beaucoup de volume
+4
coeurducaire
ingridwarhem
Ancolies
angel62000
8 participants
Page 1 sur 1
beaucoup de volume
bonjour alors voila, j'ai un gros problème dans mon appartement, j'ai beaucoup trop de volume et je ne peux pas y accéder, donc j'aimerais savoir si vous avez des idées voici les photos prises du bas jusqu'en haut
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
voila merci a vous si vous avez quelques idées
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
voila merci a vous si vous avez quelques idées
Dernière édition par angel62000 le Dim 25 Jan 2009 - 14:47, édité 1 fois
angel62000- Membre de Coton
-
Re: beaucoup de volume
je crois que tu n'as pas coller les photos
Donc pour mettre les photos :
- dans la fenêtre de ton message tu cliques sur l'icône "héberger une image"
( tu te crées un compte sur servimg si besoin est)
- Sur l'hébergeur d'images , tu fais envoyer une image
- parcourir / tu choisis l'image voulue/ tu envoies
- tu auras différents liens apparaitre , tu copies et colles dans ta fenêtre de message , le lien qui s'appelle image
tu renouvelles ceci pour chaque photos et tu envoies ton message
si besoin est je suis là
Donc pour mettre les photos :
- dans la fenêtre de ton message tu cliques sur l'icône "héberger une image"
( tu te crées un compte sur servimg si besoin est)
- Sur l'hébergeur d'images , tu fais envoyer une image
- parcourir / tu choisis l'image voulue/ tu envoies
- tu auras différents liens apparaitre , tu copies et colles dans ta fenêtre de message , le lien qui s'appelle image
tu renouvelles ceci pour chaque photos et tu envoies ton message
si besoin est je suis là
salut angel62000
tu devrais mettre des photos ou l on voit entierement tes pieces car la on a du mal a imaginer le volume dont tu parles
on ne voit que des murs :hola:
je pense qu un bon coup de peinture deja ferais du bien a ton mur maintenant faut voir avec le reste de ta piece
tu devrais mettre des photos ou l on voit entierement tes pieces car la on a du mal a imaginer le volume dont tu parles
on ne voit que des murs :hola:
je pense qu un bon coup de peinture deja ferais du bien a ton mur maintenant faut voir avec le reste de ta piece
ingridwarhem- Membre de Coton
-
le souci c'est que je ne peux pas mettre en peinture j'ai trop de hauteur, pour pouvoir mettre en couleur, ce que je voulais faire ces deux couleurs sur mon mur.bon je sais qu'au vu des photos ca peut paraitre vide, désolé
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
-
tu veux faire deux couleur sur un mur donc
moi j aurai plutot pri de couleur mais en les mettant chacune sur un mur
chez moi aussi j ai beaucoup de hauteur (mes plafonds sont a 2m90) et j ai peind sans soucis
je pense que deja la peinture changerait beaucoup l aspect de ton mur apres pour la deco faut voir ce que tu aimes
moi j aurai plutot pri de couleur mais en les mettant chacune sur un mur
chez moi aussi j ai beaucoup de hauteur (mes plafonds sont a 2m90) et j ai peind sans soucis
je pense que deja la peinture changerait beaucoup l aspect de ton mur apres pour la deco faut voir ce que tu aimes
ingridwarhem- Membre de Coton
-
moi j'ai au moins 5 à 6 metre entre le bas et le haut du plafond, bon tout est mansardé chez moi et j'ai la chambre en mezzanine.
-
desolee mais les photos ne sont pas parlantes du tout. il nous faudrait des photos de la piece ellle meme parce ke la on sait quil y a du plafond mais on ne sait pas si la piece fait 6 ou 60 metre2.lol
quoi qu il en soit cest impossible de preindre sur une telle hauteur et ca va te couter un brqs. je serais toi jaurais fait un soubassement.
apres c pareil pour les couleurs....il faut que lon voit la piece et surtout que lon connaisse tes gouts....
ps. desolee pour les accents etc jai pris le pc de mon mari qui est en qwerty le mien bug depuis ce matin les prises usb ne repondent plus ca me rend dingue.snif
quoi qu il en soit cest impossible de preindre sur une telle hauteur et ca va te couter un brqs. je serais toi jaurais fait un soubassement.
apres c pareil pour les couleurs....il faut que lon voit la piece et surtout que lon connaisse tes gouts....
ps. desolee pour les accents etc jai pris le pc de mon mari qui est en qwerty le mien bug depuis ce matin les prises usb ne repondent plus ca me rend dingue.snif
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Angel je comprends pas bien ce que tu souhaites ? peindre les murs ? meubler ? il y a ces deux solutions pour combler un vide ..
Après si tu souhaites pas peindre car le plafond est trop haut , je trouve cela dommage ... Il faut simplement prendre une échelle un manche télescopique ?
AUrais tu d'autres photos ? Quelle ambiance recherches tu ?
Après si tu souhaites pas peindre car le plafond est trop haut , je trouve cela dommage ... Il faut simplement prendre une échelle un manche télescopique ?
AUrais tu d'autres photos ? Quelle ambiance recherches tu ?
Quelques soient les propositions que l'on fera, il te faudra une échelle, qu'on peigne, qu'on tapisse, ou qu'on y mette de la déco (tableau, stickers, etc,...). Pour réduire l'impression de hauteur, j'aurais tendance à proposer des bandes plus ou moins larges, horizontales. Ca élargira visuellement la longueur du mur, en tassant la hauteur.
Ellorie- Membre De Velours
-
oui c'est ce qu'on a pensait en ayant l'apart, les stickers oui pourquoi pas, on a pensait aussi a mettre comme stickers un palmier, ou autre chose.
mais la encore c'est au niveau de la peinture le blanc rend assez bien, mais ce n'est pas une peinture c'est plus une tapisserie qui est lavable, donc il faudrait d'abord l'enlever et remettre la peinture et c'est ca le plus embêtant.
mais la encore c'est au niveau de la peinture le blanc rend assez bien, mais ce n'est pas une peinture c'est plus une tapisserie qui est lavable, donc il faudrait d'abord l'enlever et remettre la peinture et c'est ca le plus embêtant.
-
moi je vote pour des photos et aussi habiller les angles (pas forcement tous hein!) avec de grandes plantes bien feuillues ca va t'animer lespace et reduire levolume de la pièce:
coeurducaire- Membre de Saphir
-
ok ok merci on avait pensé aussi a installé une frise pour combler un peu mais l'idée de combler les angles j'approuve totalement, comme on aime bien les palntes bien feuillues.
merci encore
merci encore
-
j'ai du mal a bien m'imaginer ton espace, pourrais tu prendre une photo du haut de ton escalier. Moi comme tu aimes la verdure je te propose un mur végétal sur le mur qui fait face à l'escalier. Après ça dépend quel est ton budjet mais il y a plein d'astuce pour en monter. Beaucoup aimerait avoir assez d'espace pour en mettre un et toi....bah tu l'as[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Poussinus- Membre de perle
-
Je comprends ton souci, j'ai aussi ce genre de configuration chez moi avec des plafonds très hauts et mansardés... pas simple à prendre en photos, je vous assure mais j'imagine ce que tu veux dire même si je n'ai guère de réponses à t'apporter, ayant le même problème ! ça rend les pièces lumineuses et fort agréables ces volumes... mais à décorer... moins évident !
J'aime bien l'idée de mur végétal... c'est vrai que ça manque un peu de verdure chez moi aussi... mais ça doit être difficile d'entretien non ? Moi qui n'ai pas la main verte !
J'aime bien l'idée de mur végétal... c'est vrai que ça manque un peu de verdure chez moi aussi... mais ça doit être difficile d'entretien non ? Moi qui n'ai pas la main verte !
murmure- Membre de Coton
-
oui c'est vrai que ce systéme de mur végétal c'est intéressant, mais voila prendre une photo du haut c'est pas évident car oui tout est mansardé lol mais avec vos conseils je devrais y arriver
-
Le mur végétal, ce sont de vraies plantes ??? Car si la végétation prend tout un mur qui fait plus de 2 mètres même si on a la main verte dur dur pour arroser :pffff:. Je ne connaissais pas ce système de mur végétal et je trouve ça super joli :respect:. Quant à peindre je verrais bien un dégradé de couleur.
regdelan- Membre de Corail
-
oui mais quel dégradé de couleur, ce que je recherche en couleur ce sont les claires, comme l'ensemble de ma piece est d'un marron trés foncé.
-
je te montre un dégradé de couleur (sur la photo c'est l'extrem par contre) mais l'idée est a creusé , pour ne pas devoir peindre judqu'en haut est faire en sorte que le mur ne soit pas uni et triste :
pour répondre à votre question sur l'arrosage du mur végétal c'est très simple il y a une réserve d'eau à remplir et le système fait le reste..... il n'y a donc pas à sortir l'échelle chaque semaine :happy:
Poussinus- Membre de perle
-
ancolies merci pour ton idée je vais la creuser car le degradé que tu me propose est ce que je recherche c'est vrai que je n'y avais pas pensé à faire ce ge,re de dégradé, merci encore.
-
voici d'autres photos peut etre cela peut il vous aider
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
-
rien a voir avec ta question de départ , mais je crois que la disposition de ton mobilier est a revoir ..
Pourquoi pas mettre ne canapé contre le mur mettre la table basse devant avec ton tapis et ton meuble tv (si il y a sur le mur d'en face )
Et mettre la table de salle à manger dans l'autre sens à coté de l'escalier ??
Ce n'est pas possible ?
Pourquoi pas mettre ne canapé contre le mur mettre la table basse devant avec ton tapis et ton meuble tv (si il y a sur le mur d'en face )
Et mettre la table de salle à manger dans l'autre sens à coté de l'escalier ??
Ce n'est pas possible ?
alors si c'est possible de faire comme tu a di mais je verais bien ma table de salle a manger en face de l'escalier plutot car a coté de l'escalier je n'ai pas la place ecoute je vais essayer et je te tiens au courant, c'est vrai que ca n'a rien a voir avec le début je m'en excuse.
-
bonjour ancolies oui tout va bien, au niveau du déplacemen du mobilier tout va bien, on a trouvé une belle peinture pour mettre dans ma grande piece et une frise qui viendrais juste au dessus, et on va refaire la cuisine également.
merci encore*bonne soirée
merci encore*bonne soirée
-