Table en verre et chaises en hêtre
+4
Agnès
valfred
Miss-Terre
emiliana31
8 participants
Page 1 sur 1
Table en verre et chaises en hêtre
Bonjour! J'aurais besoin d'un conseil déco. Mon mari et moi avons craqué pour une table de séjour avec plateau en verre biseauté et pieds imitation fer forgé. Les chaises vendues avec la table étaient trop chères, on nous a donc conseillé d'autres chaises, à haut dossier, en être massif et assises wengé. La vendeuse trouvait l'assortiment des deux pas mal mais je ne suis pas convaincue à 100%.
Qu'en pensez vous?
Pour mieux vous rendre compte je vous envoie les liens pour voir la table et la chaise.
TABLE :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ambiance_10001_10051_-2_sej_14801#/roomUID=SEJ|stageUID=14801
Chaise :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_scala-coloris-teintee-wenge_chaise_149334_10001_10051_-2_10178_10252_63864
Merci!
Qu'en pensez vous?
Pour mieux vous rendre compte je vous envoie les liens pour voir la table et la chaise.
TABLE :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ambiance_10001_10051_-2_sej_14801#/roomUID=SEJ|stageUID=14801
Chaise :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_scala-coloris-teintee-wenge_chaise_149334_10001_10051_-2_10178_10252_63864
Merci!
emiliana31- Membre de Coton
-
vec les pieds blanc
Il s'agit de la table avec les pieds blancs?? Tu parles de fer forgé, mais peut-être sont-ils métalliques.
Pour les chaises, je trouve qu'elles ne vont pas avec le style de la table
Pour les chaises, je trouve qu'elles ne vont pas avec le style de la table
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
rectificatif!
le lien de la table est mauvais ( ce n'est pas du tout cette table là) c'est celui ci !
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10051&catentryId=20869
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10051&catentryId=20869
-
Re: Table en verre et chaises en hêtre
Oui la table a bien des pieds métalliques, je m'était trompé de lien! C'est la table conforama verre et pieds imitation fer forgé!
-
table et chaises
Lorsque la vendeuse a mis la chaise sous la table , c'est vrai que ça ne choquait pas mais bon...La vendeuse n'est pas une pro de la déco...Et moi non plus!
(je rappelle qu'il ne s'agit pas de la table blanche!) Le blanc ne va pas du tout chez nous, nous avons un intérieur avec pas mal d'objets en palissandre ramené de madagascar,des tapis en bambou au sol... Bref c'est très bois chez nous! c'est pour ça que je me disais qie des chaises en bois ne choqueraient peut être pas...
(je rappelle qu'il ne s'agit pas de la table blanche!) Le blanc ne va pas du tout chez nous, nous avons un intérieur avec pas mal d'objets en palissandre ramené de madagascar,des tapis en bambou au sol... Bref c'est très bois chez nous! c'est pour ça que je me disais qie des chaises en bois ne choqueraient peut être pas...
-
table et chaises
personnellement je n'aime pas l'association ; la table est très jolie mais je pense que si tu prends les chaises il va falloir que tu les relooke. je trouve que le dossier fait trop stricte par rapport au volute de la table en fer forgé.
valfred- Membre de Cristal
-
Emiliana, que veux-tu savoir ? Que pouvons-nous pour toi ?
Il est incontestable que les chaises et la tables ne vont pas du tout ensemble.
Maintenant que tu les as, tu pensais les rapporter ?
Il est incontestable que les chaises et la tables ne vont pas du tout ensemble.
Maintenant que tu les as, tu pensais les rapporter ?
Agnès- Membre D'Ambre
-
table et chaises
Ben oui je voulais savoir pour annuler la commande des chaises... Bon ben il ne me reste plus qu'à en trouver d'autres... Mais dans quel style? Je vais m'amuser je sens!
Enfin, merci pour vos réponses!
Enfin, merci pour vos réponses!
-
ne t'inquiète pas ; tu les as déjà ; ils peuvent te les reprendre et te faire un avoir comme ça tu prends celle qui vont avec ou alors si ce n'est pas possible tu en prends des très basiques avec des "volutes" pas quelque chose de droit et tu les relooke plus tard.
valfred- Membre de Cristal
-
chaises
oui , je viens d'appeler Conforama, ils sont ok pour annuler les chaises, et je vais prendre celles qui vont avec. Vu que les coussins blancs ne vont pas je les cacherai avec des coussins de chaise à mettre par dessus.
Elles sont un peu plus chères mais bon, mieux vaut payer un peu plus que d'avoir des chaises qui ne vont pas avec la table!!!!!
merci!
Elles sont un peu plus chères mais bon, mieux vaut payer un peu plus que d'avoir des chaises qui ne vont pas avec la table!!!!!
merci!
-
Ils sont sympas, tu pourras les remercier.
Je suis contente pour toi.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Bonjour
sage décision, je trouve aussi que ces chaises n'étaient pas en harmonie avec le style de la table.
sage décision, je trouve aussi que ces chaises n'étaient pas en harmonie avec le style de la table.
deco-toile a écrit:Bonjour
Moi je voudrais bien voir des photos de ton interieur et des objets ramenés de voyage
Je rève d'aller a madagascar
Je rève d'aller a madagascar
j'ai eu une correspondante à Madagascar elle s'appelait vero !!
photos
Pas de problèmes dès que j'aurai un peu de temps je vous montre des photos de chez moi! Et bientôt avec ma nouvelle table et mes chaises ASSORTIES!
-
photos
Je veux bien vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment les passer de "mes documents" à ce forum !!!!
-
Sur la première page de pa lartie "Relooking", il y a un post de Ancolies :
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/comment-inserer-une-photo-t68.htm
ca devrait pouvoir t'aider !
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/comment-inserer-une-photo-t68.htm
ca devrait pouvoir t'aider !
Fan&Ju- Membre de Cristal
-
-
voilà mon intérieur..
-
Très sympa et chaleureux, ambiance exotique réussie
Miss-Terre- Membre de Porcelaine