canapé rouge et gris...quel couleur le salon?
+4
juliette
Llithy
bubble93
maxy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: canapé rouge et gris...quel couleur le salon?
Ton plan est tout à fait ce qu'il faut pour positionner des couleurs , on a les éléments de couleurs du canapé et du mobilier , il ne reste plus qu'à décidé comment les répartir , sur le principe d'une couleur forte sur 1 mur et une couleur claire sur les restant des murs .
Pour la couleur forte 2 propositions se dégagent de la discutions :
1) 1 gris légèrement bleuté mais sourd ,
2) 1 teinte chaude plus ou moins foncée pouvant être du chocolat ou du taupe au vue des couleurs de ton canapé moi je conseillerais plutôt le taupe .
Pour leur disposition il faut que sur le plan , que tu as déjà mis , tu positionnes la TV et le canapé .
Pour la couleur forte 2 propositions se dégagent de la discutions :
1) 1 gris légèrement bleuté mais sourd ,
2) 1 teinte chaude plus ou moins foncée pouvant être du chocolat ou du taupe au vue des couleurs de ton canapé moi je conseillerais plutôt le taupe .
Pour leur disposition il faut que sur le plan , que tu as déjà mis , tu positionnes la TV et le canapé .
renarb 29- Membre de Mercure
Pour te répondre Ancolies ( et te remercier ) j'essaie de "coller" au plus juste à la demande en tenant compte des éléments donnés.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
avec tes couleurs pourquoi ne pas partir plutot sur une table en verre noir avec allonges?
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=99060&segmentId=10255&marketId=10249&universeId=10178&ssid=cc64e8bb-5653-445a-9ac6-215089a8825f
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=99060&segmentId=10255&marketId=10249&universeId=10178&ssid=cc64e8bb-5653-445a-9ac6-215089a8825f
juliette- Membre D'Emeraude
coucou tout le monde!!!
je vous prie de m'escuser car je n'avais plus internet pendant plus de 2 mois...
bon il faut absolument que je vous prenne des photos de mon nouvel appart!!!
A savoir que les murs sont dans des couleurs taupe ou sable...et que c du papier peint donc difficile pour moi de modifier les couleurs!!!
g comander mon meuble tv et des kil arrive je vou ferai une photo...
Mon meuble tv et noir et blanc, la table basse noir et le canapé et bien comme vou lavez vu!!!
On aimerait mettre un tapis sous la table basse mais on ne sait pas du tout de quel couleur???
Le sol est du lino style parquet et on va surement ht une table a manger en verre...Malheureusement la piece nest pas trop grande, donc on a choisit des meubles assez petit!!
voila, et merci encore pour tous les messages et les idées que vous m'avez apporté!!!!
je vous prie de m'escuser car je n'avais plus internet pendant plus de 2 mois...
bon il faut absolument que je vous prenne des photos de mon nouvel appart!!!
A savoir que les murs sont dans des couleurs taupe ou sable...et que c du papier peint donc difficile pour moi de modifier les couleurs!!!
g comander mon meuble tv et des kil arrive je vou ferai une photo...
Mon meuble tv et noir et blanc, la table basse noir et le canapé et bien comme vou lavez vu!!!
On aimerait mettre un tapis sous la table basse mais on ne sait pas du tout de quel couleur???
Le sol est du lino style parquet et on va surement ht une table a manger en verre...Malheureusement la piece nest pas trop grande, donc on a choisit des meubles assez petit!!
voila, et merci encore pour tous les messages et les idées que vous m'avez apporté!!!!
maxy- Membre de Coton
-
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=99060&segmentId=10255&marketId=10249&universeId=10178&ssid=cc64e8bb-5653-445a-9ac6-215089a8825f[/quote[/url]]juliette a écrit:avec tes couleurs pourquoi ne pas partir plutot sur une table en verre noir avec allonges?
[url=http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=99060&segmentId=10255&marketId=10249&universeId=10178&ssid=cc64e8bb-5653-445a-9ac6-215089a8825f
merci pour la proposition malheureusement je la trouve un peu sobre comme table!!! on a du mal a se decider et finalement on est pres a mettre plus (au niveau argent bien sûr!!lol) ...500 €
maxy- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2