coucou moi c'est Magaly
+6
jerobisa
Ancolies
valivalou
Synthia
bubble93
mag
10 participants
Page 1 sur 1
coucou moi c'est Magaly
Bonjour a toutes et à tous, je me présente je m'appelle Magaly j'ai 27 ans, j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement en train de faire construire et je fourmille d'idées pour la déco, je suis si impatiente de pouvoir y être que je stresse tout mon entourage!!!
Je vous expose vite fait mes attentes, j'ai une pièce principale qui fait environ 8.6m par 4.4m, j'ai la cuisine laqué gris foncé d'un côté et le salon de l'autre, j'ai décidé de faire un mur carbone métal au niveau du salon et d'habiller le mur de la cuisine avec une imitation croco blanc. mais je voudrais réchauffer un peu car mon carrelage et gris foncé...J'ai fait des essais avec mon logiciel sans toutefois être satisfaite a 100% du résultat. Je ne souhaite pas mettre du rouge, car j'en avais déjà dans mon ancien appt et je voudrais changer d'ambiance. Je vousjoint une photo de mon salon et une perspective texturé. Besoin de tout vos conseils. Merci merci.
Je vous expose vite fait mes attentes, j'ai une pièce principale qui fait environ 8.6m par 4.4m, j'ai la cuisine laqué gris foncé d'un côté et le salon de l'autre, j'ai décidé de faire un mur carbone métal au niveau du salon et d'habiller le mur de la cuisine avec une imitation croco blanc. mais je voudrais réchauffer un peu car mon carrelage et gris foncé...J'ai fait des essais avec mon logiciel sans toutefois être satisfaite a 100% du résultat. Je ne souhaite pas mettre du rouge, car j'en avais déjà dans mon ancien appt et je voudrais changer d'ambiance. Je vousjoint une photo de mon salon et une perspective texturé. Besoin de tout vos conseils. Merci merci.
mag- Membre de Coton
-
Re: coucou moi c'est Magaly
Magaly ! Joli projet !
bubble93- Designer de Diamant
-
Salut, merci coco 60, l'avantage d'avoir un logiciel d'architecture c'est que tu peux visualiser tes murs a l'avance et même aller chercher des décors sur internet, l'incovénient c'est qu'a force bien je sais plus!!! et oui en plus je suis balance et je change sans arrêt d'avis...
mag- Membre de Coton
-
Je suis balance aussi ! du 6 ! et contrairement à toi , je sais ce que je veux et m'y tient !
J'aime beaucoup l'oeil de boeuf ! la porte derrière mène ou ?
J'aime beaucoup l'oeil de boeuf ! la porte derrière mène ou ?
bubble93- Designer de Diamant
-
une de ces deux la peut être ...
Synthia- Membre De Velours
-
par contre pour les conseils, je te propose d'aller dans la section adéquate
Alors , la porte derrière l'oeil de boeuf mène au hall d'entrée qui n'est pas éclairé donc c'est une porte vitrée. Suis du 8 octobre, moi aussi quand j'ai une idée en tête je l'ai pas au pieds mais par contre je réfléchis dix fois trop avant de me lancer...
Je viens de poster dans le post d'aide a la déco.
Merci Synthia, j'aime bien amande douce, mais un peu peur de me lancer dans cette couleur...
Je viens de poster dans le post d'aide a la déco.
Merci Synthia, j'aime bien amande douce, mais un peu peur de me lancer dans cette couleur...
mag- Membre de Coton
-
Pourquoi ?
Couleur clair, pas flashy, originale, qui associée à ce que tu as l'idée de mettre pourrais avoir un bel effet.
Fin après c'est ton choix
Couleur clair, pas flashy, originale, qui associée à ce que tu as l'idée de mettre pourrais avoir un bel effet.
Fin après c'est ton choix
Synthia- Membre De Velours
-
jerobisa- V.I.P
-
chris36- Modérateur
-
Salut a tous, suis en train de mettre des perspectives de vos conseils dans le post d'aide a la déco, http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/mon-salon-dans-ma-nouvelle-maison-t4005.htm
J'attends vos avis éclairés...
Merci...
J'attends vos avis éclairés...
Merci...
mag- Membre de Coton
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Mango- Membre de Topaze
-
très joli projet !
Midine- Membre de Porcelaine
-
Page 1 sur 1