avis association de couleur pour 2ème chambre
5 participants
Page 1 sur 1
avis association de couleur pour 2ème chambre
voilà nous allons aussi refaire la peinture de la second chambre de la maison (identique à la 1ère...)
donc parquet au sol brun foncé et j'imaginais au mur un rose passiflore pour le mur avec la tête de lit et le reste de la chambre en brun vénitie. pensez vous que l'association est bonne ? car je regardai mais le choix dans les beige et brun est assez compliqué, trouver ni trop sombre ni trop clair....
merci d'avance!
donc parquet au sol brun foncé et j'imaginais au mur un rose passiflore pour le mur avec la tête de lit et le reste de la chambre en brun vénitie. pensez vous que l'association est bonne ? car je regardai mais le choix dans les beige et brun est assez compliqué, trouver ni trop sombre ni trop clair....
merci d'avance!
yoda- Membre de Coquelicot
-
Re: avis association de couleur pour 2ème chambre
comme on dit la nuit porte conseil...et j'ai une question, j'ai peur que le rose passiflore soit "trop rose".vous allez dire que je sais pas ce que je veux là
non mais en fait je recherche quelque chose entre le rose et le violet alors est ce que le passiflore convient ou vaut il mieux partir sur un figue ( sachant qu'il ne faut pas quelque chose de trop sombre avec le parquet foncé)
niveau déco, ca sera assez simple quelque pièce en bois, chevet en bois assez foncé...
j'ai vu chez quelqu'un ( en photo)l'association figue /caravane des sables mais apparemment le figue n'était pas top....?
non mais en fait je recherche quelque chose entre le rose et le violet alors est ce que le passiflore convient ou vaut il mieux partir sur un figue ( sachant qu'il ne faut pas quelque chose de trop sombre avec le parquet foncé)
niveau déco, ca sera assez simple quelque pièce en bois, chevet en bois assez foncé...
j'ai vu chez quelqu'un ( en photo)l'association figue /caravane des sables mais apparemment le figue n'était pas top....?
-
Je trouve cette association sympa
Synthia- Membre De Velours
-
L'association figue caravane des sables est magnifique.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
c'est d'ailleurs ainsi que je vais refaire ma chambre d'amis, et le figue semble correspondre ta rechercheMiss-Terre a écrit:L'association figue caravane des sables est magnifique.
c est vrai que l association est tres jolie avec le figue. mais du coup, j ai du faire les achats peinture cet apres midi et je me suis laisser tenter par une couleur lie de vin et un beige dont je n i plus le nom. j espere ue je serai pas decue du resultat, le lie de vin est un peu plus vif. je vous montrerai les photos!
-
oui c'est différent, je connais bien cette couleur, reste plus qu'à voir si tu aimeras
c'est pas vraiment ce que tu cherchais à la base
c'est pas vraiment ce que tu cherchais à la base
oui, ça m'a l'air plus "flashy" comme couleur...bon j'espère que j'aurai pas de regret alors...
-
La couleur lie de vin n'est pas flashy au sens propre du terme!
C'est une jolie couleur pour une ambiance chaleureuse,mais il faut faire attention à ne pas l'associer avec des meubles foncés car ambiance glauque garantie!
C'est une jolie couleur pour une ambiance chaleureuse,mais il faut faire attention à ne pas l'associer avec des meubles foncés car ambiance glauque garantie!