Appel à témoins: reportage déco sur les sols lino/PVC
4 participants
Page 1 sur 1
Appel à témoins: reportage déco sur les sols lino/PVC
Bonjour,
Je prépare actuellement un reportage décoration pour M6 sur les sols lino et PVC. Ce revêtement de sol a longtemps souffert d’une mauvaise image, un peu désuète…
Nous souhaitons montrer dans notre reportage comment ces revêtements de sol sont aujourd'hui une mine de créativité.
Si vous avez posé un sol PVC imprimé original chez vous, que vous ne jurez que par le lino ou le PVC ou que vous souhaitez prochainement poser un revêtement, n’hésitez pas à m’envoyer un message : blandine.josselin@gmail.com. Merci d’avance pour votre aide.
Je prépare actuellement un reportage décoration pour M6 sur les sols lino et PVC. Ce revêtement de sol a longtemps souffert d’une mauvaise image, un peu désuète…
Nous souhaitons montrer dans notre reportage comment ces revêtements de sol sont aujourd'hui une mine de créativité.
Si vous avez posé un sol PVC imprimé original chez vous, que vous ne jurez que par le lino ou le PVC ou que vous souhaitez prochainement poser un revêtement, n’hésitez pas à m’envoyer un message : blandine.josselin@gmail.com. Merci d’avance pour votre aide.
BlandineJo- Membre de Coton
-
Re: Appel à témoins: reportage déco sur les sols lino/PVC
hEY M6 est sur mon forum !!! y a peut être bien des personnalités cachées ici !! tu as peut être raison Agnès :):
Ancolies a écrit:hEY M6 est sur mon forum !!! y a peut être bien des personnalités cachées ici !! tu as peut être raison Agnès :):
A quel sujet Ancolies Aurais-je raison ?[b]
:??:
Agnès- Membre D'Ambre
-
bientot peut etre qu'un de nous tous va passé a la télé
angelik85- Membre De Velours
-
Agnès a écrit:Ancolies a écrit:hEY M6 est sur mon forum !!! y a peut être bien des personnalités cachées ici !! tu as peut être raison Agnès :):
A quel sujet Ancolies Aurais-je raison ?[b]
:??:
bah si .. suite à nos Mp :)