couleurs des murs
4 participants
Page 1 sur 1
couleurs des murs
Salut, ayant une maison dont le rez de chaussée ne comporte qu'une pièce, qui fait office de sale à manger, cuisine et salon en même temps, je voudrais votre avis pour les couleurs des murs.Je joins des photos afin de mieux visualiser la pièce.
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider.bye
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider.bye
ayms81- Membre de Coton
-
Re: couleurs des murs
alors quelques questions:
est-ce que tu es proprio? est-ce qu'on peut voir des photos du salon? et...je crois que c'est tout pour l'instant.: )
est-ce que tu es proprio? est-ce qu'on peut voir des photos du salon? et...je crois que c'est tout pour l'instant.: )
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Bonjour,
Comme ce n'est pas le même style de meubles dans la cuisine et dans le salon. Je pencherais sur 2 couleurs différentes. Maintenant pour les couleurs, je ne sais pas trop.
Comme ce n'est pas le même style de meubles dans la cuisine et dans le salon. Je pencherais sur 2 couleurs différentes. Maintenant pour les couleurs, je ne sais pas trop.
regdelan- Membre de Corail
-
Je remets les photos comme il faut, ça évite de cliquer sur un lien.
:angedmon2:
:angedmon2:
regdelan- Membre de Corail
-
Salut coeurducaire, je suis proprio de la maison, et pour le salon j'attends de voir les couleurs avant d'en choisir un , c'est pourquoi je n'ai pas mis de photos.si tu as des suggestions pour le salon, n'hésites pas merci
ayms81- Membre de Coton
-
recherches tu une ambiance particulière ?
Y a t il des couleurs à éviter ? d'autres que tu affectionnes ? de quelle couleur est le mobilier du salon ? comme a Salle à manger ?
Y a t il des couleurs à éviter ? d'autres que tu affectionnes ? de quelle couleur est le mobilier du salon ? comme a Salle à manger ?
Salut Ancolies, je ne recherche pas d'ambiance particulière et j'aime assez les couleurs claires.En ce qui concerne le salon, il n'y en a pas encore .
ayms81- Membre de Coton
-
dans ce cas je repeindrai les escaliers en blanc et partirai sur une teinte type vert frisson pour les murs (voir trombi des couleurs dans la partie dico des couleurs.
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Pourquoi pas un bleu ?
Le bleu fonctionnera très bien avec le gris de ta cuisine et la couleur de tes meubles Bois
Je vais te chercher des photos je reviens
Le bleu fonctionnera très bien avec le gris de ta cuisine et la couleur de tes meubles Bois
Je vais te chercher des photos je reviens
alors voici dans les bleus :
le bleu est le métal/gris se marient bien pour preuve :
mais aussi avec du bois :
après tu peux donner du contraste avec différentes nuances de bleu voir du blanc (par les tissus par exemple)
cette ambiance pourrait te plaire ?
le bleu est le métal/gris se marient bien pour preuve :
mais aussi avec du bois :
après tu peux donner du contraste avec différentes nuances de bleu voir du blanc (par les tissus par exemple)
cette ambiance pourrait te plaire ?
le vert que propose coeurducaire ne m'attire pas trop, par contre je suis assez d'accord pour le bleu.J'ai regardé les différents bleu car j'aimerai en mettre de sorte, j'ai vu notamment un bleu acier, quelle autre bleu pourrait correspondre avec.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
ayms81- Membre de Coton
-
Page 1 sur 1