Béton ciré, avis aux déco d'intérieur et autres bien sur !!
3 participants
Page 1 sur 1
Béton ciré, avis aux déco d'intérieur et autres bien sur !!
Bonjour à tous,
Je recherche un artisan qui fait du béton ciré, mais un bon artisan, qui a déjà fait ses preuves chez quelqu'un.
Que le béton ai été fait en une seule fois, pour n'avoir qu'une seule teinte et qu'il ne se fissure pas au bout de 3 mois, etc...
Merci à vous tous.
Sandrine Mossé.
Je recherche un artisan qui fait du béton ciré, mais un bon artisan, qui a déjà fait ses preuves chez quelqu'un.
Que le béton ai été fait en une seule fois, pour n'avoir qu'une seule teinte et qu'il ne se fissure pas au bout de 3 mois, etc...
Merci à vous tous.
Sandrine Mossé.
Re: Béton ciré, avis aux déco d'intérieur et autres bien sur !!
:coucou: Miss,
Fait un petit tour dans la rubrique "Parlons Déco".... Tu y decouvriras une nouvelle generation de beton ciré.
Il n'y a pas de fissure et le produit s'applique de partout !
Si tu veux des infos, n'hesites pas.
:amour: :amour:
Fait un petit tour dans la rubrique "Parlons Déco".... Tu y decouvriras une nouvelle generation de beton ciré.
Il n'y a pas de fissure et le produit s'applique de partout !
Si tu veux des infos, n'hesites pas.
:amour: :amour:
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
Béton ciré
Bonjour,
Super les photos, en fait je recherche un artisan pour le sol d'un cabinet médical, est-ce-que ce béton est suffisamment
résistant ?
Un chantier comme celui-ci pourrait il t'interresser, c'est sur saint germain en Laye et je peux en parler au médecin concerné.
Dans tous les cas je garde ton site sous le coude même pour moi !!!
Merci, à bientôt.
sandrine mossé.
Super les photos, en fait je recherche un artisan pour le sol d'un cabinet médical, est-ce-que ce béton est suffisamment
résistant ?
Un chantier comme celui-ci pourrait il t'interresser, c'est sur saint germain en Laye et je peux en parler au médecin concerné.
Dans tous les cas je garde ton site sous le coude même pour moi !!!
Merci, à bientôt.
sandrine mossé.
:coucou: Sandrine,
Oui, un cabinet medical peut recevoir un béton ciré spatulé. La seule chose est de l'entretenir regulierement a l'émulsion polyacrylique de finition satinée.
Je m'explique : A fort trafic et si le beton n'est pas entretenu, le passage toute la journée de personnes va matifier la surface. En presence d'une finition brillante, cela va créer en lumiere rasante, comme une sorte de "couloir de circulation". C'est tres vilain et c'est pour cela que je prefere te le signaler avant.
Ensuite en zone de desinfection, l'entretien devra etre plus regulier : Compte au moins une emulsion a deux couches, tous les six mois.
Mais c'est le prix a payer pour avoir une beton de qualité et durable.
Le produit que j'emploie est parfaitement fiable, stable et ne fissure pas grace a la non presence de composé de chaux ou de ciment.
L'emulsion n'est pas quelque chose de compliqué a appliquer en entretien.
Si tu veux d'autres infos, fais moi le savoir par MP
A bientot,
Ghis
Oui, un cabinet medical peut recevoir un béton ciré spatulé. La seule chose est de l'entretenir regulierement a l'émulsion polyacrylique de finition satinée.
Je m'explique : A fort trafic et si le beton n'est pas entretenu, le passage toute la journée de personnes va matifier la surface. En presence d'une finition brillante, cela va créer en lumiere rasante, comme une sorte de "couloir de circulation". C'est tres vilain et c'est pour cela que je prefere te le signaler avant.
Ensuite en zone de desinfection, l'entretien devra etre plus regulier : Compte au moins une emulsion a deux couches, tous les six mois.
Le produit que j'emploie est parfaitement fiable, stable et ne fissure pas grace a la non presence de composé de chaux ou de ciment.
A bientot,
Ghis
-
Béton ciré
Bonjour à tous et tous
Je propose mes services pour la pose de béton ciré/tadelakt.
Le travail est soigné et fait par une personne formée au Maroc Pays où le béton ciré est un art
Nous avons terminé un chantier récemment en ile de france dont les photos et les videos sont envoyées à la demande
Alors n'hésitez pas!!
Je propose mes services pour la pose de béton ciré/tadelakt.
Le travail est soigné et fait par une personne formée au Maroc Pays où le béton ciré est un art
Nous avons terminé un chantier récemment en ile de france dont les photos et les videos sont envoyées à la demande
Alors n'hésitez pas!!
tadelakteur93- Membre de Coton
-
Rebeton
Tendancecouleur a écrit: Sandrine,
A bientot,
Ghis
Bonjour,
J'en ai parlé à ce fameux médecin, il refléchi encore car faire une résine tous les 6 mois/1 an lui parait compliqué.
Merci quand même je te tiens au courant.
A bientôt.
Sandrine Mossé.
Sandrine,
Ce n'est pas une resine que l'on applique tous les six mois !!
Ce n'est qu'une emulsion que tu appliques avec un balai mouilleur. En fait au lieu de passer la serpiere, tous les six mois a un an, tu remplace l'eau par l'emulsion.
De cette maniere, tu conserves un beau beton, toujours bien protegé.
N'hesites pas si tu as besoin de renseignement.
Ce n'est pas une resine que l'on applique tous les six mois !!
Ce n'est qu'une emulsion que tu appliques avec un balai mouilleur. En fait au lieu de passer la serpiere, tous les six mois a un an, tu remplace l'eau par l'emulsion.
De cette maniere, tu conserves un beau beton, toujours bien protegé.
N'hesites pas si tu as besoin de renseignement.
-
Rien ne va plus
Oups, rien ne va plus, autant pour moi j'ai lu l'explication un peu vite.
A bientôt.
sandrine
A bientôt.
sandrine