Canapé 3p + 2p vos avis
+2
Agnès
Julienzoé
6 participants
Page 1 sur 1
Canapé 3p + 2p vos avis
Bonjour à tous,
Nous sommes allés faire les magasin de meubles en Belgique et nous avons flashé sur ce salon.
Qu'en pensez vous niveau assise et qualité/prix ?
Nous sommes allés faire les magasin de meubles en Belgique et nous avons flashé sur ce salon.
Qu'en pensez vous niveau assise et qualité/prix ?
Re: Canapé 3p + 2p vos avis
En ce qui me concerne j'aime bien : j'ai vu qu'il est en cuir. c'est pour les deux pièces le prix ? Il me semble que j'aie lu ça.
En principe ici j'ai lu qu'il faut une assise de 35 kgs/m2.
A ce prix là, si ils te plaisent, je n'hésiterais pas.
En principe ici j'ai lu qu'il faut une assise de 35 kgs/m2.
A ce prix là, si ils te plaisent, je n'hésiterais pas.
Agnès- Membre D'Ambre
-
s'il te plaisent et que la mousse d'assise est suffisante, pourquoi pas? c'est important les coups de coeur.
juliette- Membre D'Emeraude
tu t'es assise dedans? ça ne t'a pas semblé trop mou?
juliette- Membre D'Emeraude
Bien alors, n'hésite pas, tu est dans la bonne moyenne : les français changent tous les 12/13 ans de canapé, et encore... Tu n'y perdras pas.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Par simple curiosité (je ne le vois pas écrit) en quoi les parties métalliques sont ? En acier ?
Agnès- Membre D'Ambre
-
je ne sais pas non plus. Il serait bon de leur demander.
Si quelqu'un ici pouvait te dire l'importance que cela a : acier ou pas.
Je ne peux pas joindre mon mettallier favori.
Je sais seulement que lui traite l'acier ou autres métaux afin qu'il n'y ait pas de points de rouilles. Je ne lui en demande
pas plus : il connait son boulot.
Edit : si je vois bien, la partie en métal fait le tour du bout du canapé ! suis-je claire ????
de toutes façons, tu ne laveras pas à grandes eaux chez toi.
Si quelqu'un ici pouvait te dire l'importance que cela a : acier ou pas.
Je ne peux pas joindre mon mettallier favori.
Je sais seulement que lui traite l'acier ou autres métaux afin qu'il n'y ait pas de points de rouilles. Je ne lui en demande
pas plus : il connait son boulot.
Edit : si je vois bien, la partie en métal fait le tour du bout du canapé ! suis-je claire ????
de toutes façons, tu ne laveras pas à grandes eaux chez toi.
Agnès- Membre D'Ambre
-
En fait oui le pied fait une sorte de boucle en dessous de chaque extrémité et il y a du métal aussi aux accoudoirs.
J'ai déjà entendu parlé de vernis incolore qu'on peut mettre sur du métal pour éviter la rouille mais bon je ne suis pas sure
J'ai déjà entendu parlé de vernis incolore qu'on peut mettre sur du métal pour éviter la rouille mais bon je ne suis pas sure
il suffira pas de la nettoyer à l'eau mais au sec .. ou linge humide et passage à sec ensuite
Par contre 30 de densité c'est un peu faible .. il faut au moins 35 kg de densité
Par contre 30 de densité c'est un peu faible .. il faut au moins 35 kg de densité
Merci pour tes conseils Ancolies
5kg/m2 ça fait beaucoup ?
Quelle est la différence ? il risque de s' affaisser plus vite ?
5kg/m2 ça fait beaucoup ?
Quelle est la différence ? il risque de s' affaisser plus vite ?
la différence est si tu as un gros cul ou non???? mdddddddddddddrrrrrrr..................................
Bah écoute , si iln'est pas déjà mou quand tu t'assis dessus çà ira ..
Bah écoute , si iln'est pas déjà mou quand tu t'assis dessus çà ira ..
Bah pour l'instant il n'est pas trop gros mon Q on verra dans plusieurs années (il parait qu'on prend du poids après un certain âge) mais de toute façon d'ici là je pense qu'on aura changé de salon
lolllll tu es d'humeur aussi changeante que moi.. quand tu t'es assise dedans l'assise était comment, si elle était déjà molle laisse tomber
As tu étais voir chez Toff en Belgique à Dotignies ?? ils ont du choix à prix usine !! et des prix incroyables et de qualité ..
As tu étais voir chez Toff en Belgique à Dotignies ?? ils ont du choix à prix usine !! et des prix incroyables et de qualité ..
C'est le seul salon que nous avons trouvé sympa chez toff et oui c'est là que je l'ai vu ce salon
Pour l'écart de 5 kgs/m2, c'est rien.
Pour le métal il est exact qu'il doit y avoir un vernis.
Quand il arriveront tes canapés, surtout tu regardes bien s'il n'y a pas de petits points de rouilles. On peut les stabiliser.
Mon fils à des clients, qui préfèrent laisser un peu rouiller, et il vernira plus tard.
Pour le métal il est exact qu'il doit y avoir un vernis.
Quand il arriveront tes canapés, surtout tu regardes bien s'il n'y a pas de petits points de rouilles. On peut les stabiliser.
Mon fils à des clients, qui préfèrent laisser un peu rouiller, et il vernira plus tard.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Alors je débarque sur ce forum et je me permet de laisser mon avis même si tu as déjà peut être acheté ton canapé. C'est vrai que 30 kg c'est un peu juste pour une assise. D'ailleurs c'est bizarre que la densité du dossier soit supérieur Mousse polyheter + suspensions sangles, effectivement ça risque de s'affaisser avec le temps et le problème c'est que ça va détendre le cuir. Mais si tu gardes ton salon 5 ou 6 ans, alors c'est suffisant. Moi a ce prix là, je fonce
Sabouille- Membre de Coquelicot
-
Bienvenue Sabouille et merci pour ton avis
Je n'ai pas encore acheté le salon, j'attends d'être dans ma maison d'ici 1 ou 2 mois
Je n'ai pas encore acheté le salon, j'attends d'être dans ma maison d'ici 1 ou 2 mois
Moi j'aime bien et a ce prix la je l'aurais pris ! Apres faut voir rentable ou pas si tu le gardes moins de 10 ans ok ca vaut ! Quelqu'un peut m'expliquer ca veut dire quoi assise etc...Ah voir niveau rouille si tu dois passer la serpiere et que l'eau touche les pieds ?
Papillon- Membre de Porcelaine
-