Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)
+20
nanali
marianne
TendanceCouleur
manuela18
Agnès
renarb 29
melba974
juliette
leyoyo
Mango
Carpediem
BloggerCat
Ancolies
Malvine
workinggirl
lolypops
Poussinus
Kl3m
jerobisa
Lilylalibelle
24 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Relookage du séjour de Lilylalibelle ! (nouvelles photos p. 27)
celle là
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-carree.aspx?productid=324125759&documentid=321409&categoryid=0&prodcolor=1&pos=6_n_n&numberpage=3
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-carree.aspx?productid=324125759&documentid=321409&categoryid=0&prodcolor=1&pos=6_n_n&numberpage=3
juliette- Membre D'Emeraude
Ma table basse actuelle est assez haute (c'est pour ça qu'elles dessinent dessus en étant assises sur le canapé ou le mini-banc). Mais d'un autre coté je chercher à les déloger de cet endroit pour dessiner, étant donné que maintenant elles ont la salle de jeux avec la télé. Donc si la table est inconfortable, ça les fera déguerpir (hihi :angedemon: mère indigne !).
Juliette, la table que tu proposes est toute simple (peut-être trop ?) j'ai du mal à visualiser ce que ça pourrait donner chez moi. J'aime bien le côté métal par contre, mais celle-ci fait un peu table de jardin en fait :sorry: .
Pas facile de déterminer ce qu'on aime en matière de déco !! J'aimerais bien quelque chose d'un peu original et plutôt "cosy"... même si ça reste une forme très simple.
Juliette, la table que tu proposes est toute simple (peut-être trop ?) j'ai du mal à visualiser ce que ça pourrait donner chez moi. J'aime bien le côté métal par contre, mais celle-ci fait un peu table de jardin en fait :sorry: .
Pas facile de déterminer ce qu'on aime en matière de déco !! J'aimerais bien quelque chose d'un peu original et plutôt "cosy"... même si ça reste une forme très simple.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
une structure en fer forgé et un plateau en manguier c'est tout simple? :confus:
ah bon
ah bon
As-tu regardé chez Maisons du Monde?
http://www.maisonsdumonde.com/meubles/?action=level3&ref=MzU%3D&label=VGFibGVzIGJhc3Nlcw%3D%3D&page=1
http://www.maisonsdumonde.com/meubles/?action=level3&ref=MzU%3D&label=VGFibGVzIGJhc3Nlcw%3D%3D&page=1
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
juliette a écrit:une structure en fer forgé et un plateau en manguier c'est tout simple? :confus:
ah bon
Rires Juliette, je me doutais que "simple" n'était pas le bon terme... J'aime bien les matériaux mais pas la forme, si tu veux : c'est un peu trop "coupé au couteau" (difficile à expliquer :rougir: )...
Carpediem, j'ai regardé chez Maison du monde, il y en a que j'aime bien mais trop grandes (par exemple la Bengali).
Sinon, dans l'esprit bois+fer, j'aime bien celle-ci aussi : http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=b500b5eb354e4541c64a1c2c8489ef77
ça se rapproche de celle de la redoute qu'a trouvée juliette, mais je la trouve moins agressive (et j'aime bien le plateau style décapé).
Sinon, le tout verre j'accroche pas trop, par contre un plateau verre je ne suis pas contre, pour la transparence.
-
elle irait très bien chez toi celle de maisons du monde.
Bon eh bien voilà une affaire qui roule
Je sais quoi demander au papa noyel
Je sais quoi demander au papa noyel
-
elle est très belle celle du maison du monde, elle va pile poils avec ton intérieur
Bon, j'ai ptoentiellement réglé tous les problèmes de mon salon alors ?
- meuble tv : à repeindre (couleur wengé ?) et à déplacer le long du mur en placo
- buffet : à repeindre aussi (même couleur que le meuble tv ?)
- table et chaises : à repeindre en gris pastel vieilli ? + retapissage des chaises en tissu taupe
- table basse : à commander au Père Noël
- voilages : à refaire en stores bateaux en organza ivoire.
Je ne suis pas bien sûre pour les couleurs. Notamment pour les murs et les poutres/plafond, ainsi que les quelques boiseries (entourages de portes, corniches...) et les huisseries.
En fait je devrais peut-être transférer tout ça dans la section relooking (qu'en pense le Chef ?).
En effet j'aimerais bien finaliser l'idée d'aménagement (même si ça ne sera pas fait tout de suite) et m'arrêter sur les couleurs, de manière à acheter petit à petit les objets déco d'appoint (du genre des luminaires, bibelots même si je n'en veux pas trop).
- meuble tv : à repeindre (couleur wengé ?) et à déplacer le long du mur en placo
- buffet : à repeindre aussi (même couleur que le meuble tv ?)
- table et chaises : à repeindre en gris pastel vieilli ? + retapissage des chaises en tissu taupe
- table basse : à commander au Père Noël
- voilages : à refaire en stores bateaux en organza ivoire.
Je ne suis pas bien sûre pour les couleurs. Notamment pour les murs et les poutres/plafond, ainsi que les quelques boiseries (entourages de portes, corniches...) et les huisseries.
En fait je devrais peut-être transférer tout ça dans la section relooking (qu'en pense le Chef ?).
En effet j'aimerais bien finaliser l'idée d'aménagement (même si ça ne sera pas fait tout de suite) et m'arrêter sur les couleurs, de manière à acheter petit à petit les objets déco d'appoint (du genre des luminaires, bibelots même si je n'en veux pas trop).
-
La table basse de Maisons du monde que tu as choisie est aussi ma préférée et ira très bien chez toi...
Je ferais le meuble tv comme le buffet, dans un brun noir style wengé et la table comme sur la photo de Blogger mais il est vrai que tu devrais demander à Anco de déplacer le sujet pour avoir d'autres avis notamment ceux des pros des couleurs...
Je ferais le meuble tv comme le buffet, dans un brun noir style wengé et la table comme sur la photo de Blogger mais il est vrai que tu devrais demander à Anco de déplacer le sujet pour avoir d'autres avis notamment ceux des pros des couleurs...
-
sujet déplacé !
pour repeindre tes meubles je laisse faire tendance et renarb
pour repeindre tes meubles je laisse faire tendance et renarb
Vous allez rigoler... ou pleurer, mais en rentrant chez moi j'ai mesuré devant mon canapé...
Et c'est la cata : la table basse "Long island" est trop grande (1,29m sur 69 cm). ça dépasse de 30 bon centimètres sur l'extérieur du canapé (vers la cheminée donc) et devant ça dépasse aussi de 10 cm... Bref c'est pas beau du tout :vert: :triste:
Il faudrait que je trouve une table dans les 1m de large par 60 cm de profondeur, pour que ça colle (anatole !).
"Et tout est à refaire" (copyright jean-mimi!)
Ancolies, merci pour le déplacement de topic :amour:
Et c'est la cata : la table basse "Long island" est trop grande (1,29m sur 69 cm). ça dépasse de 30 bon centimètres sur l'extérieur du canapé (vers la cheminée donc) et devant ça dépasse aussi de 10 cm... Bref c'est pas beau du tout :vert: :triste:
Il faudrait que je trouve une table dans les 1m de large par 60 cm de profondeur, pour que ça colle (anatole !).
"Et tout est à refaire" (copyright jean-mimi!)
Ancolies, merci pour le déplacement de topic :amour:
-
Carpediem a écrit:la table comme sur la photo de Blogger
Laquelle ?? Blogger poste toujours des tonnes de photos :mdr:
Celle où il y a le lustre très moderne avec un intérieur classique ?
-
Ah oui, j'avais photographié hier soir mes rideaux du salon, pour vous donner une idée des couleurs :
Et sinon, je trouve cette ambiance très chouette : la couleur des murs, celle des meubles, l'alliance des matières brutes... :coupfoudre:
Et sinon, je trouve cette ambiance très chouette : la couleur des murs, celle des meubles, l'alliance des matières brutes... :coupfoudre:
-
celle là existe en 4 tailles
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=9&sr=9&fan=22858
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=9&sr=9&fan=22858
J'aime un peu moins le piétement (la barre au milieu c'était plus équilibré sur l'autre, je trouve) mais pourquoi pas.
-
elle n'aime jamais les tables basses que je propose :triste:
:mdr:
:mdr: :mdr: soit elle est difficile soit tu as de drôles de goûts ? :mdr: :mdr:
Lilylalibelle a écrit:Carpediem a écrit:la table comme sur la photo de Blogger
Laquelle ?? Blogger poste toujours des tonnes de photos :mdr:
Celle où il y a le lustre très moderne avec un intérieur classique ?
Oui, la seule de ton post, si mes souvenirs sont exacts...
Pour être sûre, celle-ci:
Pour la table basse plutôt qu'une rectangulaire avec tes dimensions (100 x 60), pourquoi pas une carrée 80 x 80 ou 100 x100, même si ça "dépasse" en largeur, ce sera plus équilibré et certainement plus facile à trouver...
Pour cogiter... un peu dans le style brocante chic ou plus indus...
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-orme-et-metal-fillipa-2-tailles.aspx?productid=324163008&documentid=222409&categoryid=62754363&pos=15_n_n&numberpage=1
http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-virginia.aspx?productid=324154388&documentid=210509&categoryid=62754363&pos=9_n_n&numberpage=1
Il y a aussi la solution d'utiliser deux bouts de canapé même si c'est un peu plus haut (53cm):
http://www.maisonsdumonde.com/produits/?action=fiche&ref=f40fb84e3bc708eb9145cb6f59df986f
-
Rires Juliette, je fais pas exprès, je t'assure !! :amour: En plus, j'aime bien le style que tu proposes, c'est toujours un petit détail qui m'arrête, mais dans l'allure générale tu touches toujours juste, je trouve.
Pourtant je crois pas être difficile, mais faut que je flashe, sinon ça le fait pas. :sorry:
Sinon, pour ce que propose carpediem, la 1ère est jolie, c'est carrément pas le même style.
J'aime bien la deuxième aussi mais le prix est beaucoup moins sympa :(: (340€).
Utiliser deux bouts de canapé, je ne suis pas très convaincue, déjà que je passe mon temps à remettre les chaises sous la table et tout d'aplomb, je pense que je vais y rajouter le réalignage de la table basse
Pourtant je crois pas être difficile, mais faut que je flashe, sinon ça le fait pas. :sorry:
Sinon, pour ce que propose carpediem, la 1ère est jolie, c'est carrément pas le même style.
J'aime bien la deuxième aussi mais le prix est beaucoup moins sympa :(: (340€).
Utiliser deux bouts de canapé, je ne suis pas très convaincue, déjà que je passe mon temps à remettre les chaises sous la table et tout d'aplomb, je pense que je vais y rajouter le réalignage de la table basse
-
ça m'éclate, ce genre de truc, j'adore : http://www.laredoute.fr/vente-buche-chene-merlin.aspx?productid=324129346&documentid=222409&categoryid=62754363&pos=3_n_n&numberpage=1
(ça fait pas une table basse mais j'adore :): )
(ça fait pas une table basse mais j'adore :): )
-
bah si tu adores ..............tu peux même y poser du verre dessus ??
juliette a écrit:elle n'aime jamais les tables basses que je propose :triste:
:triste: :): :amour:
-
Méeeeuh...
Bon je les aime bien, mais pas chez moi !
Pis le principal c'est que je vous aime bien vous, non ??? (comment elle s'en sort, l'autre :angedemon: :mdr: )
Bon je les aime bien, mais pas chez moi !
Pis le principal c'est que je vous aime bien vous, non ??? (comment elle s'en sort, l'autre :angedemon: :mdr: )
-
Purée ca fait chere la buche lol le bois est donc il si rare de nos jours pour justifier un tel prix
melba974- VIP De Bronze
-
Je trouve aussi que ça fait cher (et t'as pas intéret à te planter et la mettre dans la cheminée ).
Mettre une plaque de verre dessus, why not, mais dans ces cas là il en faudrait deux pour que ce soit stable (et du coup ça monte encore le prix).
Bon, je sais, chui chiante :vilain:
Mettre une plaque de verre dessus, why not, mais dans ces cas là il en faudrait deux pour que ce soit stable (et du coup ça monte encore le prix).
Bon, je sais, chui chiante :vilain:
-
non pas chiante : réaliste lol
ouais imagines la femme de ménage pas prévenue qui se dit ben mince madame a oublié de mettre sa buche dans sa cheminée et hop jte la balance :angedmon2:
ouais imagines la femme de ménage pas prévenue qui se dit ben mince madame a oublié de mettre sa buche dans sa cheminée et hop jte la balance :angedmon2:
melba974- VIP De Bronze
-
Bon, j'ai reregardé les propos et j'ai cherché des tables basses comme vous m'avez proposé mais "mises en situation". Je pense qu'il faudrait que je trouve un tapis pour mettre dessous (car aujourd'hui c'est du carrelage et j'ai peur qu'un piètement "au carré" soit un peu rigide et agressif).
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
un tapis c'est indispensable pour réchauffer l'ensemble
Du coup je pourrais mettre quelque chose comme ça :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_table-basse-julie_table-basse--bout-de-canape_147482_10001_10051_-2_10178_10248_60856
Ou alors : http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-ou-bout-de-lit-plateau-en-orme.aspx?productid=324163992&documentid=201209&categoryid=54650580&pos=3_n_n&numberpage=3
ça j'aime bien mais trop grand :triste: http://www.maisonetconfort.com/Accueil/Mobilier/Tables-basses/Table-basse-laquee-Blanche-plateau-central-Wenge-VICE-ET-VERSA-a113805-c1020.html
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_table-basse-julie_table-basse--bout-de-canape_147482_10001_10051_-2_10178_10248_60856
Ou alors : http://www.laredoute.fr/vente-table-basse-ou-bout-de-lit-plateau-en-orme.aspx?productid=324163992&documentid=201209&categoryid=54650580&pos=3_n_n&numberpage=3
ça j'aime bien mais trop grand :triste: http://www.maisonetconfort.com/Accueil/Mobilier/Tables-basses/Table-basse-laquee-Blanche-plateau-central-Wenge-VICE-ET-VERSA-a113805-c1020.html
-
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15