idee deco chambre garçon
3 participants
Page 1 sur 1
idee deco chambre garçon
bonjour . nous sommes en train de construire donc nous avons toute la deco de la maison a prevoir et nous manquons d'idee.nous avons le temps car pas avant la fin de l'annee prochaine.Pour nous le plus important c'est la chambre de notre fils , il aura 2 ans au moment d'emmenager .1 couleur ou 2 ?nous savons pas .Si vous avez des idees ça nous aiderais bien.Et meme pour le sol quel conseil pouvais vous nous donner ?qu'est qui est mieux a mettre et quel couleur?Merci
chryskyllian- Membre de Coton
-
Re: idee deco chambre garçon
:coucou: Chris,
As tu des plans de la construction de ta maison. A titre purement informatif et si ta maison se termine qu'en fait d'année prochaine, sache que d'ici la déco va bouger, ainsi que certaines harmonies coloristiques.
Je ne te dis pas cela dans un but de te decourager, mais sache que ce que nous pouvons te proposer maintenant te comviendras peut etre moins fin 2010, en sachant que la déco se finalise en dernier. (Elle s'affine a la construction si des elements architecturaux sont en prendre compte).
Je prefere t'en parler avant. Apres si cela ne te pose pas de soucis, alors c'est avec plaisir que nous t'aiderons.
:amour: :amour:
As tu des plans de la construction de ta maison. A titre purement informatif et si ta maison se termine qu'en fait d'année prochaine, sache que d'ici la déco va bouger, ainsi que certaines harmonies coloristiques.
Je ne te dis pas cela dans un but de te decourager, mais sache que ce que nous pouvons te proposer maintenant te comviendras peut etre moins fin 2010, en sachant que la déco se finalise en dernier. (Elle s'affine a la construction si des elements architecturaux sont en prendre compte).
Je prefere t'en parler avant. Apres si cela ne te pose pas de soucis, alors c'est avec plaisir que nous t'aiderons.
:amour: :amour:
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
oui , j'ai le plan . Nous lui reservons la chambre la plus grande en haut.Celle qui fais 15,71 m2 au sol.Elle est sous toit et nous mettons velux.Oui je pense que le style vas changer.Mais en faite je vous explique, la region nous offre 3000euros en temps que primo constructeur mais pour cela il nous faut une preuve qu'on utilise l'argent pour les travaux divers de la maison .Donc pour ça , on voulais ce faire une petit idee de ce qui ce fait.Merci
https://i.servimg.com/u/f89/14/19/06/13/eco2a014.jpg
https://i.servimg.com/u/f89/14/19/06/13/eco2a014.jpg
-
as tu déja du mobilier pour sa chambre ? afin d'harmoniser nos propositions à celui ci
des couleurs que ton fils aime ? un thème ?
des couleurs que ton fils aime ? un thème ?
oui on a un lit une armoire + table a langer est c'est tout pour l'instant car la ou nous vivons ça chambre est petite.Je vous met une photo pour la couleur.Pour c'est gout , je peu pas dire il a que 10 mois .
-
du bois on peut presque tout mettre avec çà , quelles couleurs aimez vous ?
jaune , vert , bleu et surtout les couleurs clair
-
alors avec le bois de tes meubles tu peux tout a faire affirmer tes préférences
un vert avec une touche de bleu turquoise
un vert et une pointe de jaune
ou inversement
un vert avec une touche de bleu turquoise
un vert et une pointe de jaune
ou inversement
merci j'aime beaucoup la 1er photo et la 3eme moin la 2eme je trouve que c'est trop foncer histoire de coup.
je reviendrais plus alors pour vous demander votre avis sur ça chambre et meme les autres pieces.Je croie que le plus dur ça sera notre salon, sejour et cuisine ouvert sur sejour.
je reviendrais plus alors pour vous demander votre avis sur ça chambre et meme les autres pieces.Je croie que le plus dur ça sera notre salon, sejour et cuisine ouvert sur sejour.
-
tu pars sur un vert alors ?
On se fera un plaisir de te conseiller sur les autres pièces
On se fera un plaisir de te conseiller sur les autres pièces
oui le vert me plait beaucoup
merci je reviendrais demander conseil et quand ça sera fini je mettrais des photos
merci je reviendrais demander conseil et quand ça sera fini je mettrais des photos
-