Choix de mon placard
+6
Agnès
Mango
Carpediem
jerobisa
BloggerCat
carpilouje
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix de mon placard
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous (on ne change pas une équipe qui gagne ;-) ), pour le choix de mon placard d'entrée (coloris, style des portes).
Nous souhaitons du contemporain, plusieurs couleurs et/ou style (comme vitre + laqué), ou 2 couleurs de laqué différentes ou 1 couleurs en laqué et 1 bois.
Je vous mets des photos de mon hall d'entrée qui bien sûr sera un peu plus décorer dans les semaines à venir. Les murs sont sables, et le carrelage gris très clair (ce qui ne ressort par forcement sur les photos...Tout parait jaune)
Le placard sera là où actuellement il y a le cadre (que je vais ramener chez Alinéa car trop imposant)
Je reviens de nouveau vers vous (on ne change pas une équipe qui gagne ;-) ), pour le choix de mon placard d'entrée (coloris, style des portes).
Nous souhaitons du contemporain, plusieurs couleurs et/ou style (comme vitre + laqué), ou 2 couleurs de laqué différentes ou 1 couleurs en laqué et 1 bois.
Je vous mets des photos de mon hall d'entrée qui bien sûr sera un peu plus décorer dans les semaines à venir. Les murs sont sables, et le carrelage gris très clair (ce qui ne ressort par forcement sur les photos...Tout parait jaune)
Le placard sera là où actuellement il y a le cadre (que je vais ramener chez Alinéa car trop imposant)
carpilouje- Membre de Corail
-
Re: Choix de mon placard
verre laqué deux tons pour moi, une partie cappuccino, un autre partie chocolat clair.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
BloggerCat a écrit:verre laqué deux tons pour moi, une partie cappuccino, un autre partie chocolat clair.
Ton intérieur est très beau, il mérite d'être vu dans la rubrique "nos intérieurs"
dommage pour le cadre, il est très beau je l'aurais bien vu sur un des murs au-dessus de ton fauteuil....
jerobisa- V.I.P
-
BloggerCat a écrit:verre laqué deux tons pour moi, une partie cappuccino, un autre partie chocolat clair.
Où en es-tu avec le reste?
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
placard
:merci:
mon mari le voyait bien là aussi mais il est vraiment imposant et très large, du coup quand on entre on voit beaucoup les bord du cadre.
La salle à manger devait arriver la semaine dernière mais les vendeurs ont oublié que l'usine fermait en aout :grrr: donc nous en l'aurons pas avant septembre. Je vous mettrais des photos à ce moment là.
Pour le couloir de l'étage, nous allons effectivement acheté un tapis en jute et ganse noir ou chocolat mais on y va doucement avec les finances.
Sur les murs je n'ai encore rien trouvé....Ce que j'aimerais c'est 2 jolies photos de mes loulous mais pas des photos clichés. j'aimerais quelque chose de contemporain...Donc je patiente pour le moment.
Et pis je veux vraiment le placard pour l'automne, parce que tout nos manteaux sont encore dans le scartons...Donc c'est la priorité financière de septembre
mon mari le voyait bien là aussi mais il est vraiment imposant et très large, du coup quand on entre on voit beaucoup les bord du cadre.
La salle à manger devait arriver la semaine dernière mais les vendeurs ont oublié que l'usine fermait en aout :grrr: donc nous en l'aurons pas avant septembre. Je vous mettrais des photos à ce moment là.
Pour le couloir de l'étage, nous allons effectivement acheté un tapis en jute et ganse noir ou chocolat mais on y va doucement avec les finances.
Sur les murs je n'ai encore rien trouvé....Ce que j'aimerais c'est 2 jolies photos de mes loulous mais pas des photos clichés. j'aimerais quelque chose de contemporain...Donc je patiente pour le moment.
Et pis je veux vraiment le placard pour l'automne, parce que tout nos manteaux sont encore dans le scartons...Donc c'est la priorité financière de septembre
-
Vas voir sur ce site ou tu peux faire transformer de simple photos .... c'est pas donné mais le résultat est vraiment superbe !
http://www.votreportrait.fr/index.php
http://www.votreportrait.fr/index.php
jerobisa- V.I.P
-
Si tu aimes il y a aussi celui-ci : http://www.photo-pop.com/?gclid=CIm-8dvGqpwCFZwA4wodkw9lkQ
jerobisa- V.I.P
-
Merci mais pour le coup c'est trop pop et coloré.
Moi c'est plutôt ce style là que j'aimerais (mais faut que je trouve le photographe ou au moins le retoucheur).
http://www.galileo-web.com/photoblog/index.php/2007/12/16/portrait-d-enfant-photo/
ou
http://lavienormaleduneblonde.blogspot.com/search?updated-max=2009-07-24T16%3A39%3A00%2B02%3A00&max-results=7
Moi c'est plutôt ce style là que j'aimerais (mais faut que je trouve le photographe ou au moins le retoucheur).
http://www.galileo-web.com/photoblog/index.php/2007/12/16/portrait-d-enfant-photo/
ou
http://lavienormaleduneblonde.blogspot.com/search?updated-max=2009-07-24T16%3A39%3A00%2B02%3A00&max-results=7
-
Elles sont magnifiques ces photos, j'aime beaucoup les photos noir et blanc et aussi en sépia
jerobisa- V.I.P
-
Et sinon pour mon placard....Pas d'idée ?!
:??:
:??:
-
aimerais-tu une porte miroir ? tu prendrais des portes coulissantes ?
jerobisa- V.I.P
-
Oui des portes coulissantes. Je pense qu'on aurais 3 portes différentes.
Une en miroir serait pratique mais après faut voir le côté esthétique.
Une en miroir serait pratique mais après faut voir le côté esthétique.
-
j'ai trouvé 2 photos si ça peut t'aider au niveau coloris, mais je n'ai pas la banque d'images que pourraient avoir BloggerCat ou Ancolies
jerobisa- V.I.P
-
si tu n'en as pas un besoin essentiel, évite la porte miroir, ou alors choisis toutes les portes comme cela.
-
oui je pense que je vais éviter.
2 couleurs de laqué c pas mal.
Mais c'est super dur à imaginer...C'est pour ça, si vous avez des photos exemple, je suis preneuse !
2 couleurs de laqué c pas mal.
Mais c'est super dur à imaginer...C'est pour ça, si vous avez des photos exemple, je suis preneuse !
-
placard
Cappucino c'est quel genre ?
-
café au lait si tu veux :):
j'ai vu une pub leroy merlin ce matin avec des placards couleur wengé et traverse métal pour 99 euros les deux vantaux, largeur 180 en tout et hauteur 250. Ca peut etre un bon choix également.
j'ai vu une pub leroy merlin ce matin avec des placards couleur wengé et traverse métal pour 99 euros les deux vantaux, largeur 180 en tout et hauteur 250. Ca peut etre un bon choix également.
-
Me revoilà avec qques idées mais besoin de vos avis. Nous avons fait qques devis. Nous pensons à qque chose comme ça :
Ou inversé :
Ou pareil mais Moka à la place du blanc .
Ou alors plutôt :
Ou encore : Cuir moka en haut et en bas et beige au centre.
Vous en pensez quoi ?
Ou inversé :
Ou pareil mais Moka à la place du blanc .
Ou alors plutôt :
Ou encore : Cuir moka en haut et en bas et beige au centre.
Vous en pensez quoi ?
-
Je dirai la photo n°2 ou moka à la place du blanc, pour s'harmoniser avec les couleurs de ton entrée.
Mango- Membre de Topaze
-
Ah oui notre placard fait 244 cm de largeur donc nous aurons 4 portes coulissantes.
J'aime bien le mélange blanc/cappucino mais j'ai peur que ça n'aille plus avec mon fauteuil club couleur expresso.
J'aime bien le mélange blanc/cappucino mais j'ai peur que ça n'aille plus avec mon fauteuil club couleur expresso.
-
J'aime bien la photo numéro 2 aussi.
Agnès- Membre D'Ambre
-
la deux mais avec une partie moka à la place du blanc.
ou la dernière mais avec une partie plus claire au milieu.
ou la dernière mais avec une partie plus claire au milieu.
-
J'ai une préférence pour le premier ,mais le deuxième est sympat aussi
leyoyo- Membre de Cristal
-
Les avis sont partagés, c'est dur de choisir.
Et du cuir, vous en pensez quoi ? Ca se voit de plus en plus et ça serait mélangé à du laqué beige.
Et du cuir, vous en pensez quoi ? Ca se voit de plus en plus et ça serait mélangé à du laqué beige.
-
La deux pour moi aussi...
Le cuir, je pense que c'est plus fragile et qu'on s'en lasse plus vite.
Le cuir, je pense que c'est plus fragile et qu'on s'en lasse plus vite.
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Moi aussi je préfère le 2 , de par sa couleur il dynamisera plus le couloir , et du fait de son effet miroir plus important il regagnera en reflet ce qu'il bouffe en espace .
L'effet miroir est bien utile dans ce cas là car la teinte finale du placard sera fortement influencée par la couleur du mur qu'il reflète ; çà aide pour les harmonisations .
L'effet miroir est bien utile dans ce cas là car la teinte finale du placard sera fortement influencée par la couleur du mur qu'il reflète ; çà aide pour les harmonisations .
renarb 29- Membre de Mercure
-
oui c'est vrai mais dans ce cas la couleur qui va refléter sera 1/3 sable (comme le hall) mais 2/3 taupe comme le salon (ouvert sur le hall d'entrée).
Verdict ?
Verdict ?
-
Voilà nous allons commander notre placard demain mais pourtant nous ne sommes toujours pas fixer sur les couleurs.
Donc j'ai trouvé cette exemple là aussi (évidemment nous ce sera un poil plus foncé et les couleurs me paraissent moins fade que sur cette photo. Le beige central sera plutôt comme le cappucino de la 2eme image) mais l'idée y est :
Ou la fameuse :
Merci d'avance !
Donc j'ai trouvé cette exemple là aussi (évidemment nous ce sera un poil plus foncé et les couleurs me paraissent moins fade que sur cette photo. Le beige central sera plutôt comme le cappucino de la 2eme image) mais l'idée y est :
Ou la fameuse :
Merci d'avance !
-
alors je préfère toujours la 2
Poussinus- Membre de perle
-
Page 1 sur 2 • 1, 2