Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)

+20
nanali
marianne
TendanceCouleur
manuela18
Agnès
renarb 29
melba974
juliette
leyoyo
Mango
Carpediem
BloggerCat
Ancolies
Malvine
workinggirl
lolypops
Poussinus
Kl3m
jerobisa
Lilylalibelle
24 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 Empty Re: Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)

Message par Carpediem Mer 9 Sep 2009 - 16:47

Ou encore celles-ci?
Je ne les ai pas vues en réalité mais le principe est intéressant, une peut éventuellement servir de bout de canapé sans ton tabouret et en déplaçant la plante. (si tu peux enlever le plateau à roulettes sous ta plante ce sera plus joli... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 549519 )

http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/tables-basses-et-consoles/tables-basses/barrel-21321498

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 21321498

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Revenir en haut Aller en bas

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 Empty Re: Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)

Message par renarb 29 Mer 9 Sep 2009 - 17:56

C'est là dernière proposition de Carpediem que j'aime le plus , la jupe des tables viennent en harmonie avec le canapé , les plateaux sont dans la l'ambiance avec juste se qu'il faut de contraste avec le tapis, le style est contemporain mais classique pour ne pas venir en discordance avec l'architecture de la pièce et on les dispersent au gré des utilisation du moment .
Moi sur les tables en verre j'ai un souvenir ancien d'une guerre perpétuelle avec la poussière qui s'y déposait ainsi que des traces des doigts des enfants , eux comme nous , on a fini par la haïr ; j'en ai fait cadeau (empoisonné) à mon frère qui l'a trouvée "GENIALE" , oups !!!! il l'a cassée .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 18:11

c'est vrai qu'elles sont sympa et l'une se rapproche du coloris des coussins et du tapis en plus. je ne les ai pas vu non plus....ça vaut le coup d'aller à alinéa pour voir.... j'ai proposé le verre car pour l'effet visuel car elle se fait oublié mais c'est certain que j'en aurai pas chez moi avec mes loulous et mon homme
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ancolies Mer 9 Sep 2009 - 20:13

je pense que la bent de chez fly 'rectangulaire" serait la plus adaptée pour chez toi je n'aime pas trop celle proposée parCarpediem , j'aime sa dernière propo mais pas chez toi
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 20:19

j'ai regardé sur le site il y a une version en blanc et avec les poignées ça fait un peu toc ....faut voir en chocolat mais je suis pas convaincu du coup. je verrai plus ça dans un intérieur d'étudiant assez moderne et pop.....
pour la table en verre si le soleil ne donne pas directement dessus..... faut voir
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ancolies Mer 9 Sep 2009 - 20:39

j'ai eu loccasion d'utiliser la Bent elle est pas aussi salissante qu'une table en verre car elle est en pvc non ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 20:45

je suis allée vérifier c'est du verre trempé, 12 mm d'épaisseur
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Lilylalibelle Mer 9 Sep 2009 - 21:20

Bon alors les avis divergent... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446
J'aime bien les 3 Barrel, effectivement mon premier mouvement a été de me dire qu'elles sont dans les coloris de mon salon et que ça peut être pratique de pouvoir les disposer comme on veut.
Celle en verre à plateaux pivotants est un petit peu chère je trouve Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 549519 et plus je la regarde, plus je la trouve non pas encombrante mais voyante.
Sinon, la Bent serait pas mal, mais effectivement le côté salissant de la chose peut me rebuter (moi et le ménage.... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 905406 )
Quelle table as-tu regardé sur le site et qui fait toc, poussinus ?
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Carpediem Mer 9 Sep 2009 - 22:04

La Bent, je te l'avais déjà proposée le 25 août... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446 tu n'avais pas encore le tapis...

Je ne partirais pas sur du rectangulaire, ni sur du carré:
si tu laisses 55cm de passage entre le canapé et la table et que tu ajoutes les 55cm de largeur de la table, il ne reste que 10cm Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 313886 , ta table est complètement excentrée par rapport au tapis... d'où l'idée de tables rondes de diamètres différents (voire de cubes si tu préfères).
Pour les autres raisons, renarb les a parfaitement explicitées... en plus, elles font coffre, ce qui est pratique, surtout avec tes "artistes"...

Il faut les voir en vrai, mais enfin des tables qui changent Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 549519 et qui se marient avec diverses ambiances.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 22:12

Carpediem a écrit:La Bent, je te l'avais déjà proposée le 25 août... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446 tu n'avais pas encore le tapis...

Je ne partirais pas sur du rectangulaire, ni sur du carré:
si tu laisses 55cm de passage entre le canapé et la table et que tu ajoutes les 55cm de largeur de la table, il ne reste que 10cm Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 313886 , ta table est complètement excentrée par rapport au tapis... d'où l'idée de tables rondes de diamètres différents (voire de cubes si tu préfères).
Pour les autres raisons, renarb les a parfaitement explicitées... en plus, elles font coffre, ce qui est pratique, surtout avec tes "artistes"...

Il faut les voir en vrai, mais enfin des tables qui changent Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 549519 et qui se marient avec diverses ambiances.

j'avais pas vu que tu l'avais proposé désolée.... pour les dimensions c'est une chose que je n'avais pas pris en compte....re zut va falloir trouver autre chose..... je pense qu'il faut les voir en vrai les barel de chez alina pour voir si elles sont si classe qu'elles paraissent parce qu'en version blanches je les trouve pas top
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Carpediem Mer 9 Sep 2009 - 22:19

Pas grave Poussi Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 376473 et comme toi, elles ne me plaisent pas en blanc...
A voir donc en chocolat noir, en plus le plateau est reversible (chocolat)...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Lilylalibelle Mer 9 Sep 2009 - 22:22

Carpediem, je m'en souviens très bien Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le souligner...

Je suis d'accord avec le fait que la table ne doit pas être encombrante. C'est vrai que la rectangulaire fera grande (mais elle est classe).

D'un autre coté puis j'aime bien les rondeurs des 3 barrel... Et effectivement, ça change un peu. Par contre j'avais pas vu qu'elles faisaient coffre ?
Poussi, si je les prends, je les prendrais en chocolat de toutes façons.

Reste à voir si ça ne fait pas trop plastic à 2 balles. J'irai voir en vrai chez Alinéa (j'en ai un tout près de mon boulot !). Sinon, il reste la solution des 2 bent carrées (j'aime bien aussi).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 22:23

c'est pratique en effet faut voir
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Carpediem Mer 9 Sep 2009 - 23:08

Lilylalibelle a écrit:Carpediem, je m'en souviens très bien Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446, j'y ai pensé mais j'ai oublié de le souligner...

Je suis d'accord avec le fait que la table ne doit pas être encombrante. C'est vrai que la rectangulaire fera grande (mais elle est classe).

D'un autre coté puis j'aime bien les rondeurs des 3 barrel... Et effectivement, ça change un peu. Par contre j'avais pas vu qu'elles faisaient coffre ?
Poussi, si je les prends, je les prendrais en chocolat de toutes façons.

Reste à voir si ça ne fait pas trop plastic à 2 balles. J'irai voir en vrai chez Alinéa (j'en ai un tout près de mon boulot !). Sinon, il reste la solution des 2 bent carrées (j'aime bien aussi).

Surtout à 199 euros... ce serait dommage Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Lilylalibelle Jeu 10 Sep 2009 - 9:48

C'est clair !! Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446
Promis, je vire les roulettes de dessous ma plante (c'est parce qu'avant je la baladais pas mal). Mais là elle a trouvé sa place, donc je pourrais difficilement la changer...
Par contre le petit banc n'est pas toujours là, il sert selon les besoins des filles.
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Carpediem Dim 13 Sep 2009 - 23:36

Alors ces tables, tu les as vues?
En voyant cette photo, j'ai pensé à ton salon... même si c'est une chambre...

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 600chambrebis-thumb-600x400

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Lilylalibelle Dim 13 Sep 2009 - 23:54

Ah vi c'est sympa en effet ! (même la chambre, d'ailleurs !!).
Je n'ai pas vu les tables en vrai encore. J'ai montré sur internet à mon chéri, il n'est pas super emballé par les rondes. Il préfère les bent gigogne...
Mais j'irai voir comem, juste pour ne pas avoir de regret !!

Sinon, aujourd'hui j'ai démonté le meuble télé pour le délester de sa partie haute et alléger l'ensemble visuellement. ça rend vachement mieux !

Et sinon, en se baladant hier, nous avons vu une fermette restaurée avec des poutres non pas peintes mais lasurées avec un gris-bleu très joli (je crois que c'était de la lasure, car on voyait encore le bois à travers).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par juliette Lun 14 Sep 2009 - 8:13

je ne suis pas sure que ces tables meme si elles sont très jolies soient vraiment adaptées au style que tu veux donner aux meubles d'a coté (table et chaises relookées), sans tomber dans le total look ça serait bien quand meme de trouver quelque chose d'assez neutre.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par Lilylalibelle Mar 15 Sep 2009 - 21:08

Juliette je suis assez d'accord, à la réflexion... et vu le peu d'enthousiasme de mon chéri sur les rondes, je vais peut-être rester sur les Bent en verre...
C'est dommage, car j'aimais bien l'esprit des trois rondes, avec le coté original et "pas vu"...

Sinon, voici les photos du meuble télé allégé :

tadaaaa Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 12_09_10
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Carpediem Mar 15 Sep 2009 - 22:03

C'est beaucoup mieux en effet... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 852114
Tu as l'air d'avoir une jolie lampe cachée derrière la TV, pourquoi ne pas la mettre davantage en valeur ailleurs, sur le buffet par exemple?
Les Bent gigognes sont très belles et iront très bien chez toi, rien ne vaut la paix des ménages... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Lilylalibelle Mar 15 Sep 2009 - 22:26

Oui la lampe est jolie mais le "problème" c'est que j'en ai déjà une sur le buffet ! (qui est jolie aussi).
et j'aime bien avoir un éclairage d'appoint près de la télé, c'est moins mauvais pour les yeux (et plus reposant).

J'ai essayé d'interchanger les deux mais celle du buffet ne passe pas sur le meuble télé... Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 184441
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Mango Mar 15 Sep 2009 - 22:31

Plus léger en effet, le meuble TV est très bien ainsi.

Pour la table basse, les Bent iraient très bien dans ton intérieur, apportant légéreté et modernité sans excès; elles se marieraient très bien avec tes meubles actuels.

Et ce mur en pierres Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 143927
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin

Message par nanali Mer 16 Sep 2009 - 2:01

plus ça avance et plus je le trouve top ton intérieur ... le premier mot qui me vient d'ailleurs est chaleureux :respect:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Lilylalibelle Mer 16 Sep 2009 - 9:06

Merci tout le monde ! ça fait plaisir de lire que mon intérieur fait "chaleureux" Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446 Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446

J'espère continuer sur la bonne voie !

Par hasard, est-ce que les peintureurs de folie auraient les correspondances en Dulux valentine du Gris Antillia et du Bleu Vanua ?
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par oliviane Mer 16 Sep 2009 - 9:21

Mango a écrit:Plus léger en effet, le meuble TV est très bien ainsi.

Pour la table basse, les Bent iraient très bien dans ton intérieur, apportant légéreté et modernité sans excès; elles se marieraient très bien avec tes meubles actuels.

Et ce mur en pierres Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 143927

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 282841 tout pareil !!! Et ton tapis aussi est super beau !!

oliviane
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Jeu 17 Sep 2009 - 19:43

Lilylalibelle a écrit:Merci tout le monde ! ça fait plaisir de lire que mon intérieur fait "chaleureux" Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446 Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446

J'espère continuer sur la bonne voie !

Par hasard, est-ce que les peintureurs de folie auraient les correspondances en Dulux valentine du Gris Antillia et du Bleu Vanua ?

tu veux la correspondance en quelle marque ? Sinon le meuble allégé c'est très bien !!! bravo Lily !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Lilylalibelle Ven 18 Sep 2009 - 21:11

Ben, en Dulux Valentine Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446 Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446
Gris antillia et bleu vanua, ça doit etre les réfs en Seigneurie...

Mici pour le meuble (j'ai changé la lampe de côté ce soir, elle est moins cachée)
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Carpediem Ven 18 Sep 2009 - 21:46

Lilylalibelle a écrit:Ben, en Dulux Valentine Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446 Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 644446
Gris antillia et bleu vanua, ça doit etre les réfs en Seigneurie...

Mici pour le meuble (j'ai changé la lampe de côté ce soir, elle est moins cachée)

Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 852114 Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 530938 Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 376473

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Ancolies Sam 19 Sep 2009 - 9:45

en delux je ne dispose pas des demi-teintes il faut aller en magasin pour voir sur le nuancier une couleur approchante, pour le bleue cela dit il y a la bleu horizon qui se rapproche
Pour le gris proposé par renarb il me semble qu'il tire légèrement dans le marron non ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Lilylalibelle Sam 19 Sep 2009 - 10:01

Oui, ça tire un peu sur le marron.
J'ai le nuancier dulux chez moi, mais comme je n'ai pas celui de seigneurie, j'ai un peu de mal à m'y retrouver (la couleur sur l'écran n'étant pas la même).
Je vais essayer comem et sinon je vais attendre que les spécialistes passent Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 216787
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Lilylalibelle Sam 19 Sep 2009 - 10:19

Alors, le bleu Vanua Seigneurie c'est ça :
Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 Bleu%20Vanua%20-%207091
En dulux, le plus approchant à mon avis serait le Gris Tendance ?Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 E6EBF1

Le Gris Antillia de Seigneurie c'est ça : Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 Gris%20Antilia%20-%208057

Chez Dulux, ça serait le Marron Glacé Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27) - Page 10 C8BDB6.

Sinon, on a vu dans une fermette des poutres peintes mais on voyait encore le bois à travers et mon chéri aimait bien. Sur le site de bénita-loca, j'ai vu le principe du jus de peinture.

Est-ce qu'à votre avis je peux faire ça sur mes poutres (avec le marron glacé donc) sachant que le bois est naturel (ni vernis ni peint) et qu'il est couleur chêne clair ? Faut-il que je passe une couche de blanc avant ? (mais alors on perd l'aspect bois en dessous c'est dommage).
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant