bonjour
+3
Ancolies
valivalou
misty631
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour à toutes et tous !
je m'appelle céline et ancolies m'a invité à venir vous rejoindre
J'ai donc 27 ans , bientôt 28 et je suis maman de 5 petits bouts de 10 1/2 à 1 an
Avec mon chéri , nous avons acheté il y a 10 ans une toute petit maison que nous agrandissons
On refait la même à côté
Dans la maison habitée , il y a un salon , une cuisine , une salle de bain , wc , une grande chambre (les 4 garçons sont dedans) , un grenier et une cave
Dans la nouvelle partie , il y a 1 buanderie , un salon (l'ancien salon deviendra la salle à manger) , un wc, un grand garage , 4 chambres à l'étage et 1 chambre dans les combles
En ce moment , zhom fait les chambres et nous pensons que les petits pourront y rentrer d'ici 2-3 mois ! (nous , on fait camping , on dort dans le clic-clac du salon et élisa , la petite dernière dans un lit de voyage près de nous ...
Zhom fait tout tout seul de A à Z (grosse oeuvre, electricitée , chauffage centrale , sanitaire , etc ... )
Ancolies m'a "trouvé " grace à mon blog que voici www.misty25.skyrock.com
A très bientôt
je m'appelle céline et ancolies m'a invité à venir vous rejoindre
J'ai donc 27 ans , bientôt 28 et je suis maman de 5 petits bouts de 10 1/2 à 1 an
Avec mon chéri , nous avons acheté il y a 10 ans une toute petit maison que nous agrandissons
On refait la même à côté
Dans la maison habitée , il y a un salon , une cuisine , une salle de bain , wc , une grande chambre (les 4 garçons sont dedans) , un grenier et une cave
Dans la nouvelle partie , il y a 1 buanderie , un salon (l'ancien salon deviendra la salle à manger) , un wc, un grand garage , 4 chambres à l'étage et 1 chambre dans les combles
En ce moment , zhom fait les chambres et nous pensons que les petits pourront y rentrer d'ici 2-3 mois ! (nous , on fait camping , on dort dans le clic-clac du salon et élisa , la petite dernière dans un lit de voyage près de nous ...
Zhom fait tout tout seul de A à Z (grosse oeuvre, electricitée , chauffage centrale , sanitaire , etc ... )
Ancolies m'a "trouvé " grace à mon blog que voici www.misty25.skyrock.com
A très bientôt
misty631- Membre de Corail
-
Re: bonjour
Hey !!!!!!! Content que tu es accepté de venir !! c'est gentil, me voilà ravi !!
je te souhaite la bienvenue par ici. Si tu as besoin de conseils, hésites pas à faire tes demandes dans la section relooking
tu peux nous présenter ton chez toi aussi sur le fofo, çà serait gentil
Installe toi prend tes aises, et partageons ensemble ton aventure ;)
je te souhaite la bienvenue par ici. Si tu as besoin de conseils, hésites pas à faire tes demandes dans la section relooking
tu peux nous présenter ton chez toi aussi sur le fofo, çà serait gentil
Installe toi prend tes aises, et partageons ensemble ton aventure ;)
bonjour Misty
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton chez toi!!!!
je vais aller faire un tour sur ton blog !!!
à très vite!!
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton chez toi!!!!
je vais aller faire un tour sur ton blog !!!
à très vite!!
chris36- Modérateur
-
Misty
bubble93- Designer de Diamant
-
Synthia- Membre De Velours
-
n'hésite pas a venir te présenter dans le trombinoscope dans la partie présentation
angelik85- Membre De Velours
-
Page 1 sur 1