Bonjour
+2
Julienzoé
kiki11
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve bien sympathique.
J'ai fait construire ma maison il y a deux ans et je suis encore en plein dans les travaux de finition, de peinture et de déco.
N'étant pas spécialement douée en déco, je me plante souvent dans mes choix. Je cherche souvent des conseils sur internet et cette fois ci, je suis arrivée par le biais d'un autre forum sur le votre. Et je pense que je ne le regretterais pas. A bientot.
J'ai fait construire ma maison il y a deux ans et je suis encore en plein dans les travaux de finition, de peinture et de déco.
N'étant pas spécialement douée en déco, je me plante souvent dans mes choix. Je cherche souvent des conseils sur internet et cette fois ci, je suis arrivée par le biais d'un autre forum sur le votre. Et je pense que je ne le regretterais pas. A bientot.
kiki11- Membre de Coton
-
Re: Bonjour
:bienvenue: :hola: tu ne va pas le regretter beaucoup de personne vont te donner de bon conseil. n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
:bienvenue: :respect: :respect: :respect:
Agnès- Membre D'Ambre
-
Je vous remercie pour votre accueil
kiki11- Membre de Coton
-
:allez-: :bienvenue: :allez-:
N'hésite pas à ouvrir ton propre topic dans la section concernée si tu as besoin d'aide
N'hésite pas à ouvrir ton propre topic dans la section concernée si tu as besoin d'aide
Je n'y manquerais pas...
prochainement je pense, je vais attaquer par la chambre de mes filles qui veulent une vraie chambre de princesse.
prochainement je pense, je vais attaquer par la chambre de mes filles qui veulent une vraie chambre de princesse.
kiki11- Membre de Coton
-
jerobisa- V.I.P
-
Page 1 sur 1