produit miracle
+3
bubble93
valivalou
inma
7 participants
Page 1 sur 1
produit miracle
existe il un produit miracle pour decaper la colle sur du beton?
inma- Membre De Velours
-
Re: produit miracle
Si mes souvenirs sont bon, il faut un dissolvant à verser sur la colle et laisser agir 30mn ensuite gratter avec un couteau large a enduire ou un racloir de maçon et rincer à l eau claire tiéde et enfin laisser sécher .
merci
merci valivalou, ce c'est que je fais depuis trois heures sans grand resultat, trop mal aux bras, j'arrete.
inma- Membre De Velours
-
En ponçant peut-être pour enlever le plus gros ! et ensuite un diluant spécifique pour cette colle .
bubble93- Designer de Diamant
-
Oui à la rigueur, essaies d'en enlever un peu en ponçant puis en mettant le dissolvant.....
ok
je ferais comme ça demain
inma- Membre De Velours
-
Pour avoir le produit qui va bien , si tu nous disais quel type de colle tu veux enlever et ce que tu veux faire sur le béton , c'est le béton de quoi d'ailleurs ?
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
colle
c'est dans les escaliers, il y a des restes de colle de la moquette, soit ily a de traces striées soit des plaques, on avait ponçe avec la perceuse et une brosse metalique mais tout n'est pas parti
inma- Membre De Velours
-
as-tu essayé de chauffer très fort avant de gratter ?
sinon, as-tu essayé l'acétone ?
sinon, as-tu essayé l'acétone ?
colle
c'est l'acetone qui a fait que la colle ramollisse et forme de plaques, par contre je ne pas essayée le decapeur thermique. merci
inma- Membre De Velours
-
En fait , tu t'escrimes pour rien , car si tu chauffes tu ramollis un peu mais tu n'arriveras pas à tout gratter . Pour obtenir un support digne d'être peint , un professionnel quand il arrivait à ton résultat actuel ne cherche pas à en enlever plus , il va fixer les résidus de colle encore en place et il va enduire soit avec un enduit de ratissage pour béton , soit avec un ragréage .