Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)
+20
nanali
marianne
TendanceCouleur
manuela18
Agnès
renarb 29
melba974
juliette
leyoyo
Mango
Carpediem
BloggerCat
Ancolies
Malvine
workinggirl
lolypops
Poussinus
Kl3m
jerobisa
Lilylalibelle
24 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)
Lilylalibelle a écrit:J'ai acheté hier soir deux coussins prune/fuschia pour mettre sur mon canapé anthracite (et préparer psychologiquement mon chéri à un tapis de la même couleur )
:):
BloggerCat- Membre de Porcelaine
T'façon il aura pas le choix, je l'ai acheté cet aprem !! :nanere: :nanere:
(le tapis, hein, pas Monsieur !!).
Je vous montrerais des photos dès qu'il sera installé !
(le tapis, hein, pas Monsieur !!).
Je vous montrerais des photos dès qu'il sera installé !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
:respect: Vivement les photos... (du tapis :): )
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
joli ton intèrieur j'aime beaucoup et je pense que le tapis sera nikel. je voulais te demander tu utilise quel logiciel pour mettre les couleurs de peinture à tes murs car je voudrais essayer; merci d'avance de ta réponse
manuela18- Membre de Coquelicot
-
J'ai acheté hier soir deux coussins prune/fuschia pour mettre sur mon
canapé anthracite (et préparer psychologiquement mon chéri à un tapis
de la même couleur
Et bien la préparation psychologique est exprès chez toi
renarb 29- Membre de Mercure
-
Renarb, ouais c'est express, de toufaçon c'est moi qui passe le plus de temps à la maison et puis en général mon chéri s'en fiche un peu de la déco (sauf si je lui ramène des trucs très criards ou très rustiques).
Manuela, j'ai utilisé Photoshop pour faire mes simulations.
Manuela, j'ai utilisé Photoshop pour faire mes simulations.
-
ok je te remercie et ton mari a accepté le tapis
-
tu pourrais me donner s'il te plait où je peux trouver photoshop merci d'avance
-
:coucou: Tous le monde,
Pour exploiter les nombreuses possiblités de Photoshop, il faut s'aquitter de la license.... Ce qui m'etait revenu au alentour des 1500 €.
Mais, il existe des versions piratés, dont je ne vante pas le merite :gaby: .
Photoshop est le plus fiable et le plus perfectionnés pour réaliser des simulations. Cependant il est relativement compliqué a l'usage.
Bonne matinée a tous,
:amour:
Pour exploiter les nombreuses possiblités de Photoshop, il faut s'aquitter de la license.... Ce qui m'etait revenu au alentour des 1500 €.
Mais, il existe des versions piratés, dont je ne vante pas le merite :gaby: .
Photoshop est le plus fiable et le plus perfectionnés pour réaliser des simulations. Cependant il est relativement compliqué a l'usage.
Bonne matinée a tous,
:amour:
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
Je "profite" (honteusement rires) de la tolérance selon laquelle tu peux avoir une copie du logiciel que tu utilises au boulot, ce qui est mon cas (genre si je bosse à la maison, on sait jamais hein !).
Sinon, en version gratuite il y a Paint.net qui est très performant pour une utilisation familale (et super simple), que j'utilise à l'occasion. Et The Gimp, en logiciel libre, un peu plus ardu de prime abord.
Mon chéri a bien aimé le tapis (yesss ). Par contre, je le trouve un peu petit du coup...
Et la table basse de 80x80 va... dépasser.
En fait il me faut une table basse toute riquiqui :confus: :saispas:
Sinon, en version gratuite il y a Paint.net qui est très performant pour une utilisation familale (et super simple), que j'utilise à l'occasion. Et The Gimp, en logiciel libre, un peu plus ardu de prime abord.
Mon chéri a bien aimé le tapis (yesss ). Par contre, je le trouve un peu petit du coup...
Et la table basse de 80x80 va... dépasser.
En fait il me faut une table basse toute riquiqui :confus: :saispas:
-
Non mais elles ne sont jamais contentes ces femmes , elle nous fait un vélo pour un tapis violet , maintenant que Monsieur n'a rien dit ; elle se dit M.... je l'aurai pris plus grand , il n'aurait peut être rien dit non plus !!!!!! .
Et tu te rends compte si la table est trop petite , tu vas pouvoir te faire des envies de guéridon RE
Et tu te rends compte si la table est trop petite , tu vas pouvoir te faire des envies de guéridon RE
-
Rho, la taille du tapis n'a rien à voir avec l'avis de mon chéri, c'était plutot que j'avais peur que ça fasse disproportionné par rapport au canapé.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est la table. En fait même sans tapis elle fera vachement grande par rapport au canapé (80x80 et l'angle de mon canapé fait 87 sur 1,46). :confus:
Ce qui m'ennuie le plus, c'est la table. En fait même sans tapis elle fera vachement grande par rapport au canapé (80x80 et l'angle de mon canapé fait 87 sur 1,46). :confus:
-
non 80X80 ce n'est pas grand.
tu remarqueras que sur la seconde photo que je t'ai mis ici
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/relookage-du-salon-salle-a-manger-du-chez-moi-de-lilylalibelle-t2071-195.htm
la table est en décalé avec le canapé d'angle et visuellement ça ne gene en rien.
il fait quel taille ton tapis finalement?
tu remarqueras que sur la seconde photo que je t'ai mis ici
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/relookage-du-salon-salle-a-manger-du-chez-moi-de-lilylalibelle-t2071-195.htm
la table est en décalé avec le canapé d'angle et visuellement ça ne gene en rien.
il fait quel taille ton tapis finalement?
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Pour chez moi c'est grand :): ...
Sur la photo dont tu parles, ça ne gêne pas parce que la pièce est grande et on devine de l'espace devant la table basse.
le tapis fait 120x170. Je l'ai coincé sous le canapé (disons 5 cm en dessous).
En mesurant hier soir, avec un espace acceptable entre le canapé et la table basse, cette dernière arriverait en limite de tapis...
Je vous mets des photos dès que je peux !
Sur la photo dont tu parles, ça ne gêne pas parce que la pièce est grande et on devine de l'espace devant la table basse.
le tapis fait 120x170. Je l'ai coincé sous le canapé (disons 5 cm en dessous).
En mesurant hier soir, avec un espace acceptable entre le canapé et la table basse, cette dernière arriverait en limite de tapis...
Je vous mets des photos dès que je peux !
-
Génial, le tapis est arrivé ! Vivement les photos :hola:
Mango- Membre de Topaze
-
çà sera beau ne t'inquiète pas :amour:Mango a écrit:Génial, le tapis est arrivé ! Vivement les photos :hola:
Bon, je peux pas prendre de photos, mon chéri s'est endormi dans le canapé :mdr: :mdr:
Le tapis fait bien, y'a pas de souci.
Par contre mon chéri et moi sommes d'accord (OUAH trop rare :): ) sur le fait que la table 80x80 sera trop grande.
De plus comme je veux repeindre mes différents meubles du séjour en blanc/gris, j'ai regardé ce qui pouvait exister dans ce genre là de pas trop grand.
J'ai trouvé celle-ci par exemple
Chez les 3 suisses, qui fait 50x50 (et 45 de haut).
Ou quelque chose dans ce gout là...
Le tapis fait bien, y'a pas de souci.
Par contre mon chéri et moi sommes d'accord (OUAH trop rare :): ) sur le fait que la table 80x80 sera trop grande.
De plus comme je veux repeindre mes différents meubles du séjour en blanc/gris, j'ai regardé ce qui pouvait exister dans ce genre là de pas trop grand.
J'ai trouvé celle-ci par exemple
Chez les 3 suisses, qui fait 50x50 (et 45 de haut).
Ou quelque chose dans ce gout là...
-
Mais là c'est trop petit : mon verre , la bouteille , les cacahouètes , le saucisson et maintenant.......................................................... où je pose les pieds !!!!!!!
-
:mdr: :mdr: :mdr:
Ben je sais... Ceci dit la mienne actuelle fait 60 sur 80 à peu près et y'a largement ou faire !
Faudrait sinon que je trouve une rectangulaire de 110 maxi sur 70 ou 60.
Ben je sais... Ceci dit la mienne actuelle fait 60 sur 80 à peu près et y'a largement ou faire !
Faudrait sinon que je trouve une rectangulaire de 110 maxi sur 70 ou 60.
-
Des tables gigognes résoudraient peut-être ton problème... (54x40cm et 42x40cm)
http://www.laredoute.fr/vente-tables-gigognes-heidi.aspx?productid=324163720&documentid=222409&categoryid=54660863&pos=19_n_n&numberpage=1
http://www.laredoute.fr/vente-tables-gigognes-heidi.aspx?productid=324163720&documentid=222409&categoryid=54660863&pos=19_n_n&numberpage=1
-
tu as pris un tapis de 120*170 80 cm çà rentre amplement .. passe nous les photos on va regarder çà !!
Bon lavantage de celle que tu montres et qu'il y a deux étages çà permet d'en poser davantage .. par contre sur cette petite table y a pas de quoifaire l'amour dessus de manger du saucisson
Bon lavantage de celle que tu montres et qu'il y a deux étages çà permet d'en poser davantage .. par contre sur cette petite table y a pas de quoi
J'ai pensé aux tables gigognes aussi, mais il faudrait que j'en trouve qui me plaisent...
Anco, 80 ça rentre sur le tapis, oui, mais pas comme je l'ai disposé. Le côté de mon canapé (l'angle intérieur) fait 87cm. Donc à moins de coller la table contre le canapé, ça dépassera du tapis.
J'ai pris des photos sous tous les angles pour vous montrer. Ma table actuelle fait 74 de long sur 54 de profondeur.
là c'est pris du meublé télé
là, c'est pris d'entre la cheminée et le meuble télé, on voit que l'espace entre la table de salle à manger et le tapis est assez restreint.
Et là c'est pris du buffet derrière la table de salle à manger
Anco, 80 ça rentre sur le tapis, oui, mais pas comme je l'ai disposé. Le côté de mon canapé (l'angle intérieur) fait 87cm. Donc à moins de coller la table contre le canapé, ça dépassera du tapis.
J'ai pris des photos sous tous les angles pour vous montrer. Ma table actuelle fait 74 de long sur 54 de profondeur.
là c'est pris du meublé télé
là, c'est pris d'entre la cheminée et le meuble télé, on voit que l'espace entre la table de salle à manger et le tapis est assez restreint.
Et là c'est pris du buffet derrière la table de salle à manger
-
moi je ne prendrai pas la table bois et blanche....à mon avis du blanc mettras trop l'accent sur la table au détriment du reste. que penses-tu d'une table en verre comme la bent de chez fly[url=https://servimg.com/view/13454781/119][/url][url=https://servimg.com/view/13454781/120][/url]
Poussinus- Membre de perle
-
Je ne suis pas trop fan du tout verre, mais en dernier ressort pourquoi pas... c'est vrai que l'avantage c'est qu'elle se fait oublier.
l'inconvénient c'est que c'est salissant et pitet un peu trop moderne pour mon chez-moi ? (pour cette dernière remarque je sais pas, c'est juste une question).
l'inconvénient c'est que c'est salissant et pitet un peu trop moderne pour mon chez-moi ? (pour cette dernière remarque je sais pas, c'est juste une question).
-
j'ai l'impression qu'une table en verre ne conviendrait pas vraiment avec le reste de tes meubles
par contre celle aux pieds blancs ferait un trop grand contraste avec le rete
ce qui serait a mon avis la meilleure option serait de rester dans le bois naturel ou peut etre la matiere des tables gigones
proposees par carpediem
mais tu fais comme tu le sens
par contre celle aux pieds blancs ferait un trop grand contraste avec le rete
ce qui serait a mon avis la meilleure option serait de rester dans le bois naturel ou peut etre la matiere des tables gigones
proposees par carpediem
mais tu fais comme tu le sens
marianne- Membre de perle
-
Mes meubles vont être repeint en gris clair. Il n'y aura donc plus de bois naturel apparent (les poutres aussi vont être repeintes).
Du coup peut-être que le verre est une bonne solution... mais je ne suis pas emballée, va falloir vraiment que je flashe .
Du coup peut-être que le verre est une bonne solution... mais je ne suis pas emballée, va falloir vraiment que je flashe .
-
J'ai trouvé cette photo et ça me cause déjà mieux (j'ai du mal à visualiser les meubles "tout seul"). En situation j'arrive mieux.
et encore celle-là :
Du coup, j'aime bien la rectangulaire, elle fait 110x55. ou sinon les deux gigognes (41,5 pour la petite et 49,5 pour la grande)
et encore celle-là :
Du coup, j'aime bien la rectangulaire, elle fait 110x55. ou sinon les deux gigognes (41,5 pour la petite et 49,5 pour la grande)
-
le tapis...
Si l'idée du verre ne te dérange plus... celle-ci ? qui permet des formes originales et adaptées à l'espace dont tu disposes...
http://www.atylia.com/table-basse-design-verre-triple.php
Si l'idée du verre ne te dérange plus... celle-ci ? qui permet des formes originales et adaptées à l'espace dont tu disposes...
http://www.atylia.com/table-basse-design-verre-triple.php
-
si les meubles sont gris le verre et metal conviendrait bien ça change tout
marianne- Membre de perle
-
J'avais repéré cette table basse et j'aimais bien son principe mais je ne savais pas si ça irait au niveau style... mais a priori si !
En plus mon chéri aimebien aussi, on a une amie qui a le meme genre et il trouve ça génial .
Donc c'est cool !!
En plus mon chéri aimebien aussi, on a une amie qui a le meme genre et il trouve ça génial .
Donc c'est cool !!
-
Ou encore celles-ci?
Je ne les ai pas vues en réalité mais le principe est intéressant, une peut éventuellement servir de bout de canapé sans ton tabouret et en déplaçant la plante. (si tu peux enlever le plateau à roulettes sous ta plante ce sera plus joli... )
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/barrel-21321498
Je ne les ai pas vues en réalité mais le principe est intéressant, une peut éventuellement servir de bout de canapé sans ton tabouret et en déplaçant la plante. (si tu peux enlever le plateau à roulettes sous ta plante ce sera plus joli... )
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/barrel-21321498
-
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15