Les outils Brico.
+4
TendanceCouleur
juliette
Mango
electro
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les outils Brico.
FyTs a écrit:j hésite entre dire gros bordel et avouer dawa le plus complet!!!!
on a bien deux caisse a outils, celle la elle sont bien ranger,elle sont vides....
les outils les plus régulierement utiliser sont soit au niveau de l etabli soit dans la caisse qu on trimballe partout (la troisieme si vous avez tout suivi)...
les gros outils sont généralement dans la valise dans lesquels on les a acheter
les forets c est "trouve qui peut"
les vis et autres clou c est "a la peche" dans une espece d enorme saladier en plastique!!!mais on a quand meme des boites où on met les vis et les pointes dont on a besoin le plus souvent ou lorsqu on s engage dans des travaux!
oui c est un peu anarchique chez nous coté outils (et je vous parle pas de mon atelier) mais on s y retrouve c est bien le principal!!
tu ^parles de chez toi ou de chez moi ????? parce que j'ai le sentiment que tu decris notre bordel à nous !!!!! on a un atelier avec etabli au sous-sol.... mais en fait on ne peut pas y bricoler, car l'escalier pour remonter du sous-sol est peu pratique !
Alors en ce moment, on refait la cloture, et tout le matos est dans la salle à manger et on bricole sur la terrasse !!!!
Faut en profiter pour aussi refaire l'escalier qui descend !
electro- Membre de Corail
-
animo a dit:
tu ^parles de chez toi ou de chez moi ????? parce que j'ai le sentiment que tu decris notre bordel à nous !!!!! on a un atelier avec etabli au sous-sol.... mais en fait on ne peut pas y bricoler, car l'escalier pour remonter du sous-sol est peu pratique !
Alors en ce moment, on refait la cloture, et tout le matos est dans la salle à manger et on bricole sur la terrasse !!!!
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Page 2 sur 2 • 1, 2