Que penser des meubles noirs pour une cuisine ?
+8
marianne
Ancolies
chris36
Mango
Agnès
juliette
BloggerCat
NOUCH1967
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Que penser des meubles noirs pour une cuisine ?
Bon, il faut que j'y réfléchisse car l'idée d'Ancolie peut être sympa aussi. C'est vrai qu'une étagère, cela peut toujours se faire mais en appartement, c'est pas le top.
A voir.
Je pense que cela prendra forme quand tout sera fini.
Merci pour vos idées.
A voir.
Je pense que cela prendra forme quand tout sera fini.
Merci pour vos idées.
NOUCH1967- Membre de Coton
Je viens enfin de comprendre où tu désirais mettre une étagère
Tu peux aussi envisager une étagère laquée (ou non) noire, comme les modèle Lack d'Ikea, sur lesquelles tu disposerais plantes, objets de déco, bols...
Sinon, des cadres peuvent être également sympa.
Tu peux aussi envisager une étagère laquée (ou non) noire, comme les modèle Lack d'Ikea, sur lesquelles tu disposerais plantes, objets de déco, bols...
Sinon, des cadres peuvent être également sympa.
Mango- Membre de Topaze
-
Bah, C'est pas grave Mango, je me suis peut-être mal expliquée. C'est vrai que les étagères Lack d'Ikea sont pas mal. En tout cas, apparemment, il vaut mieux que je me tourne vers la couleur noire.
-
Les étagères Lack (ou similaires, car on trouve ce système d'étagères à fixations invisibles également chez Casto, alinéa...) pourraient être un bon compromis en terme de prix.
Noir permettrait qu'elles ressortent sur ton papier peint blanc et resteraient dans la continuité de tes éléments et papier peint.
Sinon, la première étagère présentée par Coco (le rectangle étagère) peut être fabriqué maison facilement même par un bricoleur novice : il ne s'agit que de l'assemblage de 4 planches (que tu peux faire découper aux mesures de ton choix gratuitement dans un magasin de bricolage.
Des petites équerres pour les fixer au mur et tu aurais quelque chose de personnel.
Noir permettrait qu'elles ressortent sur ton papier peint blanc et resteraient dans la continuité de tes éléments et papier peint.
Sinon, la première étagère présentée par Coco (le rectangle étagère) peut être fabriqué maison facilement même par un bricoleur novice : il ne s'agit que de l'assemblage de 4 planches (que tu peux faire découper aux mesures de ton choix gratuitement dans un magasin de bricolage.
Des petites équerres pour les fixer au mur et tu aurais quelque chose de personnel.
Dernière édition par Mango le Dim 14 Mar 2010 - 16:10, édité 1 fois
Mango- Membre de Topaze
-
JE n'avais pas pensé qu'un magasin de bricolage pouvait me découper les planches à la bonne dimension. Comme cette étagère me plait bien, cette idée me séduit assez. JE pense que je prendrais cette option ...
-
Quand on ne trouve pas son bonheur dans le commerce ou pas dans son budget pour ce genre de choses ,c'est vraiment le mieux à faire !
Fais bien tes calculs avant et tu n'auras plus qu'a donner tes dimensions au service coupe bois de ton magasin !
Bonne réalisation ! fait maison ,c'est toujours très satisfaisant quand on peut !
Fais bien tes calculs avant et tu n'auras plus qu'a donner tes dimensions au service coupe bois de ton magasin !
Bonne réalisation ! fait maison ,c'est toujours très satisfaisant quand on peut !
bubble93- Designer de Diamant
-
ça y est, nous avons enfin les derniers meubles qui nous manquaient pour finir la cuisine. Manquent plus que le four (que nous devons aller chercher ce soir ou demain), la plaque de cuisson (on hésite encore entre 2), la hotte (on en a trouvé une sympa sur Primo Electro ... ya plus qu'à commander) et l'évier ...
Une fois qu'on aura tout, on peut commencer à monter les meubles.
J'ai hâte que cela soit fini pour ensuite passer à la déco
Une fois qu'on aura tout, on peut commencer à monter les meubles.
J'ai hâte que cela soit fini pour ensuite passer à la déco
-
bonne nouvelle ! montre nous tout çà au fur et à mesure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3