Une de mes toiles
+3
Ancolies
Ella
valivalou
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Une de mes toiles
Tu sais tout faire ? C'est trop injuste, vraiment trop injuste ...
C'est un trompe l'oeil ou c'est réellement peint ? Je n'arrive pas à voir si c'est un collage, un montage ou toute une peinture tellement c'est bien fait.
C'est un trompe l'oeil ou c'est réellement peint ? Je n'arrive pas à voir si c'est un collage, un montage ou toute une peinture tellement c'est bien fait.
Ella- Membre de Cristal
-
T'es trop mimi!!
Si j'avais su que je recevrais autant de compliments je me serais lancé avant!
C'est une peinture avec collage.En fait j'ai découpé ma toile pour donner cet effet éclaté, à côté j'ai dessiné et peint mon oiseau que je suis venu collé sur l'éclatement.Voilà pour les secrets
Mais je suis une touche à tout!!
Tout est prétexte à l'expression de mes sentiments!!!De l'écriture à la peinture, de la musique à la danse!!Un vrai papillon
Je trouve que ce que tu appelles tes gribouillage ne sont pas mal du tout tu sais!Il n'y a pas de règles en matière d'art, tu auras toujours des gens qui aiment et d'autre non.Le principal est que tu y mettes ton coeur et que çà te donnes du bonheur et du plaisir quand tu le fais!
Le reste on s'en fout!
Si j'avais su que je recevrais autant de compliments je me serais lancé avant!
C'est une peinture avec collage.En fait j'ai découpé ma toile pour donner cet effet éclaté, à côté j'ai dessiné et peint mon oiseau que je suis venu collé sur l'éclatement.Voilà pour les secrets
Mais je suis une touche à tout!!
Tout est prétexte à l'expression de mes sentiments!!!De l'écriture à la peinture, de la musique à la danse!!Un vrai papillon
Je trouve que ce que tu appelles tes gribouillage ne sont pas mal du tout tu sais!Il n'y a pas de règles en matière d'art, tu auras toujours des gens qui aiment et d'autre non.Le principal est que tu y mettes ton coeur et que çà te donnes du bonheur et du plaisir quand tu le fais!
Le reste on s'en fout!
moi à part la danse je n'ai aucun talent artistique à mon grand regret !! j'aimerai tant savoir peindre !! bravo Vali c'est sympa comme tout
Valivalou, tu es digne d'être ma fifille adoptive aussi ! comme je dis souvent : je suis une touche à tout, et tout me touche (j'ai piqué cette phrase
à Jean Cocteau : excusez du peu !).
Bravo encore, c'est délicieux.
Agnès- Membre D'Ambre
-
merci merci merci...........; Bon bâ je vais vous en montrer plus alors............
Agnès moi je t'ai déjà adopté
Anco, la danse est la facon la plus sensuelle de s'exprimer alors même si tu ne sais pas peindre....
Agnès moi je t'ai déjà adopté
Anco, la danse est la facon la plus sensuelle de s'exprimer alors même si tu ne sais pas peindre....
Le principal est que tu y mettes ton coeur et que çà te donnes du bonheur et du plaisir quand tu le fais!
C'est tout à fait ce que je ressens aussi, déjà se faire plaisir à soi, c'est déjà pas mal hein ?
Merci pour m'avoir délivré ton secret, c'est vraiment très bien fait, j'ai hâte de voir le reste !
C'est tout à fait ce que je ressens aussi, déjà se faire plaisir à soi, c'est déjà pas mal hein ?
Merci pour m'avoir délivré ton secret, c'est vraiment très bien fait, j'ai hâte de voir le reste !
Ella- Membre de Cristal
-
J'aime beaucoup, c'est chouette, et je suis d'accord avec toi quand tu dis "Le principal est que tu y mettes ton coeur et que çà te donnes du
bonheur et du plaisir quand tu le fais!" :)
bonheur et du plaisir quand tu le fais!" :)
Alexis- Membre de Coton
-
Très sympa tu vas nous en montrer d'autres, j'espère!!!
faby78- Membre de Corail
-
Si vous êtes gentils avec moi peut être.....
Oui dès que j'ai un moment je les sors pour les prendre en photo.
DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!
valivalou a écrit:Si vous êtes gentils avec moi peut être.....
Invité- Invité
chris36- Modérateur
-