chaises en plexiglas translucide
+3
Agnès
marianne
corott
7 participants
Page 1 sur 1
chaises en plexiglas translucide
coucou !
j'aime beaucoup ce genre de chaises pour mon séjour, mais j'ai un budget serré, je les aimerais peut-être en orange translucide (sinon rouges, ou alors totalement transparentes)... savez-vous où je peux en trouver, pour pas cher ?
je vous montre un peu le genre :
ou même :
ces chaises viennent de chez fly et coûtent dans les 100€ l'unité : bien trop coûteux pour moi !!
pensez-vous que ça irait avec des meubles ikea style wengé, et un canapé dans les tons marron/rouge, des tabourets en bambous, etc...?
je vous montre :
autre question mais si je dois ouvrir un autre topic, n'hésitez pas :)
mes coussins d'assises de canapé sont très très abîmés (griffes de chats) : je pensais acheter du tissu pour les recouvrir (je suis pas une pro de la couture donc je me voyais bien juste les "emballer" en coinçant ce qui dépasse en dessous du coussin ) : mis à part un rouge dans le même style, est-ce que je pourrais tenter une autre teinte ? (qui s'accorderait avec les coussins à motif)
merci mille fois !
j'aime beaucoup ce genre de chaises pour mon séjour, mais j'ai un budget serré, je les aimerais peut-être en orange translucide (sinon rouges, ou alors totalement transparentes)... savez-vous où je peux en trouver, pour pas cher ?
je vous montre un peu le genre :
ou même :
ces chaises viennent de chez fly et coûtent dans les 100€ l'unité : bien trop coûteux pour moi !!
pensez-vous que ça irait avec des meubles ikea style wengé, et un canapé dans les tons marron/rouge, des tabourets en bambous, etc...?
je vous montre :
autre question mais si je dois ouvrir un autre topic, n'hésitez pas :)
mes coussins d'assises de canapé sont très très abîmés (griffes de chats) : je pensais acheter du tissu pour les recouvrir (je suis pas une pro de la couture donc je me voyais bien juste les "emballer" en coinçant ce qui dépasse en dessous du coussin ) : mis à part un rouge dans le même style, est-ce que je pourrais tenter une autre teinte ? (qui s'accorderait avec les coussins à motif)
merci mille fois !
corott- Membre de Cristal
-
Re: chaises en plexiglas translucide
le marron du canape si tu le trouve ou une des couleurs des coussins pas plus
ou alors tu change franchement mais il faut changer le tout
ou alors tu change franchement mais il faut changer le tout
marianne- Membre de perle
-
-
Bonjour Corott,
pour les chaises en plastique transparent, je sais qu'en principe elles sont très fragiles en ce qui concerne les rayures. Donc si tu as des chats......
Pour les coussins, si tu ne veux pas t'embêter avec des coutures, si tu pouvais trouver de grandes taies d'oreiller, mais en tissu assez épais, genre boutis unis ou non (j'en trouve
sur les marchés de mon quartier, marchés exotiques.)
pour les chaises en plastique transparent, je sais qu'en principe elles sont très fragiles en ce qui concerne les rayures. Donc si tu as des chats......
Pour les coussins, si tu ne veux pas t'embêter avec des coutures, si tu pouvais trouver de grandes taies d'oreiller, mais en tissu assez épais, genre boutis unis ou non (j'en trouve
sur les marchés de mon quartier, marchés exotiques.)
Agnès- Membre D'Ambre
-
merci pour l'idée, pas bête ! ;)
mince, pour les chaises, je comptais justement éviter les chaises en bois avec coussin sur l'assise justement à cause des chats , du coup l'idée du plastique me semblait sympa... ça se raye si facilement ?
bon de toute façon, aucune urgence pour les chaises, je garde mes vieilles chaises toutes simples pour l'instant... c'est juste que les oranges me font de l'oeil à chaque fois que je sors de chez moi (ya une boutique "orange" - france telecom - juste à côté, ils ont des chaises comme ça )
mince, pour les chaises, je comptais justement éviter les chaises en bois avec coussin sur l'assise justement à cause des chats , du coup l'idée du plastique me semblait sympa... ça se raye si facilement ?
bon de toute façon, aucune urgence pour les chaises, je garde mes vieilles chaises toutes simples pour l'instant... c'est juste que les oranges me font de l'oeil à chaque fois que je sors de chez moi (ya une boutique "orange" - france telecom - juste à côté, ils ont des chaises comme ça )
-
J'aime l'alliance de la chaise rayée et la bibliothèque ikea.
Le canapé j'aurai vu qqe chose de plus uni dans les coussins meme si j'aime ce style.
Le canapé j'aurai vu qqe chose de plus uni dans les coussins meme si j'aime ce style.
miloka- Membre de Corail
-
chez confo 49 euros, existe en rouge
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acryl-coloris-transparent_chaise_149145_10001_10051_-2_10178_10252_63543
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acryl-coloris-transparent_chaise_149145_10001_10051_-2_10178_10252_63543
juliette- Membre D'Emeraude
Agnès a écrit:
+1 avec Agnès.
J'étais assez amateur d'avoir ce genre de revêtement pour mes tabourets de bar de cuisine.
J'en ai vu à Ikea ou Alinea (je ne sais plus trop ) : ils étaient tout rayé et terne de chez terne !
Il faut s'y assoir avec un caleçon coton ou aouté pour ne pas abimer l'assise
Si le pantalon à une fermeture sur la poche arrière (comme certains pantalons de mes enfants) aïe, la chaise va avoir mal !
Aussi, j'ai renoncé ...
piou- Membre de Saphir
-
Piou, je remercie mon ex-belle-fille : qui avait les Ph. Starrrrqqqqqqqqqq : j'ai déjà raconté : c'était invivable ! elle aurait du laisser les housses d'achat dessus.
Enfin ! plus de chaises, plus de belle -fille, jusqu'à la suivante......
Agnès- Membre D'Ambre
-
piou- Membre de Saphir
-
la chaise rayée ? tu parles d'une des photos postées ??Miloka a écrit:J'aime l'alliance de la chaise rayée et la bibliothèque ikea.
merci juliette pour le lien !
ben vous savez quoi ? j'ai trouvé deux tabourets de bars dans ce style (pied chromé et assise transparente sans couleur) : 39€ les deux, pourquoi s'en priver ?!!! (chez électrodépôt, pour ceux que ça intéresse ;) )
je vais voir à l'usure, si c'est juste qq rayures, je me laisserai ptêtre tenter par les chaises conforama... parce que si c'est vaguement rayé, ça me gêne pas, jsuis pas du genre à mettre des housses partout (c'est sûrement un tort, vu l'état actuel de mon canap' ! ), les objets vivent, vieillissent, si ça reste pas nickel comme neuf, c'est pas grave pour moi :) (toute proportion gardée...)
-
corott a écrit: les objets vivent, vieillissent,
Je te rejoins dans cet optique !
Mais celles que j'ai vu, étaient plus que vieillissantes ... elles ne laissaient plus passer aucune lumière !
39€ les deux, pourquoi s'en priver ?!!!
Mais à ce prix, oui, tu as bien fait de les prendre !
piou- Membre de Saphir
-
Oui des rayures vraiment dans tous les sens lol quadrillé ...
miloka- Membre de Corail
-
ah oui, à ce point ! c'est dommage !
ah ok miloka ! ;)
ah ok miloka ! ;)
-
AU Métro "République à Paris, il y a un magnifique café, bar, restaurant très déco : béton, inox, etc..... Malheureusement, les sièges du restaurant sont les fauteuils de Ph. St....biiiiiiiiiiiiiipp,
ceux qui ressemblent à des sièges Louis XVI, en plastique translucide.
Je ne vous dis pas l'état de ces sièges !!!!!! ca fout tout en l'air. C'est dommage ! On ne voit même plus à travers.
Corott, pour le prix, tu as bien fait de les acheter. Chez L.M. j'avais acheté aussi deux tabourets à mandrin, qui valent presque rien en plastique transparent et inox ou alu brillant.
Agnès- Membre D'Ambre
-
des Louis Ghost, elles existent aussi en version opaque. Elles se rayent autant mais ça se voit moins
juliette- Membre D'Emeraude
mdr, agnès !
-