Bonjour!
+3
Julienzoé
Agnès
makoulou
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente : j'ai 29 ans, maman d'un petit loulou de 2 ans 1/2 et mariée à un marin.
Nous habitons Le Havre (en Seine Maritime) et sommes actuellement locataires d'un F3. Mais plus pour très longtemps car nous venons d'acheter un bel appartement avec 3 chambres. Nous prendrons possession de notre nouveau chez nous début décembre, et en attendant, je suis à la recherche de quelques idées déco (nous n'avons pas grand chose à faire car l'ancien propriétaire à tout refait superbement, mais certaines choses ne sont pas à mon goût). Bref, je m'étalerai un peu plus en détail dans une autre partie du forum et vous mettrai des photos de notre futur appart (j'en ai déjà quelques unes).
En tous les cas, contente de vous avoir trouvés, le forum à l'air super! Bravo!
A très bientôt, bises à tous :ciao-:
Je me présente : j'ai 29 ans, maman d'un petit loulou de 2 ans 1/2 et mariée à un marin.
Nous habitons Le Havre (en Seine Maritime) et sommes actuellement locataires d'un F3. Mais plus pour très longtemps car nous venons d'acheter un bel appartement avec 3 chambres. Nous prendrons possession de notre nouveau chez nous début décembre, et en attendant, je suis à la recherche de quelques idées déco (nous n'avons pas grand chose à faire car l'ancien propriétaire à tout refait superbement, mais certaines choses ne sont pas à mon goût). Bref, je m'étalerai un peu plus en détail dans une autre partie du forum et vous mettrai des photos de notre futur appart (j'en ai déjà quelques unes).
En tous les cas, contente de vous avoir trouvés, le forum à l'air super! Bravo!
A très bientôt, bises à tous :ciao-:
makoulou- Membre de Coton
-
Re: Bonjour!
bonjour et bienvenue Makouloulou. Quel beau métier que celui de ton mari (comme ça !)
prends tes aises et n'hésite pas à nous demander tout ce dont tu as besoin.
A plus
:amour: :amour: :amour:
prends tes aises et n'hésite pas à nous demander tout ce dont tu as besoin.
A plus
:amour: :amour: :amour:
Agnès- Membre D'Ambre
-
:coucou: :bienvenue:
jerobisa- V.I.P
-
bienvenue amie normande!!!!!!! j'habite près du havre et j'y travaille....ce sera avec plaisir que je participerai aux posts que tu ouvriras pour ta déco :coucou:
Poussinus- Membre de perle
-
:bienvenue: :hola: n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Merci pour votre accueil!!
J'essaie au plus tôt de vous mettre des photos + plan de notre nouvel appart. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car mon homme repart dans une semaine pour presque 3 mois :triste:
Mais je fais aussi vite que possible...bonne soirée à tous...et à très bientôt :ciao-:
J'essaie au plus tôt de vous mettre des photos + plan de notre nouvel appart. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car mon homme repart dans une semaine pour presque 3 mois :triste:
Mais je fais aussi vite que possible...bonne soirée à tous...et à très bientôt :ciao-:
makoulou- Membre de Coton
-
Page 1 sur 1