vos derniers achats (2)
+34
julien_o
piou
sab74
Aurore
bruyere
lila
pascalane
Lisie
Papillon
babouche
fanny1406
corott
chris36
MEKA
bouboule
angelik85
just me
Maggy10
nanali
marianne
leyoyo
Carpediem
nathV2
Lilylalibelle
Johanna
melba974
BloggerCat
loicpsg92
Mango
Agnès
Stéro
Ancolies
juliette
Poussinus
38 participants
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: vos derniers achats (2)
Tu as raison, c'est toi qui gère ! Nous en sommes toutes et tous là : pas p.... plus haut que son C..
vivement la suite.......
vivement la suite.......
Agnès- Membre D'Ambre
très beau et merci de satisfaire notre curiosité!!
j'ai envie de tout voir en place maintenant !!!!
chris36- Modérateur
-
Merci!
Moi aussi je suis impatiente d'avoir le reste et de tout mettre en place!
Moi aussi je suis impatiente d'avoir le reste et de tout mettre en place!
Sympas tes derniers achats, Vali
Une préférence pour le canapé, le tapis et la coupe.
On attend avec impatience ta prochaine escapade shopping
Une préférence pour le canapé, le tapis et la coupe.
On attend avec impatience ta prochaine escapade shopping
Mango- Membre de Topaze
-
Anco tu l'as achete ou ta corbeil ?
Vali, j'aime beaucoup tes chaises (tu les a trouves ou ?), c'est ce que je voulais dans le futur quand j'aurais mon F3 et quand j'ai vue que ma petite cousine avait les memes (pas la table) le fauteuil et chaise (de chez but), j'etais degoutee du coup, je suis obligee de change pour pas qu'elle dise que je copie sur elle Sinon moi ce sont des petits achats hier j'ai pris deux vases (je savais pas quoi mettre au dessus du meuble qui etait vide) et une petite lampe (pas la meme que celui du plafond, mais y a un rapel, celui du plafond qui n'est pas en tissus) et la table pour me depanner parceque j'avais pas de table avant
Vali, j'aime beaucoup tes chaises (tu les a trouves ou ?), c'est ce que je voulais dans le futur quand j'aurais mon F3 et quand j'ai vue que ma petite cousine avait les memes (pas la table) le fauteuil et chaise (de chez but), j'etais degoutee du coup, je suis obligee de change pour pas qu'elle dise que je copie sur elle Sinon moi ce sont des petits achats hier j'ai pris deux vases (je savais pas quoi mettre au dessus du meuble qui etait vide) et une petite lampe (pas la meme que celui du plafond, mais y a un rapel, celui du plafond qui n'est pas en tissus) et la table pour me depanner parceque j'avais pas de table avant
Dernière édition par Papillon le Mar 16 Fév 2010 - 16:41, édité 2 fois
Papillon- Membre de Porcelaine
-
bravo pour tes achats Papillon. Dommage que tu n'as pas pu acheter ce qui te faisait plaisir.
Tu trouveras certainement autre chose d'aussi bien, sinon mieux.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Agnès a écrit:bravo pour tes achats Papillon. Dommage que tu n'as pas pu acheter ce qui te faisait plaisir.
Merci agnes, je suis obligee de m'adapter au peu de place que j'ai dans mon appart ! Pour l'instant je n'ai pris que les grosses choses utilent pour la cuisine, puisque je suis souvent dans la cuisine que dans mon salon ! Oui j'aimerai tellement prendre les choses qui me plaisent (mais manque de place dans mon salon) genre fauteuil angle ou cuir, un buffet, une grande table etc....Je comble comme je peux avec la deco qui vas avec, j'ai pris 2 vases d'un couleur noir et blanc, je me demande si j'aurais pas prix 2 blancs, 2 noirs ca aurait fait trop noir ! Quand pensez vous ! C'est pas de la grande deco pro, mais me contente du minimum en attendant ! Et comme tu dis peut-etre je trouverai mieux ! Vue que y a toujours de belle chose chaque semaine, mois et annee
-
Kikou je suis presque de retour du shopping
Pause gouter!!
Je vous mettrais les photos demain je pense!
Pour papillon, les chaises je les ai acheté Chez Sézame (sympa tes achats aussi!!J'ai la même lampe à poser héhéhé).
Une bizzzzz, à plus tard j'y retourne
Pause gouter!!
Pour papillon, les chaises je les ai acheté Chez Sézame (sympa tes achats aussi!!J'ai la même lampe à poser héhéhé).
Je parlais surtout ce que tu n'as pas acheté pour ne pas copier ta cousine.
Pour les vases, il serait bien (si cela est possible) que tu en aies trois : deux blancs, un noir. Les nombres impairs en déco sont plus beaux visuellement.
Exemple : on n'offre jamais de fleurs en nombre pair. Une rose, ou trois, ou 5 etc....
Pour les vases, il serait bien (si cela est possible) que tu en aies trois : deux blancs, un noir. Les nombres impairs en déco sont plus beaux visuellement.
Exemple : on n'offre jamais de fleurs en nombre pair. Une rose, ou trois, ou 5 etc....
Agnès- Membre D'Ambre
-
Mignons tes achats Papillon.
Mango- Membre de Topaze
-
valivalou a écrit:Kikou je suis presque de retour du shopping
Pause gouter!!
oui des photos, je connais pas le magasins Sezame c'est special chaise ou y a autre chose ! Je vais voir si y a un sezame dans mes zone industrielles ! bizz
Agnès a écrit:Je parlais surtout ce que tu n'as pas acheté pour ne pas copier ta cousine.
Oui j'avais compris merci pour le conseil, j'avais oublie prendre toujours 3, je vais aller prendre le blanc demain (s'il en reste encore) c'etait les dernier que j'avais pris, sinon au pire je le prendrais dans la deco et comment je les disposes sur le meuble ? Je savais pas pour les fleurs impaires, moi c'est des bouquets ou plantes donc l'affaire et classer y a t-il un signification ?
Mango a écrit:Mignons tes achats Papillon.
Merci
Ancolies a écrit:papillon sympa tes achats ! ma corbeille vient de chez Ikea
Merci a oui je me souviens que je l'avais vu quelque part !
-
Valivalou Bonjour,
les suspensions sont magnifiques, elles sont dans une grande pièce ? (parce que j'en aurai bien vu Une paire de deux à distance)
J'aime beaucoup les vases. Même beaucoup, beaucoup. (ils viennent d'où ? Ce n'est pas pour copier, mais certaines copines voudront le savoir aussi).
La table basse, un peu moins, mais ce n'est pas grave.
les suspensions sont magnifiques, elles sont dans une grande pièce ? (parce que j'en aurai bien vu Une paire de deux à distance)
J'aime beaucoup les vases. Même beaucoup, beaucoup. (ils viennent d'où ? Ce n'est pas pour copier, mais certaines copines voudront le savoir aussi).
La table basse, un peu moins, mais ce n'est pas grave.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Alors en fait si-si, les suspensions il y en a 2 !!!Car c'est effectivement une belle pièce.
Les vases j'en suis tombée amoureuse,vraiment très très amoureuse!! Ils étaient à vendre dans un magasin près de chez moi SOLDOGA mais je ne crois pas que ce soit un magasin que l'on trouve ailleurs .....
Pour la table basse......Ce n'est pas celle que je voulais mais impossible de la trouver (d'en trouver une qui corresponde à ce que j'ai dans ma tête.....) mais celle ci s'accorde bien avec le reste donc.... Ça me permet d'attendre LA table qui me fasse craquer!
Les vases j'en suis tombée amoureuse,vraiment très très amoureuse!! Ils étaient à vendre dans un magasin près de chez moi SOLDOGA mais je ne crois pas que ce soit un magasin que l'on trouve ailleurs .....
Pour la table basse......Ce n'est pas celle que je voulais mais impossible de la trouver (d'en trouver une qui corresponde à ce que j'ai dans ma tête.....) mais celle ci s'accorde bien avec le reste donc.... Ça me permet d'attendre LA table qui me fasse craquer!
je vois mal la table
tabourets : bien
la suspension est superbe
comme l'a prévu Agnès, tes vases sont magnifiques !!!!
alors, à quand les photos en situation ???????
chris36- Modérateur
-
Dès que mon homme aura fait les peintures je vous met des photos avant-après!
ok, ce soir alors ???????????
oups !
oups !
chris36- Modérateur
-
tout est donc bien, pour les luminaires.
Pour la table, il n'y a pas non plus péril. Elle est sobre, et comme tu aimes changer !
Je viens de regarder pour SOLDOGA. Effectivement, il semblerait qu'il n'y en ait que dans le 17.
Pour la table, il n'y a pas non plus péril. Elle est sobre, et comme tu aimes changer !
Je viens de regarder pour SOLDOGA. Effectivement, il semblerait qu'il n'y en ait que dans le 17.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Si tu en avais eu la possibilité cela aurait été avec plaisir que je t'aurais accueilli (et accompagné pour du shopping!)
C'est gentil Valivalou, je crois que nous aurions fait une bonne paire de foldingues (c'est gentil, ici nous sommes toutes et tous un peu des foldingues) ! quoique j'ai l'âge d'être ta Maman, j'aime la présence des personnes beaucoup plus jeunes que moi et elles me le rendent bien.
Agnès- Membre D'Ambre
-
valivalou a écrit:Viiiii c'est bien dommage car en plus je n'en ai pas de maman..
joli les vases ! Connais pas ce magasin ! Sinon les lampes aussi j'aime bien, mais j'aurais prefere sans les cadres, la table elle est mignone assortit a ton interrieur, moi j'ai ete chercher mon deuxieme vase en blanc, c'etait le dernier
-
Mince,zut,flûte pour tes vases....car normalement il faut un nombre impair.....
je suis contente pour toi Papillon que tu aies trouvé ton vase.
Valivalou, je suis la Maman de toutes les personnes qui n'en ont pas. Donc je t'adopte aussi. (quand j'étais petite fille, la dame que j'admirais était Joséphine Baker : elle avait
adopté 13 enfants, de toutes les couleurs. Je me souviens du dernier, qui avait été trouvé dans une poubelle, un jour de Noël : c'est ainsi qu'elle l'appela. Une bien grande dame, grande résistante.
Valivalou, je suis la Maman de toutes les personnes qui n'en ont pas. Donc je t'adopte aussi. (quand j'étais petite fille, la dame que j'admirais était Joséphine Baker : elle avait
adopté 13 enfants, de toutes les couleurs. Je me souviens du dernier, qui avait été trouvé dans une poubelle, un jour de Noël : c'est ainsi qu'elle l'appela. Une bien grande dame, grande résistante.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Merci je suis contente
Cool si on m'avait dis qu'en venant ici non seulement je m'y sentirais comme chez moi et qu'en plus je trouverais une maman!!!
Je suis aussi une fervente admiratrice de Joséphine Baker
Pour toi Agnès
Cool si on m'avait dis qu'en venant ici non seulement je m'y sentirais comme chez moi et qu'en plus je trouverais une maman!!!
Je suis aussi une fervente admiratrice de Joséphine Baker
Pour toi Agnès
Agnès- Membre D'Ambre
-
Agnès a écrit:je suis contente pour toi Papillon que tu aies trouvé ton vase.
Merci, dernier de justesse donc je les rajouter aux 2 autres mis cote a cote et le noir au milieu et un peu en avant, ca change quand y a un troisieme
Dernière édition par Papillon le Mar 16 Fév 2010 - 21:44, édité 1 fois
-
valivalou a écrit:Mince,zut,flûte pour tes vases....car normalement il faut un nombre impair.....
Si si je l'ai eu sont pas pas aussi beau que les tiens donc j'ai mon impaire de vase et toi a quand les photossssssssssss
-
C'est cool!!
Pour mes photos avant-après,j'attend que les peintures soient faites.
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31