mon séjour modifié ! [nouvelles photos p 10]
+26
cha
vv
bruyere
Nina
ladeesseaile
FyTs
Caro-fab
marika
opale
valivalou
louna31
melba974
inma
Canard
Synthia
Kemet
Lisie
Noonette
bubble93
Mango
Lilylalibelle
renarb 29
Ancolies
juliette
Agnès
animo
30 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
opale- Membre de Coquelicot
Re: mon séjour modifié ! [nouvelles photos p 10]
eee comment dire
pour faire court...
J A D O R E !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour faire court...
J A D O R E !!!!!!!!!!!!!!!!!
FyTs- Membre de Porcelaine
-
Merci FyTs, tu as vu, mes murs sont oranges !!!!!
bon allez, je ne vous fais pas mariner plus longtemps....
et la vitrine est éclairée de l'intérieur....
et pensez-vous que ce paravent ou le meme genre pourrait aller sons mon séjour ? (faut tourner la tete)
bon evidemment, faites un effort d'imagination et au lieu du mur en bois sous l'escalier et de l'affreux papier baroque vert kaki dans l'escalier, imaginez un lambris gris clair délavé, large et en pose horizontale !....... un jour......
et pour rappel..... le AVANT :
bon allez, je ne vous fais pas mariner plus longtemps....
et la vitrine est éclairée de l'intérieur....
et pensez-vous que ce paravent ou le meme genre pourrait aller sons mon séjour ? (faut tourner la tete)
bon evidemment, faites un effort d'imagination et au lieu du mur en bois sous l'escalier et de l'affreux papier baroque vert kaki dans l'escalier, imaginez un lambris gris clair délavé, large et en pose horizontale !....... un jour......
et pour rappel..... le AVANT :
bravo pour le sol
j'adore tes nouveaux meubles et tes chaises sont très originales.
c'est très réussit
c'est très réussit
Caro-fab- Membre de Cristal
-
re
Caro-fab a écrit:bravo pour le sol
c'est très réussit
inma- Membre De Velours
-
Je préférais le avant...
Non je blague
Très jolie table et chaises aussi. Meuble très sympa aussi et je trouve que ça se marie très bien avec le bois de l'escalier.
Petit bémol pour le truc en tissu sur la table, je serai toi je ne mettrais rien sur la table ou alors une coupe design ou des bougies noir et blanc, quelque chose d'assez léger quoi.
Non je blague
Très jolie table et chaises aussi. Meuble très sympa aussi et je trouve que ça se marie très bien avec le bois de l'escalier.
Petit bémol pour le truc en tissu sur la table, je serai toi je ne mettrais rien sur la table ou alors une coupe design ou des bougies noir et blanc, quelque chose d'assez léger quoi.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
oui, je suis pas trop emballée non plus par ce chemin de table que j'avais d'avant... mais c'est pour cacher que la table est en 2 morceaux, car pliante ! bon aussi pour proteger un peu des rayures, j'avoue !
probable que je vais le virer !
probable que je vais le virer !
j'adore la nappe sur la table !
et je déteste le reste !
par contre j'adore le papier vert kaki !!
et je déteste le reste !
par contre j'adore le papier vert kaki !!
....qui que tu sois.... sors du corps d'Ancolies !!!!
ancolies
j'avais le même papier peint dans notre couloir et franchement il vaut mieux ne pas y toucher parce que c'est de la top qualité et pour détapisser un tout petit mur de rien du tout j'ai mis 2 jours
moi non plus je suis pas très fan du chemin de table.
chez alinéa j'en ai trouvé un noir assez large pour protéger la table. il serait parfait pour ta belle table!
j'avais le même papier peint dans notre couloir et franchement il vaut mieux ne pas y toucher parce que c'est de la top qualité et pour détapisser un tout petit mur de rien du tout j'ai mis 2 jours
moi non plus je suis pas très fan du chemin de table.
chez alinéa j'en ai trouvé un noir assez large pour protéger la table. il serait parfait pour ta belle table!
Caro-fab- Membre de Cristal
-
et le plus terrible, c'est qu'on pourrait peindre par-dessus (il est tellement collé qu'il ne bougera pas, ne cloquera pas) MAIS les motifs sont en velours floqué !!!! et même peint, le motif reste visible en relief !!!! Si le baroque est à la mode, c'est un style que je deteste !
j'en ai enlevé un lé... j'ai dû y passer 2 heures et encore il reste plein de petits bouts marrons. j'ai utilisé du Dissoucolle, de la vapeur, de l'eau vaporisé, et tout cela en ayant griffé le papier avant pour que ça passe en-dessous ! vous comprenez mon problème ?????
donc on a décidé de poser du lambris sans enlever le papier, avec le doucle avantage de pouvoir passer toutes nos gaines electriques sans avoir à faire de saignées (nos murs sont en beton banché et je peux vous dire que c'est une vraie gageure de creuser dedans)
bon j'ai viré le truc sur la table, et à la place, j'ai mis 2 chemins de table en bambou tissé de couleur orange foncé, dans le sens de la largeur.
j'en ai enlevé un lé... j'ai dû y passer 2 heures et encore il reste plein de petits bouts marrons. j'ai utilisé du Dissoucolle, de la vapeur, de l'eau vaporisé, et tout cela en ayant griffé le papier avant pour que ça passe en-dessous ! vous comprenez mon problème ?????
donc on a décidé de poser du lambris sans enlever le papier, avec le doucle avantage de pouvoir passer toutes nos gaines electriques sans avoir à faire de saignées (nos murs sont en beton banché et je peux vous dire que c'est une vraie gageure de creuser dedans)
bon j'ai viré le truc sur la table, et à la place, j'ai mis 2 chemins de table en bambou tissé de couleur orange foncé, dans le sens de la largeur.
Sur ta table ,je mettrai des bougeoirs fins de tailles différentes mais de même forme ,5ou7 ,en acier ,un peu haut pour détourner l'attention vers le haut et non vers le plateau .
Très joli ensemble !!! tu as radicalement changer de style !!
bubble93- Designer de Diamant
-
http://www.designers-avenue.com/tubes-photophores-p-972.html
http://www.designers-avenue.com/quarter-chandeliers-menu-p-645.html
http://www.designers-avenue.com/quarter-chandeliers-menu-p-645.html
-
ton idée me plait bien, Coco... je ne peux pas financièrement, mais le 1er photophore avec les cylindres est relativement facile à faire.... je vais reflechir à la question et voir si ça plait aux autres membres de la famille.
ça fait pas mal du tout dis donc ;)
ladeesseaile- Membre De Velours
-
un enduit de lissage sur ce papier baroque ? si il est bien collé çà devrait tenir non ?
Moi je le peindrai ce joli papier ! si la couleur est originale ,décalée , ça peut casser le côté baroque que tu n'aimes pas .
-
non vraiment je ne peux pas le peindre, je refuse d'avoir les fleurs de lys en relief !
l'enduire ? oui on pourrait, mais reste le problème des gaines electriques... non je prefere notre idée de lambris large horizontal, ça fera chaud et cocon.
l'enduire ? oui on pourrait, mais reste le problème des gaines electriques... non je prefere notre idée de lambris large horizontal, ça fera chaud et cocon.
coco60 a écrit:Sur ta table ,je mettrai des bougeoirs fins de tailles différentes mais de même forme ,5ou7 ,en acier ,un peu haut pour détourner l'attention vers le haut et non vers le plateau .
finalement, j'ai eu un magnifique cymbidium pour la St Valentin, et je l'ai mis dans un grand vase transparent, au centre de la table.... et ça fait le truc en hauteur, et c'est bien joli !
voilà les photos :
et toujours le chien en vedette !!!!! (il est toujours sur les photos, c'est fou !)
et toujours le chien en vedette !!!!! (il est toujours sur les photos, c'est fou !)
oh zut alors
je vais me faire un torticoli
tres tres beau ton sol
je vais me faire un torticoli
tres tres beau ton sol
marika- Membre de Saphir
-
Ouch ma tête...
Mais sinon j'aime beaucoup, y a une douce ambiance
Mais sinon j'aime beaucoup, y a une douce ambiance
bruyere- Membre de Saphir
-
j'aime pas le vase haut sur la table, je le vois plus sur un meuble mais pas là
aie aie mon cou hihi
Sinon pas mal oui mais les chemins de table je sais pas ..... c niveau coloris ..... j'y aurais plus vu du plus soutenu en teinte car ca tranche pas assez avec tes rideaux au fond .....
Sinon pas mal oui mais les chemins de table je sais pas ..... c niveau coloris ..... j'y aurais plus vu du plus soutenu en teinte car ca tranche pas assez avec tes rideaux au fond .....
melba974- VIP De Bronze
-
désolée pour les photos, mais je ne pouvais pas les enregistrer sur le pc.... donc elles sont brutes, directement chargées depuis l'iphone.
moi, j'aime bien le vase avec le cymbidium sur la table.... et puis, niveau lumière, il a l'air de bien se plaire à cet endroit.
pour les chemins de table.... si j'étais sure que les momes et mon mari ne posent pas n'importe quoi sur la table, je ne mettrais rien.... mais là, ils protegent quand meme des rayures.
vous les verriez de quel couleur les chemins de table ?????? je peux m'en rachetez d'autres.
moi, j'aime bien le vase avec le cymbidium sur la table.... et puis, niveau lumière, il a l'air de bien se plaire à cet endroit.
pour les chemins de table.... si j'étais sure que les momes et mon mari ne posent pas n'importe quoi sur la table, je ne mettrais rien.... mais là, ils protegent quand meme des rayures.
vous les verriez de quel couleur les chemins de table ?????? je peux m'en rachetez d'autres.
C'est vrai que la table est belle
Pour les chemins de table ton canapé derrière étant gris pourquoi pas un truc du genre
Pour les chemins de table ton canapé derrière étant gris pourquoi pas un truc du genre
melba974- VIP De Bronze
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6