Besoin d'idées pour ma future chambre
+3
Miss-Terre
Ellorie
QDjey
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin d'idées pour ma future chambre
Oui, c'est en rentrant dans la chambre en vrai que ça se remarque le plus. Bon, ben, j'pense qu'il faut que je continue de ranger... Quelle photo de la chambre donne le plus l'impression fouilli ?
QDjey- Membre de Corail
Le dessus de cheminée et le placard sans portes
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Ok pour la cheminée mais j'peux rien faire pour l'armoire...
QDjey- Membre de Corail
-
tu peux y installer un rideau sur anneaux que tu fais coulisser sur une petite tringle ronde.
juliette- Membre D'Emeraude
Oui mais me faudrait des rideaux modernes/design pas trop chers alors :S Pace que faut que ça fasse ni vieillot, ni camping
QDjey- Membre de Corail
-
Pour le ou les rideaux cachant ton linge, tu le feras en dernier. Fais déjà tout le reste. Les rideaux sont le détail important, que l'on faits et mets en dernier.
Si tu as vraiment 12 ans, il est important qu'il y ait un peu de b....el dans ta chambre.C'est le contraire qui serait inquiétant. Elle te sert la cheminée : je veux dire : vous l'allumez ?
Si tu as vraiment 12 ans, il est important qu'il y ait un peu de b....el dans ta chambre.C'est le contraire qui serait inquiétant. Elle te sert la cheminée : je veux dire : vous l'allumez ?
Agnès- Membre D'Ambre
-
Alors, oui, j'ai vraiment 12 ( presque, plus que 2 mois !), donc pour le bazar, oui, la plupart du temps, c'est bor***ique, mais là, je range, et je jette pour que quand le futur lit arrivera, il aura moins de rangement que le lit actuel, donc, je range, tout simplement
Nan, la cheminée, elle sert pas, elle servira sans doute jamais, mais pour une chambre, le mieux ce n'est pas de tout avoir moderne et design, mais d'avoir juste une pointe de classique ( avis personnel ). En tout cas, hors de question de l'enlever, elle a un peu plus de 100 ans.
Ok pour les rideaux, je garde l'idée, car je pense qu'on changera pas d'armoire, et ça fera un effet super " stylé", si j'puis dire, vu que je veut faire ambiance zen, design, et ado à la fois.
Nan, la cheminée, elle sert pas, elle servira sans doute jamais, mais pour une chambre, le mieux ce n'est pas de tout avoir moderne et design, mais d'avoir juste une pointe de classique ( avis personnel ). En tout cas, hors de question de l'enlever, elle a un peu plus de 100 ans.
Ok pour les rideaux, je garde l'idée, car je pense qu'on changera pas d'armoire, et ça fera un effet super " stylé", si j'puis dire, vu que je veut faire ambiance zen, design, et ado à la fois.
QDjey- Membre de Corail
-
Bon, à cause de vos remarques, j'avais décidé de ranger INTEGRALEMENT ma chambre ( lol )... Chui déçue, sur les photos ça se voit pas trop ... Si vous saviez, depuis que Miss-Terre, je crois, m'a dit que ma chambre faisait fouilli, et ben, je range . Mais bon, au moins, chui fière du résultat
QDjey- Membre de Corail
-
là c'est rangé !!!!!!!!!!!!
le futur lit est très bien !! pour le choix du vert on te fait confiance !
Pour le rideau, il te suffit de mettre un rideau blanc épais ... en tout cas le fait que tes vêtements soient mieux pliés, c'est plus clair !! tu auras une image !!
le futur lit est très bien !! pour le choix du vert on te fait confiance !
Pour le rideau, il te suffit de mettre un rideau blanc épais ... en tout cas le fait que tes vêtements soient mieux pliés, c'est plus clair !! tu auras une image !!
Ah ! Enfin mes efforts ne sont pas vains ! A chaque fois que je rentre de ma chambre ( et je vous écris de dans ma chambre :p ) et ben je m'extasie encore ! Pour faire mes devoirs, c'est plus le bor**l, pour dormir, c'est mieux, chui sûre qu'au moins peu pas y avoir d'araignés et puis je respire vachement mieux Ah ! aussi, va falloir que je vous montre des photos de dessous mon lit ( comment c'était trop bazarique ! ) et de notre sous-sol, qu'on est en train de refaire. Voilà !
QDjey- Membre de Corail
-
après pour le rangement sans jeter tes affaires, tu peux utiliser des boites de rangement .. et les mettre sous le lit ou les empiler et les utiliser comme un chevet ..
Je ne t'ai pas demandé d'enlever ta cheminée : si elle ne sert pas à chauffer, nous pouvons t"aider à ce qu'elle te serve comme si elle devenait une vitrine.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Tu gardes lequel des deux bureaux ? Et as-tu déjà réfléchi à l'emplacement de tes futurs et anciens meubles dans la nouvelle chambre ? Si je résume, tu vas avoir le lit avec ses rangements, 2 bibliothèques, un bureau, un chevet et une armoire, c'est ça ? ou ai-je gardé trop d'anciens meubles ?
Ellorie- Membre De Velours
-
Je garde le bureau en bois ( il vient de la RDA ) pace que l'autre il est accroché au lit, que je passe à ma soeur. Euh, pour la cheminée, oui, je veux bien en faire une vitrine. Et pour Ancolies, t'aurais pas des belles boîtes à me faire voir, si je veux les mettre en chevet ?
Oui, donc, le futur lit sera à la place de l'actuel, la deuxième bibli sera collé à la première, pour former un L ( la deuxième bibli sera contre le mur ), le bureau, il reste à la même place, et le pouf bleu à grosse fleurs, on l'enlève ( c'est c'lui d'ma soeur )
Tu pourrais me faire une simu Ellorie stp ? Et héberge l'image si ça te dérange pas, pace que sinon je les vois pas.
Voili voilou !
Oui, donc, le futur lit sera à la place de l'actuel, la deuxième bibli sera collé à la première, pour former un L ( la deuxième bibli sera contre le mur ), le bureau, il reste à la même place, et le pouf bleu à grosse fleurs, on l'enlève ( c'est c'lui d'ma soeur )
Tu pourrais me faire une simu Ellorie stp ? Et héberge l'image si ça te dérange pas, pace que sinon je les vois pas.
Voili voilou !
QDjey- Membre de Corail
-
sympa le bureau communiste!
Ouais, je sais Mais c'est une pièce HI-STO-RIQUE ! Elle pas trop influencé sur le communisme j'pense ( efin j'espère pas ! ). On l'a acheté aux Puces, à Paris, 400 euros, top moummoute pour la qualité, bois en bon état, une seul petite rayure sur la plaque en verre, rien à dire
QDjey- Membre de Corail
-
Je compte mettre des photos noir et blanc sur le mur blanc ( celui avec le bureau de la RDA ), vous trouvez que c'est une bonne idée ? J'ai fais quelque photos pas mal, mon père était impressioné, il adore la photo, il s'est acheté un Leica y a pas longtemps, qui fait des photos magnifiques ! J'vais lui piquer un peu j'pense ^^
Super ! J'vais voir, quand j'aurais fini mon exposé sur Vulcain ( hum hum )
Super ! J'vais voir, quand j'aurais fini mon exposé sur Vulcain ( hum hum )
QDjey- Membre de Corail
-
QDjey a écrit:Ouais, je sais Mais c'est une pièce HI-STO-RIQUE ! Elle pas trop influencé sur le communisme j'pense ( efin j'espère pas ! ). On l'a acheté aux Puces, à Paris, 400 euros, top moummoute pour la qualité, bois en bon état, une seul petite rayure sur la plaque en verre, rien à dire
ah mais je le trouve vraiment super! c'était pas une plaisanterie! il a un vécu, j'adore
excellent achat!
Merci ^^ J'avais tellement bassiné mes parents pour des idées de déco pour ma chambre que mon père a décidé d'aller voir aux Puces. Et on l'a trouvé ! Au début moi j'l'avais remarqué, mais on a voulu continuer, pour voir si y avait des trucs mieux. Résultat : pendant une heure on a cherché pour le retrouvé Mais bon, au moins je l'ai maintenant
QDjey- Membre de Corail
-
Ouais, ça donnera une ambiance spéciale =)
QDjey- Membre de Corail
-
Je n'avais pas fait attention à ton âge, mais si tu as véritablement que 12 ans, je suis impressionnée par ta maturité.
Quant au rangement, ça se voit quand même un peu; avec un rideau devant ton armoire ce sera impeccable.....juste remettre droit les cadres au-dessus de ta cheminée
Quant au rangement, ça se voit quand même un peu; avec un rideau devant ton armoire ce sera impeccable.....juste remettre droit les cadres au-dessus de ta cheminée
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Oui, les gens on souvent du mal à croire que j'ai 12 ans ( presque, 2 mois ) de part ma maturité
Pour les cadres, on les vire de toute façon, ils sont de travers pace que j'ai posé une espèce de guirlande consitué de coeurs J'les remplacerais par une grande photos N&B.
Pour les cadres en N&B sur le mur blanc, celui avec le bureau en bois, je mettrais qu'une seule photo en couleur, pour ajouter une touche ( de couleur aussi )
Pour les cadres, on les vire de toute façon, ils sont de travers pace que j'ai posé une espèce de guirlande consitué de coeurs J'les remplacerais par une grande photos N&B.
Pour les cadres en N&B sur le mur blanc, celui avec le bureau en bois, je mettrais qu'une seule photo en couleur, pour ajouter une touche ( de couleur aussi )
QDjey- Membre de Corail
-
Je suis en train de télécharger un logiciel d'architecture en 3D. C'est en train de charger, alors pour l'instant j'peux pas vous dire si c'est bien. Ca s'appelle : Architecte 3D Demo, tout simplement, mais j'pense aussi que y a plein de logiciel de simulations qui s'appellent comme ça Bon, c'est trèèèèèèèèèèèèèès long à enregistrer ( environ 50 minutes pour mon ordi ) mais c'est le résultat qui compte =)
Bon, j'y vais, bisoux, merci à tous de votre aide
Bon, j'y vais, bisoux, merci à tous de votre aide
QDjey- Membre de Corail
-
Ben, j'le teste ce soir, après le théâtre, vers 18h45
J'y go, bisoux !
J'y go, bisoux !
QDjey- Membre de Corail
-
J'arrive pas à héberger ma simu ='(
QDjey- Membre de Corail
-
tu es en quel format?
il faut l'enregistrer en JPEG par exemple
il faut l'enregistrer en JPEG par exemple
Pour info j'ai acheté ce genre de lit pour mon fils sur le site de la redoute, il y est en blanc.
Et en blanc il donnerait super bien avec le vert que tu as vu.
Et en blanc il donnerait super bien avec le vert que tu as vu.
ladeesseaile- Membre De Velours
-
@ juliette : Ben oui, mais il est pas au format JPEG
@ ladesseaile : Ah bon ? Il est à combien ? Le sommier est fournit ou pas ?
@ ladesseaile : Ah bon ? Il est à combien ? Le sommier est fournit ou pas ?
QDjey- Membre de Corail
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3