Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?
+5
marianne
chris36
Ancolies
Synthia
cl-3-m
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chambre chocolat/pistache : couleur des meubles ?
Salut,
La peinture est comencée, et comme je sais que ça tient à coeur à certaines d'entre vous, je poste quelques photos de l'avancement des travaux
Bon il reste des traces sur les murs, mais ce n'est que la 1ere couche, ca devrais disparaitre à la seconde couche...enfin j'espere !
Ca va, je suis assez satisfait du résultat, reste encore à tout décorer ensuite, c'est ce que je préfère !
Par contre je laisse tomber le wengé, ca va vraiment faire trop foncé, je part sur une couleur bois naturel.
Voila, voila
Clem
La peinture est comencée, et comme je sais que ça tient à coeur à certaines d'entre vous, je poste quelques photos de l'avancement des travaux
Bon il reste des traces sur les murs, mais ce n'est que la 1ere couche, ca devrais disparaitre à la seconde couche...enfin j'espere !
Ca va, je suis assez satisfait du résultat, reste encore à tout décorer ensuite, c'est ce que je préfère !
Par contre je laisse tomber le wengé, ca va vraiment faire trop foncé, je part sur une couleur bois naturel.
Voila, voila
Clem
cl-3-m- Membre de Coton
est -ce que les parties blanches restent blanches?
plutot que du bois naturel j'aurais mis des meubles blancs mais c'est une question de gout et de visualisation de la chose
plutot que du bois naturel j'aurais mis des meubles blancs mais c'est une question de gout et de visualisation de la chose
marianne- Membre de perle
-
Oui blanc ca ferai pas mal aussi...je verrai ce qui me tape à l'oeil au magasin jeudi ! lol
Pour les murs, celui où il y a l'armoire sera vert pistache, seule la partie droite de la "colonne rectangulaire" (lol) reste blanche...pour faire un "effet" ;)
Pour les murs, celui où il y a l'armoire sera vert pistache, seule la partie droite de la "colonne rectangulaire" (lol) reste blanche...pour faire un "effet" ;)
cl-3-m- Membre de Coton
-
j'avais dit bois clair merci pour les photos !! oui les traces font disparaitre avec la seconde couche
D'accord Ancolies, vous aviez raison ^^
cl-3-m- Membre de Coton
-
lol je te taquine, le plus important et de trouver ce que tu aimes et que le résultat te plaise :)
sympa les photos ; ça va bien ensemble ; pour la peinture prend suffisamment de peinture sans trop charger non plus le rouleau.
Nous qui sommes débutants, on avait mal passé la première couche, on avait trop tiré la peinture et les traces ne sont pas parties avec 2 couches. On en a fait une 3 ème et ça va nickel. Evite cette erreur.
j'ai hâte de voir la suite.
Nous qui sommes débutants, on avait mal passé la première couche, on avait trop tiré la peinture et les traces ne sont pas parties avec 2 couches. On en a fait une 3 ème et ça va nickel. Evite cette erreur.
j'ai hâte de voir la suite.
valfred- Membre de Cristal
-
Bonjour à tous, désolé ca fait des semaines que je ne suis pas venu, biensur ma chambre est terminée depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de venir déposer quelques photos pr montrer le résultat, trop de boulot ><
Alor voila ^^ :
Du côté de la porte.
Actuellement l'étagère n'y est plus, je l'ai remplacée par deux planche de bois accrochées au mur, de la même couleur que l'armoire.
Ici j'ai changé la table de chevet pour une avec un bois clair, ainsi que la lampe de chevet.
Voila voila, vous en pensez quoi ? :)
Merci de votre aide, ca m'a été très bénéfique ^^
Cl3m
Alor voila ^^ :
Du côté de la porte.
Actuellement l'étagère n'y est plus, je l'ai remplacée par deux planche de bois accrochées au mur, de la même couleur que l'armoire.
Ici j'ai changé la table de chevet pour une avec un bois clair, ainsi que la lampe de chevet.
Voila voila, vous en pensez quoi ? :)
Merci de votre aide, ca m'a été très bénéfique ^^
Cl3m
Dernière édition par cl-3-m le Mer 14 Juil 2010 - 14:12, édité 1 fois
cl-3-m- Membre de Coton
-
Bravo et merci de nous montrer le résultat !
bubble93- Designer de Diamant
-
sympa !! peux tu nous faire un avant après dans la section "intérieur"
Page 2 sur 2 • 1, 2