Nouvel appart, besoin de conseil de déco.
+8
chris36
Mango
bubble93
Miss-Terre
juliette
Synthia
Ancolies
ptitom78
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvel appart, besoin de conseil de déco.
c'est vrai qu'il n'y a pas que les villes en noir et blanc mais si c'est çà que tu aimes ne t'en prive pas
Un petit test pour les toilettes, qu'en pensez vous?
Le carrelage sera blanc, le mélange de noir/orange avec une petite bande gris "argenté" pour le rappel des éléments (balayette,porte rouleaux...) qui seront en inox brossé, ca vous parait cohérent?
Le carrelage sera blanc, le mélange de noir/orange avec une petite bande gris "argenté" pour le rappel des éléments (balayette,porte rouleaux...) qui seront en inox brossé, ca vous parait cohérent?
ptitom78- Membre de Corail
-
OUI ! C'est dynamique ! et la bande argentée sera la cerise sur ce gâteau !
Enfin des WC dignes de recevoir ! Et dans lesquels on aura envie de passer un moment !
Enfin des WC dignes de recevoir ! Et dans lesquels on aura envie de passer un moment !
bubble93- Designer de Diamant
-
Tu trouves qu'ils sont grand?
Je trouve pas moi, c'est l'effet de la perspective qui doit faire ca, en tout cas c'est la taille qu'ils ont oui ;)
J'ai du mal à les imaginer plus petit, ils font 90cm de large par 165cm de long, ce n'est pas énorme.
Merci pour vos commentaires !!!
Je trouve pas moi, c'est l'effet de la perspective qui doit faire ca, en tout cas c'est la taille qu'ils ont oui ;)
J'ai du mal à les imaginer plus petit, ils font 90cm de large par 165cm de long, ce n'est pas énorme.
Merci pour vos commentaires !!!
-
assez grand pour ce qu'il y a à y faire LOL
Dernière édition par Ancolies le Mer 10 Fév 2010 - 0:16, édité 1 fois
Oui ça c'est sur !!!
-
Qu'en pensez vous au niveau des couleurs ?
Quelle référence de vert pourrais-je mettre dans la cuisine? vert pomme,pistache...?
N'hésitez à faire des remarques, je suis preneur de toutes observations et conseils divers !!!
Quelle référence de vert pourrais-je mettre dans la cuisine? vert pomme,pistache...?
N'hésitez à faire des remarques, je suis preneur de toutes observations et conseils divers !!!
-
J'aime beaucoup la simulation réalisée pour les WC : c'est original, très sympa !
Pour les verts, je rejoins les suggestions d'Ancolies sur les teintes proposées, avec une préférence pour le Vert Bambou et Vert Luciole.
Pour les verts, je rejoins les suggestions d'Ancolies sur les teintes proposées, avec une préférence pour le Vert Bambou et Vert Luciole.
Mango- Membre de Topaze
-
je suis POUR les toilettes en orange !!!!
chris36- Modérateur
-
le orange est en vogue sur le forum depuis une semaine ! c'est dingue
un vert vif en tout cas pour la cuisine.
juliette- Membre D'Emeraude
oui c'est vrai que le orange a la cote :)
Moi je vote luciole!
Moi je vote luciole!
Synthia- Membre De Velours
-
Synthia a écrit:oui c'est vrai que le orange a la cote :)
Moi je vote luciole!
-
coco60 a écrit:Synthia a écrit:oui c'est vrai que le orange a la cote :)
Moi je vote luciole!
Vert Luciole également !
Mango- Membre de Topaze
-
Le vert luciole est sympa j'aime bien, je retiens le conseil.
Merci encore pour vos avis
Merci encore pour vos avis
-
Désolé en ce moment je participe pas beaucoup car mon PC est HS donc je vous suit de temps en temps au boulot.
Je voulais avoir votre avis sur ce meuble TV >>>
Il me plait bien et je le verrais bien dans mon futur intérieur avec le reste de mes meubles.
Je voulais avoir votre avis sur ce meuble TV >>>
Il me plait bien et je le verrais bien dans mon futur intérieur avec le reste de mes meubles.
-
Trop "torturé" à mon gout ! le noir et blanc en imposent déjà pas mal ,les formes doivent être simples !
-
Moi j'aime!!Mais il faut qu'il soit en harmonie avec beaucoup de choses arrondies".
Ce sera en harmonie avec mes fauteuils boules noires et ma table basse noire et blanche qui a une forme plutot "arrondie", non?
-
désolé j'aime pas du tout, je le trouve particulièrement grossier ce meuble TV
Ayé j'ai enfin récupéré mon pc qui était en panne :)
Je vais pouvoir participé plus sérieusement au forum car je n'y allé qu'au boulot vite fait durant le midi...
Bon j'ai du refaire le plan de l'appartement vu que toutes les données avaient été perdues
J'avais une 1ère question au pro de la peinture :
Quand l'appartement sera livré il aura déja de la peinture blanche sur tout les murs et cloisons : Est ce que je peux repeindre par dessus sans problème ? Ou dois je faire quelques chose de particulier?
C'est bien décidé, avec ma copine, on va opter pour le vert luciole pour la cuisine, par contre, doit-on prendre de la peinture spéciale pièce humide? Si oui, je n'en ai pas vu dans cette couleur la, ou la trouver?
Et une dernière question ensuite place à quelques photos pour illustrer tout ça
Nous ne sommes toujours pas décidé pour la peinture du séjour, nous voulions quelques chose de relativement clair pour ne pas assombrir trop la pièce, on serait bien tenté par 2/3 coloris à marier mais lesquels... Sur les photos j'ai fais un petit test mais je sais pas du tout si cela rendra bien par la suite...Et les couleurs sont faites par pur hasard, quelqu'un aurait des idée de coloris ?
Merci à vous
Je vais pouvoir participé plus sérieusement au forum car je n'y allé qu'au boulot vite fait durant le midi...
Bon j'ai du refaire le plan de l'appartement vu que toutes les données avaient été perdues
J'avais une 1ère question au pro de la peinture :
Quand l'appartement sera livré il aura déja de la peinture blanche sur tout les murs et cloisons : Est ce que je peux repeindre par dessus sans problème ? Ou dois je faire quelques chose de particulier?
C'est bien décidé, avec ma copine, on va opter pour le vert luciole pour la cuisine, par contre, doit-on prendre de la peinture spéciale pièce humide? Si oui, je n'en ai pas vu dans cette couleur la, ou la trouver?
Et une dernière question ensuite place à quelques photos pour illustrer tout ça
Nous ne sommes toujours pas décidé pour la peinture du séjour, nous voulions quelques chose de relativement clair pour ne pas assombrir trop la pièce, on serait bien tenté par 2/3 coloris à marier mais lesquels... Sur les photos j'ai fais un petit test mais je sais pas du tout si cela rendra bien par la suite...Et les couleurs sont faites par pur hasard, quelqu'un aurait des idée de coloris ?
Merci à vous
-
effectivement tu peux peindre directement sur tes murs .
Bon choix pour le vert ;) et content de te revoir parmi nous
Pour le reste des couleurs, vu qu'on a une dominante noir, blanc, rouge et du vert, je resterai sur du gris
une association de deux gris par exemple comme un gris cendre de lune pour le gris foncé et un gris perlé pour le clair
Bon choix pour le vert ;) et content de te revoir parmi nous
Pour le reste des couleurs, vu qu'on a une dominante noir, blanc, rouge et du vert, je resterai sur du gris
une association de deux gris par exemple comme un gris cendre de lune pour le gris foncé et un gris perlé pour le clair
Merci Anco !
Pour la peinture il vaut mieux du mat ou satiné? J'ai entendu dire que le Mat était très salissant, dès qu'on touchait la peinture ou un léger frottement, cela faisait des marques... Est ce vrai?
Ou puis-je trouver de la peinture spéciale pièce humide vert luciole ? Car j'ai cherché sur le net sans trouver
Pour la peinture il vaut mieux du mat ou satiné? J'ai entendu dire que le Mat était très salissant, dès qu'on touchait la peinture ou un léger frottement, cela faisait des marques... Est ce vrai?
Ou puis-je trouver de la peinture spéciale pièce humide vert luciole ? Car j'ai cherché sur le net sans trouver
-
chez moi j'ai du satin partout, plus simple pour l'entretien
le vert luciole de chez Delux existe en satin justement, c'est tout a fait bien pour une cuisine
le vert luciole de chez Delux existe en satin justement, c'est tout a fait bien pour une cuisine
Oui c'est une généralité pour les mats car les produits les plus utilisés sont des acryliques simples mais il existe des mats acrylique dopés par des polyuréthanes ou des glycéro qui sont aussi performants que les satins mais il faut bien se faire préciser qu'ils ne se lustrent pas , il y a un terme technique qui défini cette propriété mais il ne me reviens pas . Ce type de produit est plutôt distribué par un grossiste pour pro que par une chaine de magasin de bricolage .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Donc une peinture acrylique de chez Delux Valentine pour la cuisine fera l'affaire, pas besoin de peinture spéciale pièce humide.
Donc une peinture acrylique de chez Delux Valentine pour la cuisine fera l'affaire, pas besoin de peinture spéciale pièce humide.
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3