La chambre d\'amis D\'ancolies
+47
tessychou
pascalane
Canard
Zaz88
bruyere
melba974
chris36
platane
animo
snoopy
grfloriane
Kemet
lilooou
angelik85
Kallyah
chapouchi
Miss hors sujet
Sabri
valivalou
nath68
bubble93
dolcekaro
Nina
Lisie
inma
nathV2
oliviane
mimilafrite
juliette
nanali
marianne
Piuf
dodlet
nat
Mango
Carpediem
Julienzoé
Miss-Terre
BloggerCat
renarb 29
Lilylalibelle
jerobisa
leyoyo
Poussinus
Agnès
TendanceCouleur
Ancolies
51 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: La chambre d\'amis D\'ancolies
nanali a écrit:J'avaisdéjà proposé le modèle, Mango, mais notre chef n'a pas réagit ... encore les méninges empêtrés dans le choix de la peinture
Par contre Anco, tu pourrais nous remettre la photo qui t'a inspirer (avec les cubes matelassé) je la retrouve plus
On les voit sur une photo de parure de lit chez Becquet...
Moi je vois des coffres/malles plutôt, pas des poufs matelassés...
Dernière édition par Carpediem le Mer 16 Sep 2009 - 19:27, édité 1 fois
Carpediem- Membre de Porcelaine
c'est bien des malles, enfin c'est aussi ce que je vois, mais c'est chaud à trouvé ... enfin quoi qu'on a des dénicheuses iciCarpediem a écrit:nanali a écrit:J'avaisdéjà proposé le modèle, Mango, mais notre chef n'a pas réagit ... encore les méninges empêtrés dans le choix de la peinture
Par contre Anco, tu pourrais nous remettre la photo qui t'a inspirer (avec les cubes matelassé) je la retrouve plus
On les voit sur une photo de parure de draps chez Becquet...
Moi je vois des coffres/malles plutôt, pas des poufs matelassés...
pr compléter ta collection de coussin (en plus du doudouille de Monique) : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=18&sr=3&tri=ordre-asc&fan=22386&act=212&fac=NOIR
nanali- Membre de Porcelaine
-
ça c'est toi qui le dit!!!!! à mon avis c'est surtout que tu es tombé sur de bonnes comédiennes.....Tendancecouleur a écrit:
Allez, allez des simus.... Car avec moi, il n'y a pas de simulation
ancolies je vois que tes couleurs ne sont pas encore définies....alors alors....
Poussinus- Membre de perle
-
je ne suis pas spécialement fan des pouf capitonnés ....je préfère les coffres comme sur la photo Becquet
Je ne suis pas fan non plus du loin que je viens de voir sur un autre forum .... c'est pas assez chaleureux pour moi ... et l'ambiance ce veut trop sage ... et trop commune ... j'ai besoin d'autre chose .... j'i pas encore de flash ... :sorry: peut être changer de direction ... j'aime beaucoup le figue par contre mais la seconde couleur à marier me convient pas pour le moment .. Pour les meubles de nana ils sont très beaux .. mais je préfère attendre de définir les teintes des murs ... avant de parler mobilier
Je ne suis pas fan non plus du loin que je viens de voir sur un autre forum .... c'est pas assez chaleureux pour moi ... et l'ambiance ce veut trop sage ... et trop commune ... j'ai besoin d'autre chose .... j'i pas encore de flash ... :sorry: peut être changer de direction ... j'aime beaucoup le figue par contre mais la seconde couleur à marier me convient pas pour le moment .. Pour les meubles de nana ils sont très beaux .. mais je préfère attendre de définir les teintes des murs ... avant de parler mobilier
Chef,
Tu sais tu as deux possiblités :
Sois tu choisis toute ta déco de meubles et bibelot qui te plait et qui correspondent au mieux pour cette piece.
Tu ne te focalise pas sur les couleurs et choisis comme tu l'as definie.
Dans ce cas, la couleur viendra accessoiriser et accompagnera au mieux l'ensemble des meuble/bibelot que tu auras choisis.
Sois au contraire, tu composes ta piece selon les couleurs et l'ambiance que tu apprecie.
Ensuite place au meuble et bibelot qui auront moins d'impact visuellement, puisque tu auras pris le partis de composer ta piece selon un agencement de couleur bien precis.
Tes murs seront la piece maitresse et le mobilier/bibelot l'accompagneront au mieux.
Fais un choix.... Car tu risques de tourner en rond un bon moment
Tu sais tu as deux possiblités :
Sois tu choisis toute ta déco de meubles et bibelot qui te plait et qui correspondent au mieux pour cette piece.
Tu ne te focalise pas sur les couleurs et choisis comme tu l'as definie.
Dans ce cas, la couleur viendra accessoiriser et accompagnera au mieux l'ensemble des meuble/bibelot que tu auras choisis.
Sois au contraire, tu composes ta piece selon les couleurs et l'ambiance que tu apprecie.
Ensuite place au meuble et bibelot qui auront moins d'impact visuellement, puisque tu auras pris le partis de composer ta piece selon un agencement de couleur bien precis.
Tes murs seront la piece maitresse et le mobilier/bibelot l'accompagneront au mieux.
Fais un choix.... Car tu risques de tourner en rond un bon moment
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
nana fait dans ce qu'elle connait le mieux les meubles pour le reste elle est pas douée
d'ailleurs j'ai pensé à toi cette aprem et j'ai fait de pics (tu garde sous le coude quand les cocos t'auront pondu des teintes de folie ...
- chez fly = le modèle Blake
- chez confo = le coffre Sellette existe en blanc et rouge aussi
- chez homology un pouf pas comme les autres
http://www.homology.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=tabourets-cartons-1&type=63&code_lg=lg_fr&num=3
Ps: en fait pourquoi tu pars pas sur des rayures en peinture comme Renarb l'a proposé pr mon frère, c'est classe, peu commun et là tu peut te permettre un dégradé de figue?
d'ailleurs j'ai pensé à toi cette aprem et j'ai fait de pics (tu garde sous le coude quand les cocos t'auront pondu des teintes de folie ...
- chez fly = le modèle Blake
- chez confo = le coffre Sellette existe en blanc et rouge aussi
- chez homology un pouf pas comme les autres
http://www.homology.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=tabourets-cartons-1&type=63&code_lg=lg_fr&num=3
Ps: en fait pourquoi tu pars pas sur des rayures en peinture comme Renarb l'a proposé pr mon frère, c'est classe, peu commun et là tu peut te permettre un dégradé de figue?
nanali- Membre de Porcelaine
-
les chevets sont sympas mais je ne suis pas sur de vouloir du laqué noir... j'ai envie d'autre chose quelque chose de plus douillet, plus cocon plus chaleureux ...
je n'ai pas le pouf en carton..
Ghis tu as raison je tourne en rond, pour cause à force de proposer X teintes, je me suis lassé de tout ... et cherche quelque chose de différent... mais pas simple... l'idée des rayures, ouais à creuser mais çà ne rentrera pas dans ce que je vois pour cette chambre...
Je vais reprendre le projet à 0 ... je vais faire un tour dans mon book photo voir ce qui m'inspire ...
Je ne veux pas de lin, de gris de choco de rouge ni du vert .... pas de beige ni de blanc
je n'ai pas le pouf en carton..
Ghis tu as raison je tourne en rond, pour cause à force de proposer X teintes, je me suis lassé de tout ... et cherche quelque chose de différent... mais pas simple... l'idée des rayures, ouais à creuser mais çà ne rentrera pas dans ce que je vois pour cette chambre...
Je vais reprendre le projet à 0 ... je vais faire un tour dans mon book photo voir ce qui m'inspire ...
Je ne veux pas de lin, de gris de choco de rouge ni du vert .... pas de beige ni de blanc
il n'y a que 7 couleurs dans l'arc en ciel :):
fais tout blanc
fais tout blanc
juliette- Membre D'Emeraude
13 pages pour tout recommencer !!
tu vas te rendre fou avec cette chambre !!!
une idée à 2 sous ( mais qui a peut-être déjà étée proposé ) :
pourquoi ne pas partir sur un effet de matière ? j'ai entr'evu quelque part des faux rodins de bois , c'est passé à la trappe , mais peut-être partir sur un tissus tendu ou une toile tendue ou quelques chose d'autre qui diffère vraiment de ce que l'on peut voir habituellement ?
tu vas te rendre fou avec cette chambre !!!
une idée à 2 sous ( mais qui a peut-être déjà étée proposé ) :
pourquoi ne pas partir sur un effet de matière ? j'ai entr'evu quelque part des faux rodins de bois , c'est passé à la trappe , mais peut-être partir sur un tissus tendu ou une toile tendue ou quelques chose d'autre qui diffère vraiment de ce que l'on peut voir habituellement ?
oliviane- Membre de Coquelicot
-
je pense qu'en effet il ne faut pas confondre "chaleur" et "couleur", la chaleur peut aussi bien etre donnée par des matières que par des aplats de couleur, une couette moelleuse, des coussins, un plaid en fausse fourrure et des lumières d'ambiance feront tout autant le coté cosy d'une chambre qu'un mur prune ou figue. Je crois que tu fais une fixette sur la couleur à tout prix.
d'autres photos avec de la couleur "quand même"!
d'autres photos avec de la couleur "quand même"!
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
et pour changer complètement de style et faire vraiment un truc chaleureux et masculin, tu penses quoi de ça?
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Merci les amis !! je crois que je vais finir par vous faire fuir de mon forum :mdr: :mdr:
LA dernière photo de Blogger est joli mais pas envie de çà, je n'ai pas envie d'un truc épuré et design et de neutre....
au regard des photos je flash encore sur le figue... je crois que mon soucis est plus sa couleur complémentaire avec laquelle l'accorder ... sachant que je suis pas fan du lin... et le choix reste assez limité je vous l'accorde .... car on aura soit un beige divers, soit un gris ,... faut que je trouve les accessoires qui me permettront que j'accepte le lin ...
LA dernière photo de Blogger est joli mais pas envie de çà, je n'ai pas envie d'un truc épuré et design et de neutre....
au regard des photos je flash encore sur le figue... je crois que mon soucis est plus sa couleur complémentaire avec laquelle l'accorder ... sachant que je suis pas fan du lin... et le choix reste assez limité je vous l'accorde .... car on aura soit un beige divers, soit un gris ,... faut que je trouve les accessoires qui me permettront que j'accepte le lin ...
Pourquoi pas un gris comme couleur complémentaire du figue ?
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
j'aime bien le gris, ce fut mon idée de départ ... mais comme le bas est entièrement gris j'ai bien envie de autre chose de moins neutre, de plus fou
je trouve aussi qu'il y a déjà beaucoup de gris chez toi et que ce n'est pas forcément la peine d'en rajouter. Mais c'est une belle couleur sinon.
oui j'aime bien mon rez de chaussée mais je veux pas l'étendre à l'étage... je n'ai aps encore eu le temps de regarder mon book je regarde çà dans alm matinée et je poste des que poss
Et si tu restes dans la gamme des figue/violet ?
En regardant les tissus lin pour un autre post, j'ai vu cette photo :
J'aime beaucoup les rideaux avec les 3 bandes colorées et l'alliance du mur foncé avec le mur simplement blanc (ou blanc cassé). Qu'en penses-tu ?
En regardant les tissus lin pour un autre post, j'ai vu cette photo :
J'aime beaucoup les rideaux avec les 3 bandes colorées et l'alliance du mur foncé avec le mur simplement blanc (ou blanc cassé). Qu'en penses-tu ?
-
Merci Lily , mais je n'accroche pas .. car aujourd'hui la chambre est déjà dans une gamme de rose et mauve en intégralité ...
début de ma thérapie !! Juxtaposer les photos qui m' ont plu afin de déterminé le point commun de ces dernières, sachant quand même que je constate que j'aime autant le coté ancien que le coté moderne de certaines photos .. :smimelrefl:
toutefois j'ai une préférence au premier regard ..
on peut donc éliminer les teintes marrons car ma chambre est dans ces tons là et le gris ... et le rouge toutefois je peux reprendre certaines de ces photos et remplacer une teinte :smimelrefl:
hum hummm
hum hummm
Ancolies a écrit:début de ma thérapie !! Juxtaposer les photos qui m' ont plu afin de déterminé le point commun de ces dernières, sachant quand même que je constate que j'aime autant le coté ancien que le coté moderne de certaines photos ..
ce que j'aime ici : le mélange mauve et vert !!! avec ce blanc !!!
je trouve les lieux reposants
pas possible de reprendre la couleur du mur car trop ressemblant à ma chambre mais j'adore le rendu de cette photo , elle me parait confortable et chaude
mauve vert blanc , j'adore ce mélange
ce que j'aime que les lieux paraissent habités, par contre le rouge est à exclure
le prune j'adore mais je veux plus de gris.. le coté léopard ! j'adore !! et meuble noir aussi
j'aime bien mais par rapport aux autres, je me suis déjà lassé
je trouve simplement magnifique ce vert mélanger au noir du mobilier
a exclure c'est ma chambre actuelle
j'adore la couleur du fond
Alors au premier regard se fut mon second coup de foudre avec celle en verte !! j'adore le mélange noir moderne chaleureux et la couleur de la tête de lit
c'est grave doc ??
a mon avis tu es dans la m.........
tu as trops de photos differentes dans la tete
arretes de les regarder
attends quelques jours
celle qui restera aura gagnee
ce sera celles que tu aimes vraiment
bonne journee
tu as trops de photos differentes dans la tete
arretes de les regarder
attends quelques jours
celle qui restera aura gagnee
ce sera celles que tu aimes vraiment
bonne journee
marianne- Membre de perle
-
Il y a deux photos qui reprennent exactement les mêmes teintes et dans presque les mêmes nuances : mauve vert et blanc.
Toutes les autres ont chacune leur singularité, ce sont les deux seules qui sont "soeurs"...
Alors moi je dis que c'est pas anodin !!
(et j'aime beaucoup l'alliance du mauve et du vert, je trouve ça très moderne et pas beaucoup vu, on voit plutot le vert allié au chocolat ou le mauve allié au gris ou au blanc, mais pas souvent les trois ensemble).
Toutes les autres ont chacune leur singularité, ce sont les deux seules qui sont "soeurs"...
Alors moi je dis que c'est pas anodin !!
(et j'aime beaucoup l'alliance du mauve et du vert, je trouve ça très moderne et pas beaucoup vu, on voit plutot le vert allié au chocolat ou le mauve allié au gris ou au blanc, mais pas souvent les trois ensemble).
-
je trouve que la verte avec le mobilier noir change vraiment de ce que tu nous as présenté jusqu'à maintenant, c'est surement celle que je chosirais pour faire dans l'original et le beau.
et si tu commençais par tout repeindre en blanc et que tu réfléchissais ensuite? comme une sous couche pour faire disparaitre le rose avant de passer à autre chose.
j'aime bien le vert (il faudrait en trouver un avec du jaune dedans, bien vif), mais je dois dire que la dernière photo permet de changer d'atmosphère dès qu'on en a marre...c'est tentant. Et puis du blanc, finalement tu n'en n'as pas tellement dans ta maison.
j'aime bien le vert (il faudrait en trouver un avec du jaune dedans, bien vif), mais je dois dire que la dernière photo permet de changer d'atmosphère dès qu'on en a marre...c'est tentant. Et puis du blanc, finalement tu n'en n'as pas tellement dans ta maison.
bah ouais j'ai que mon bureau qui est blanc .. par contre je veux pouvoir me choisir des couette graphique avec ma prochaine chambre.. prendre des trucs fleuris ........... car des couettes neutres ... c'est un peu lassant ... j'aime beaucoup celle en vert
Puis après je me dit aussi , si je peux éviter de changer mon placard couleur bois acajou ... bah je pense que cela doit me donner une direction ..
Puis après je me dit aussi , si je peux éviter de changer mon placard couleur bois acajou ... bah je pense que cela doit me donner une direction ..
justement quand tu as du blanc, tu prends les housses de couette que tu veux...à condition d'avoir les rideaux assortis.
cela dit tu peux très bien prendre des stores couleur acajou pour les assortir plutot à ton placard.
cela dit tu peux très bien prendre des stores couleur acajou pour les assortir plutot à ton placard.
http://www.sitedesmarques.com/catalogue-castorama/store-venitien-alu-45-x-180-cm-coloris-bois-fonce.htm#logo
je vous trouve des photos du plcard en question et je vous les poste sachant que j'aimerai bien changé les portes.. mais çà va être difficile (ma Noute)
au pire ça se peint (mais c'est dommage).
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20