre de Coquelicot
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3