bonjour bonjour !!!
+3
bubble93
angelik85
dogima
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour bonjour !!!
bonjour !!!
ça fait un petit moment que je suis inscrite, mais je n'ai pas encore prix le temps de me présenter
donc voila, mon epoux mes deux enfants et moi même sommes les futurs acquéreurs, d'une maison de bourg donc plein de changement vont donc être effectués, décoration bien sur, mais aussi de réagencement de pièces donc surement plein de discussion a venir....
pour l'instant je vais farfouiller un peu le forum, pour voir si il n'y a pas déjà certaines réponses à mes questions !!!
Au plaisir de vous lire et d'écrire bien sur !!!!
ça fait un petit moment que je suis inscrite, mais je n'ai pas encore prix le temps de me présenter
donc voila, mon epoux mes deux enfants et moi même sommes les futurs acquéreurs, d'une maison de bourg donc plein de changement vont donc être effectués, décoration bien sur, mais aussi de réagencement de pièces donc surement plein de discussion a venir....
pour l'instant je vais farfouiller un peu le forum, pour voir si il n'y a pas déjà certaines réponses à mes questions !!!
Au plaisir de vous lire et d'écrire bien sur !!!!
dogima- Membre de Coton
-
Re: bonjour bonjour !!!
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Dogima et bonne visite du forum !
bubble93- Designer de Diamant
-
bonjour Dogima .. tu vas avoir de la lecture .... tu nous diras ce que tu as aimé ?? (et pas aimé ..)
chris36- Modérateur
-
Synthia- Membre De Velours
-
Page 1 sur 1