besoin d'aide pour la déco de ma chambre
+8
Mango
Ancolies
nanali
melba974
BloggerCat
loicpsg92
juliette
angelik85
12 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: besoin d'aide pour la déco de ma chambre
oui c'est bon, c'est la meme, la peinture noire la recouvrira.
juliette- Membre D'Emeraude
juliette a écrit:oui c'est bon, c'est la meme, la peinture noire la recouvrira.
ok merci alor je vai voir pour faire sa. sa devrai etre bien non?
angelik85- Membre De Velours
-
oui bien sur, c'est très bien des meubles noirs dans une ambiance asiatique, c'est très adapté.
angelik85 a écrit:Ancolies a écrit:bonjour Angel , non ne t'en fait pas on ne t'a pas oublié, juste occupé et difficile pour moi d'intervenir sur le forum. Alors dans ta chambre actuel, on y trouve de tout et donc on se disperse.. il nous faut el fil conducteur .. je vois au plafond une lape asiatique, des peluches pour le coté enfant, tu nous montres des inscriptions qui je pense sont plus pour une chambre d'ado que pour uen chambre d'adulte. Tu parlais de rose et de romantisme, et ensuite tu nous parles d'un coté asiatique ... lé coté asiatique ne m'étonne pas au vu de ta suspension et des inscription love que tu voulais mettre. Je pense que toi et ton homme êtes pas d'accord sur le thème de la chambre je me trompe ??
La photo de nanali est très joli elle à un coté asiatique et feminin à la fois !!
Sinon je t'apporte aussi ma contribution ceci te plait ?
désolé on n'aime pas trop la proposition de nanali par contre la tienne on aime bien et on aime bien les cadres de la première photo de bloggercat. on s'est mis d'accord se serai plus couleur noir et rouge je pense comme sur la photo que j'avai mise il serai peut etre possible de repeindre notre lit en noir non?
tu peux très bien t'inspirer de ma photo et choisir les accessoires en fonction des photos de Nanali
Pour le lit comme tu peux le voir sur la photo, il n'est pas noir je pense que dans un premier temps tu devrais faire tes murs et les accessoires, et voir si le lit peut se mélanger dans tout çà ... sur la photo le bois adoucit le rouge je trouve çà plus reposant que le noir que j'apporterai par des cadres par exemple ... et si il se mélange pas bien il sera pas trop tard pour le peindre
Ancolies a écrit:angelik85 a écrit:Ancolies a écrit:bonjour Angel , non ne t'en fait pas on ne t'a pas oublié, juste occupé et difficile pour moi d'intervenir sur le forum. Alors dans ta chambre actuel, on y trouve de tout et donc on se disperse.. il nous faut el fil conducteur .. je vois au plafond une lape asiatique, des peluches pour le coté enfant, tu nous montres des inscriptions qui je pense sont plus pour une chambre d'ado que pour uen chambre d'adulte. Tu parlais de rose et de romantisme, et ensuite tu nous parles d'un coté asiatique ... lé coté asiatique ne m'étonne pas au vu de ta suspension et des inscription love que tu voulais mettre. Je pense que toi et ton homme êtes pas d'accord sur le thème de la chambre je me trompe ??
La photo de nanali est très joli elle à un coté asiatique et feminin à la fois !!
Sinon je t'apporte aussi ma contribution ceci te plait ?
désolé on n'aime pas trop la proposition de nanali par contre la tienne on aime bien et on aime bien les cadres de la première photo de bloggercat. on s'est mis d'accord se serai plus couleur noir et rouge je pense comme sur la photo que j'avai mise il serai peut etre possible de repeindre notre lit en noir non?
tu peux très bien t'inspirer de ma photo et choisir les accessoires en fonction des photos de Nanali
Pour le lit comme tu peux le voir sur la photo, il n'est pas noir je pense que dans un premier temps tu devrais faire tes murs et les accessoires, et voir si le lit peut se mélanger dans tout çà ... sur la photo le bois adoucit le rouge je trouve çà plus reposant que le noir que j'apporterai par des cadres par exemple ... et si il se mélange pas bien il sera pas trop tard pour le peindre
ok mais le truc c'est que je suis en location donc je ne pense pas pouvoir peindre les murs donc toute ma déco doit etre dans les accesoires .
-
le locataire ne peut en aucun cas t'empêcher de peindre, tu as la simple obligation de rendre l'appartement propre et comme tu l'as eu
Ancolies a écrit:le locataire ne peut en aucun cas t'empêcher de peindre, tu as la simple obligation de rendre l'appartement propre et comme tu l'as eu
oui mais alors si je peind je ne pourrai pas le rendre comme je l'ai eu du coup?
-
Je vois mal un proprio refuser que son locataire refasse les peinture aux propres à ses frais, au contraire c'est tt benef pour lui mais au pire pourquoi ne pas lui demander simplement si tu peux rafraichir les peintures :??:
nanali- Membre de Porcelaine
-
nanali a écrit:Je vois mal un proprio refuser que son locataire refasse les peinture aux propres à ses frais, au contraire c'est tt benef pour lui mais au pire pourquoi ne pas lui demander simplement si tu peux rafraichir les peintures :??:
oui sauf que la peinture a été faite juste avant que l'on rentre dans la maisn alors il y a 3 mois donc elle est neuve mais je peut demandé quand meme je verrai bien et donc si jamais je peut peindre mes murs il faut que je les peint de quel couleur?
-
pour la tete de lit vous pensez que je devez mettre une tringle comme sa :
ou alors des panneaux comme cela :
ou alors des panneaux comme cela :
-
ni l'un ni l'autre, j'accrocherais juste 3 cadres avec des idéogrammes au dessus du lit, ou un grand sticker asiastique noir.
juliette a écrit:ni l'un ni l'autre, j'accrocherais juste 3 cadres avec des idéogrammes au dessus du lit, ou un grand sticker asiastique noir.
ok merci alors je vais voir pour faire moi meme mes cadres ou voir pour un sticker mais je pense qu'un sticker va etre plus cher que si je met des cadre
-
sinon pour une housse de couette voici ce que j'ai trouvé :
la meme en rouge je ne sais pas trop laquel irai la mieu
sinon j'ai trouvé celle la aussi
la meme en rouge je ne sais pas trop laquel irai la mieu
sinon j'ai trouvé celle la aussi
-
plutot le 1er modèle, et pour la couleur, prends du rouge si tu laisses les murs blancs et clair si tu peins le mur derrière la tete de lit en rouge pour le contraste.
juliette a écrit:plutot le 1er modèle, et pour la couleur, prends du rouge si tu laisses les murs blancs et clair si tu peins le mur derrière la tete de lit en rouge pour le contraste.
si tu souhaites peindre, je ne ferai qu"un seul mur en teinte rouge par exemple et le reste en beige comme sur la photo, il te suffira de peindre en blanc avant de quitter les lieux
Si tu souhaites pas peindre, des déco rouge et noir au mur et une couette comme la première que ttu proposes
Ancolies a écrit:juliette a écrit:plutot le 1er modèle, et pour la couleur, prends du rouge si tu laisses les murs blancs et clair si tu peins le mur derrière la tete de lit en rouge pour le contraste.
si tu souhaites peindre, je ne ferai qu"un seul mur en teinte rouge par exemple et le reste en beige comme sur la photo, il te suffira de peindre en blanc avant de quitter les lieux
Si tu souhaites pas peindre, des déco rouge et noir au mur et une couette comme la première que ttu proposes
je ne vais pas peindre pour le moment ok pour la première couette moi je la préfère en beige comme sur la première photo par rapport a la rouge sa fera bien ou pas?
-
vu que tes murs sont clairs , prend une housse avec une teinte plus prononcé que le beige ..
Ancolies a écrit:vu que tes murs sont clairs , prend une housse avec une teinte plus prononcé que le beige ..
donc il vaut mieu que je prenne la rouge celle de la deuxième photo.
sinon pour les cadres je viens d'acheté 3 toiles : 1 toile de 40X50cm et 2 toiles de 30X90cm
-
oui la première ira bien :) ou la noir et blanche
Pour les peintures des tes tableaux : Bon courage !
Pour les peintures des tes tableaux : Bon courage !
merci pour les tableaux vous pouvez me donner quelques idée moi je pensai faire un signe chinois soit rouge et je laisse le fond du cadre blanc et autour du signe je fai une bordure un peu jaune dorée et le tour du cadre noir ou alors je fai le tour du cadre noir et je peind tout le reste en rouge et le signe chinoi je le fait en jaune dorée ?
-
Pour les cadres, tu peux également les habiller de tissu aux motifs japonais, que tu pourrais trouver dans un magasin de tissus. Il suffit alors de les agrafer au dos des châssis.
Si tu les peinds, fond rouge (pas trop foncé) et motif noir pourrait être sympa.
Tu pourrais également faire pendre 2 panneaux japonais (rideaux) sur des tringles coulissantes, de part et d'autre du lit ou en guise de tête de lit, comme sur la 1ère photo de la parure de draps.
Si tu les peinds, fond rouge (pas trop foncé) et motif noir pourrait être sympa.
Tu pourrais également faire pendre 2 panneaux japonais (rideaux) sur des tringles coulissantes, de part et d'autre du lit ou en guise de tête de lit, comme sur la 1ère photo de la parure de draps.
Mango- Membre de Topaze
-
Mango a écrit:Pour les cadres, tu peux également les habiller de tissu aux motifs japonais, que tu pourrais trouver dans un magasin de tissus. Il suffit alors de les agrafer au dos des châssis.
ah oui merci j'y avais pas du tout penser sa peu etre une bonne idée
-
En fait, je viens de re-re-regarder la 1ère parure, que j'aime beaucoup et je trouve que des cadres avec des idéogrammes chinois feraient "trop" selon moi (ce n'est que mon avis bien sûr) : il y en a déjà sur les draps, j'essaierai de jouer sur les couleurs plutôt.
Un panneau japonais de chaque côté du lit, au niveau des chevets par exemple, ou un grand lé de tissu rouge posé sur une barre bambou (tu en trouves en jardinerie pour pas cher).
Un panneau japonais de chaque côté du lit, au niveau des chevets par exemple, ou un grand lé de tissu rouge posé sur une barre bambou (tu en trouves en jardinerie pour pas cher).
Mango- Membre de Topaze
-
En panneaux pas trop chers chez le suédois, tu as :
blanc avec motifs : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60083318
rouge uni : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70120990
gris avec motifs légers (rappel couleurs couettes) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60143746
Chez Alinea :
noir avec motif blanc : http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/cloisons-et-panneaux/bambou-21292019
le même en prune : http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/cloisons-et-panneaux/bambou-21292033
blanc avec motifs : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60083318
rouge uni : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70120990
gris avec motifs légers (rappel couleurs couettes) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60143746
Chez Alinea :
noir avec motif blanc : http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/cloisons-et-panneaux/bambou-21292019
le même en prune : http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/cloisons-et-panneaux/bambou-21292033
Mango- Membre de Topaze
-
donc pour la parrure de couette je viens de la commander il y a un demi-heure a peu près c'est cela http://www.laredoute.fr/Productdetail/ProductZoom.aspx?productid=324118021&documentid=207609&Rank=1&ZoomImageType=0
sinon pour les panneaux je peut pas prendre ceux que j'avais vu c'est a dire ceux la?
sinon pour les panneaux je peut pas prendre ceux que j'avais vu c'est a dire ceux la?
-
voici les panneaux que j'ai trouvé lequel irai le mieu?
http://www.generation-shopping.com/linge-de-maison-rideaux/pour-la-fenetre/panneaux-japonais.html
http://www.generation-shopping.com/linge-de-maison-rideaux/pour-la-fenetre/panneaux-japonais.html
-
J'opterai plus pour du uni, la parure que tu as choisie a des couleurs fortes et sera très présente dans la pièce.
Les motifs floraux des premiers panneaux ne donneraient pas un ensemble harmonieux à ta chambre.
Les seconds panneaux sont plus discrets (unis ou motifs noirs).
Les motifs floraux des premiers panneaux ne donneraient pas un ensemble harmonieux à ta chambre.
Les seconds panneaux sont plus discrets (unis ou motifs noirs).
Mango- Membre de Topaze
-
et ces panneaux la?
-
ne prends pas du marron, tu es partie sur un mélange rouge/noir.
ok alors je ne sais pas si je vais mettre des panneaux car je n'en trouve pas qui me plaise et pas trop chère car ils sont souvent vendu a l'unité. sinon pour les rideaux de la fênetre de quel couleur doit-je les prendre?
-
et ces panneaux :
http://www.rideaux-en-ligne.com/panneaux/panneaux-japonais/l-50-x-h-240-cm/panneaux-japonais/24288/d0.html?cmpid=shopzilla_rel&utm_source=shopzilla&utm_medium=cpc&utm_campaign=panneaux
http://www.rideaux-en-ligne.com/panneaux/panneaux-japonais/l-50-x-h-240-cm/panneaux-japonais/24288/d0.html?cmpid=shopzilla_rel&utm_source=shopzilla&utm_medium=cpc&utm_campaign=panneaux
-
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10