La chambre d\'amis D\'ancolies
+47
tessychou
pascalane
Canard
Zaz88
bruyere
melba974
chris36
platane
animo
snoopy
grfloriane
Kemet
lilooou
angelik85
Kallyah
chapouchi
Miss hors sujet
Sabri
valivalou
nath68
bubble93
dolcekaro
Nina
Lisie
inma
nathV2
oliviane
mimilafrite
juliette
nanali
marianne
Piuf
dodlet
nat
Mango
Carpediem
Julienzoé
Miss-Terre
BloggerCat
renarb 29
Lilylalibelle
jerobisa
leyoyo
Poussinus
Agnès
TendanceCouleur
Ancolies
51 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: La chambre d\'amis D\'ancolies
au pire ça se peint (mais c'est dommage).
juliette- Membre D'Emeraude
je ne comprends meme pas que tu aies encore envie de prune ou de figue dans cette chambre, tu n'as pas une overdose?
le placard il faudra changer les portes, la couleur jure avec celle du sol :sorry:
le placard il faudra changer les portes, la couleur jure avec celle du sol :sorry:
bah oui justement c'est pour çà que j'aimerai bien en trouver des autres pas chers car sinon il va me chier un tank sur le coup là :mdr: :mdr:
bah je sais que le figue ou le prune , agencé d'un meilleur façon et mieux marié serait du plus belle effet, je fais abstraction de ce que j'ai sous les yeux depuis plusieurs années !!! c'est le reste de mon ancienne déco ... alors je travaille mon homme au corps pour faire cette dernière pièce ..
J'ai du vert dans la salle d'eau qui va sans doute disparaitre dans la prochaine déco ... donc pourquoi pas un vert ou encore un figue avec du lin .......
bah je sais que le figue ou le prune , agencé d'un meilleur façon et mieux marié serait du plus belle effet, je fais abstraction de ce que j'ai sous les yeux depuis plusieurs années !!! c'est le reste de mon ancienne déco ... alors je travaille mon homme au corps pour faire cette dernière pièce ..
J'ai du vert dans la salle d'eau qui va sans doute disparaitre dans la prochaine déco ... donc pourquoi pas un vert ou encore un figue avec du lin .......
juliette a écrit:je ne comprends meme pas que tu aies encore envie de prune ou de figue dans cette chambre, tu n'as pas une overdose?
le placard il faudra changer les portes, la couleur jure avec celle du sol
Exactement les réflexions que je me faisais devant les photos!!! Je n'ai même plus besoin d'écrire, Juliette est si rapide...
Perso, je partirais sur du blanc... surtout que la pièce n'a pas l'air immense...
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
la pièce est plus grande qui n'y parait .. c'est la photo qui veut çà ;) et la couleur qui étouffe les lieux
le vert de ta salle de bains n'a rien à voir avec le vert que tu envisages pour ta chambre.
mais METS DU BLANC!
mais METS DU BLANC!
Excuse moi Ancolies, sur ce topic, je n'arrive plus à suivre....
Je vois qu'il a d'autres personnes plus attentives que moi. Donc, je viendrai voir quand tout sera terminé.
:coucou: :coucou:
Je vois qu'il a d'autres personnes plus attentives que moi. Donc, je viendrai voir quand tout sera terminé.
:coucou: :coucou:
Agnès- Membre D'Ambre
-
wow!
moi tout pareil, je n en pourrais plus de cette couleur!
dans mon ancienne maison, mes murs de chambre etaient lilas, et au bout de 3 ans j en ai eu marre. je n ai pas changé car on a choisi d acheter ailleurs... et quand il a fallu choisir les couleurs de notre chambre, DH avait un plan peinture et a choisi pr me faire plaisir....
surprise!!!!!!
du lilas!!!! :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :nul: :nul: :nul: :nul: :grrr: :grrr:
arrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh: je n en peux plus de cette couleur!
et comme la chambre est grande, DH n a pas trop envie de sy mettre: d autres priorités!
bref, tout ça pr dire: fais attention a loverdose!!
si tu n aimes pas ta piece actuellement, tu risques de ne pas trop apprecier le changement dans les mêmes teintes!
moi tout pareil, je n en pourrais plus de cette couleur!
dans mon ancienne maison, mes murs de chambre etaient lilas, et au bout de 3 ans j en ai eu marre. je n ai pas changé car on a choisi d acheter ailleurs... et quand il a fallu choisir les couleurs de notre chambre, DH avait un plan peinture et a choisi pr me faire plaisir....
surprise!!!!!!
du lilas!!!! :mechant: :mechant: :mechant: :mechant: :nul: :nul: :nul: :nul: :grrr: :grrr:
arrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh: je n en peux plus de cette couleur!
et comme la chambre est grande, DH n a pas trop envie de sy mettre: d autres priorités!
bref, tout ça pr dire: fais attention a loverdose!!
si tu n aimes pas ta piece actuellement, tu risques de ne pas trop apprecier le changement dans les mêmes teintes!
nathV2- Membre de Cristal
-
Juste le mur de la tête de lit en figue, et le reste en gris très clair??
Envisager aussi de relooker les portes du placard?
Envisager aussi de relooker les portes du placard?
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Miss Terre il faut suivre :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: tout çà pour avoir une fessée hein ?
Pas de GRIS !!! j'en ai déjà la blinde à la maison
Juliette pour le vert, c'est simplement que j'ai envie d'autres couleurs entre les pièces car la futur salle d'eau aura obligatoirement du vert du fait du faux plafond en PVC vert blanc ..
Mais tu as raison les deux ne sont pas comparables.. tu ferais tout blanc ...??????????? moi je vois plus un vert comme sur la photo en tête de lit et les autres en blanc en ces cas là avec du mobilier wengé .... et revoir pour le placard combien cela pourrait couter chez Ikea par exemple ...
Vous avez raison même si j'adore le figue repartir sur cette couleur va pas me permettre de faire la coupure avec l'ancienne déco ...
Pas de GRIS !!! j'en ai déjà la blinde à la maison
Juliette pour le vert, c'est simplement que j'ai envie d'autres couleurs entre les pièces car la futur salle d'eau aura obligatoirement du vert du fait du faux plafond en PVC vert blanc ..
Mais tu as raison les deux ne sont pas comparables.. tu ferais tout blanc ...??????????? moi je vois plus un vert comme sur la photo en tête de lit et les autres en blanc en ces cas là avec du mobilier wengé .... et revoir pour le placard combien cela pourrait couter chez Ikea par exemple ...
Vous avez raison même si j'adore le figue repartir sur cette couleur va pas me permettre de faire la coupure avec l'ancienne déco ...
Vert sur le mur tête de lit, avec des touches de figue (ou pas ?) et du blanc autrement, ça serait pas mal non ?
Et je plussoie sur les stores bois acajou pour se marier avec ton placard. Sinon, autre solution, tu enlèves les portes et tu mets des panneaux japonais du même tissu que tes rideaux.
Et je plussoie sur les stores bois acajou pour se marier avec ton placard. Sinon, autre solution, tu enlèves les portes et tu mets des panneaux japonais du même tissu que tes rideaux.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
il fait quelle taille ton placard?
chez leroy merlin et casto tu as régulièrement des promos de portes de placard, il suffit de guetter.
sinon remplacer les portes par un rideau à oeillet qui coulissera sur une barre et l'assortir au reste.
vert en tête de lit si tu y tiens, mais il faut bien que tu soies conscient que ça te limitera dans tes choix déco pour le reste.
chez leroy merlin et casto tu as régulièrement des promos de portes de placard, il suffit de guetter.
sinon remplacer les portes par un rideau à oeillet qui coulissera sur une barre et l'assortir au reste.
vert en tête de lit si tu y tiens, mais il faut bien que tu soies conscient que ça te limitera dans tes choix déco pour le reste.
mon homme a abordé le sujet des panneaux japonnais mais vous connaissez Ancolies .... çà ne va pas lui convenir ... je trouve ce genre de procédé 'cache misère' ...donc je veux un nouveau placard !!! :mdr:
Je pense que dans un premier temps je vais faire les murs et le placard et ensuite on verra pour accessoiriser ;)
A moins que Lily me fasse une jolie simulation ?? :hola:
Je pense que dans un premier temps je vais faire les murs et le placard et ensuite on verra pour accessoiriser ;)
A moins que Lily me fasse une jolie simulation ?? :hola:
si tu fais les murs blancs à part celui de la tete de lit, tu peux commencer par le peindre en blanc avant de tout changer.
juliette a écrit:il fait quelle taille ton placard?
l'idée du tout blanc ne m'emballe pas du tout .... mais par contre je veux être libre de mettre des couettes à motifs, c'est capital ...
le placard 2.50 de haut et d elarge je sais pas je dirais un bon 2.50 aussi
tous le monde
C'est bien ce que je disais : Le Chef tourne en rond....
Alors soit tu peind tout en blanc et tu dessine des Mickey partout !
Soit tu peind chaque face de mur de couleur differente
Ou tu appelle Tendance a la rescousse !!!!!!!! Tu m'inviteras manger dans les baraques a frite et je passerais un bon coup de pinceau
C'est bien ce que je disais : Le Chef tourne en rond....
Alors soit tu peind tout en blanc et tu dessine des Mickey partout !
Soit tu peind chaque face de mur de couleur differente
Ou tu appelle Tendance a la rescousse !!!!!!!! Tu m'inviteras manger dans les baraques a frite et je passerais un bon coup de pinceau
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
Ghis tu vois tu me dragues !!! tu vois pas la peine de refouler tes envies, je sais que tu as envie de moi
Heu non !! Je passerais le pinceau sur les murs......
Tu croyais quoi ?? Allez zou sur tes
Tu croyais quoi ?? Allez zou sur tes
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
le pinceau sur mes fesses !! hé bé !! qu'est ce qui faut pas lire !!
Pour moi
des murs qui jouent sur les blancs (cassé, pur, mât, brillant...) pourquoi pas une belle tapisserie plutôt que de la peinture?
des matières douces (velours, suédine, fausse fourrure...)
des touches de prune et de bleu gris glacier
changer ou repeindre les portes de placard
http://www.laredoute.fr/vente-tete-de-lit-lin-selve-3-coloris-3-tailles.aspx?productid=324145584&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=2&prodsize=00014&pos=3_n_n&numberpage=2
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-occultant-suedine-4-coloris.aspx?productid=324164517&documentid=201209&categoryid=0&prodcolor=3&prodtype=1
http://www.laredoute.fr/vente-boutis-velours-lupin-2-coloris-4-tailles.aspx?productid=324153681&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=1&prodsize=00015&pos=7_n_n&numberpage=2
http://www.laredoute.fr/vente-plaid-fausse-fourrure-roudoudou-2-coloris.aspx?productid=324126887&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=2&prodtype=1
des murs qui jouent sur les blancs (cassé, pur, mât, brillant...) pourquoi pas une belle tapisserie plutôt que de la peinture?
des matières douces (velours, suédine, fausse fourrure...)
des touches de prune et de bleu gris glacier
changer ou repeindre les portes de placard
http://www.laredoute.fr/vente-tete-de-lit-lin-selve-3-coloris-3-tailles.aspx?productid=324145584&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=2&prodsize=00014&pos=3_n_n&numberpage=2
http://www.laredoute.fr/vente-rideau-occultant-suedine-4-coloris.aspx?productid=324164517&documentid=201209&categoryid=0&prodcolor=3&prodtype=1
http://www.laredoute.fr/vente-boutis-velours-lupin-2-coloris-4-tailles.aspx?productid=324153681&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=1&prodsize=00015&pos=7_n_n&numberpage=2
http://www.laredoute.fr/vente-plaid-fausse-fourrure-roudoudou-2-coloris.aspx?productid=324126887&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=2&prodtype=1
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Ancolies a écrit:A moins que Lily me fasse une jolie simulation ??
Dis donc, tu lis dans mes pensées toua ???
J'étais justement en train d'en faire une !!
Par contre j'ai fait à mon idée, et en fonction des photos que tu as mises dans ton trio final : je suis partie sur un mix de mauve, vert et blanc. Pour le noir, je pense que tu pourrais peut-être le placer au niveau des meubles à la place des meubles blancs (à voir).
Tu peux me dire ce que je dois modifier, je te fais ça.
-
Sur l'esprit vert+noir en conservant le blanc :
-
Ok ok Ancolies, ,c'est vrai que je n'ai pas tout suivi. J'aime bien la 1ère simu de lily
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Sur la première simulation de Lily, le rectangle jaune/vert ne fait pas un riquiqui ???
Agnès- Membre D'Ambre
-
Si, il est un peu trop petit, mais je l'ai tracé avant de mettre la couette et les oreillers...
Mais c'est pour donner une idée...
Sinon, perso je préfère la première aussi.
Mais c'est pour donner une idée...
Sinon, perso je préfère la première aussi.
-
j'aime bien aussi la première de Lily, j'aime le mélange mauve et vert ... çà reprend la photo que j'aimais bien en fait .. le tout vert je suis pas sur d'en vouloir et le tout blanc non plus...
mauve et vert c'est la glycine et en plus ça sent bon mais jai l'impression que des meubles noirs ça le ferait pas trop avec des blancs par contre c'est tres printanier
mais c'est le mauve ou le prune figue que tu cherches j'ai perdue le fil
mais c'est le mauve ou le prune figue que tu cherches j'ai perdue le fil
marianne- Membre de perle
-
L'essentiel de la simu reprend en effet la première photo, disons qu'elle m'inspirait plus. Je peux essayer de mettre la couette qui est dessus aussi et la tête de lit en plus grand si tu veux.
Ou bien si tu as une couette en vue ?
Ou bien si tu as une couette en vue ?
-
je serais plus pour du figue :): mais ce mauvre profond me plait beaucoup, je prospecte divers horizons :angedemon: pour les couettes je sais simplement que j'en voudrais une avec de grands motifs :)
je crois que je vais réussir à battre Melba !!
:mdr: :mdr:
je crois que je vais réussir à battre Melba !!
:mdr: :mdr:
essaie d'abord de trouver une couette que tu aimes, on peut imaginer la chambre autour.
regarde sur ce site
http://www.lesdoucesnuitsdemae.com/index.php?page=4&lg=1
regarde sur ce site
http://www.lesdoucesnuitsdemae.com/index.php?page=4&lg=1
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20