-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelle couleur pour ma future cuisine?

+3
bubble93
loicpsg92
calabrisella
7 participants

Quelle couleur pour ma future cuisine? Empty Quelle couleur pour ma future cuisine?

Message par calabrisella Jeu 25 Mar 2010 - 14:00

De retour avec mon appartement, on a acheté une cuisine chez hygena c'est le modele muscade et je seche grae pour la couleur, mon cheri voudrait un jaune vous en pensez quoi? Moi je pencherais plus vers la couleur muscade de chez dulux pour rester dans un camaieu de couleurs
La photo:

Quelle couleur pour ma future cuisine? 12676910

merci pour vos avis
calabrisella
calabrisella
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour ma future cuisine? Empty Re: Quelle couleur pour ma future cuisine?

Message par loicpsg92 Jeu 25 Mar 2010 - 14:02

c'ets chez toi la ?
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Quelle couleur pour ma future cuisine? Empty Re: Quelle couleur pour ma future cuisine?

Message par calabrisella Jeu 25 Mar 2010 - 14:09

non pas du tout Quelle couleur pour ma future cuisine? Lol c'est la photo du site, en vrai ma cuisine fait a peine 9 m2 et pour la meubler on a jonglé avec le cuisiniste, ce soir je mettrais une photo de la simulation.
calabrisella
calabrisella
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par loicpsg92 Jeu 25 Mar 2010 - 14:10

ha ok Quelle couleur pour ma future cuisine? 384807 .

bon en faite, nous faut la photo de la simulation, et la photo de la pièce des 9M².
loicpsg92
loicpsg92
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin

http://www.new.facebook.com/group.php?sid=a8ddbe60e5f43e5bc62ac7

Message par calabrisella Jeu 25 Mar 2010 - 14:14

ok je m'en occupe ce soir, la je suis au travail.... Quelle couleur pour ma future cuisine? Icon_redface
calabrisella
calabrisella
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par bubble93 Jeu 25 Mar 2010 - 14:22

Pense aussi à donner la couleur du sol, du plan de travail et de la crédence !ça compte !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par galou67 Jeu 25 Mar 2010 - 14:45

Jolie meubles en tout cas !

Le bois indémodable en découpe moderne, c'est vraiment Quelle couleur pour ma future cuisine? 902312

galou67
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

http://ethopratique.forumactif.com/forum.htm

Message par chris36 Jeu 25 Mar 2010 - 15:27

c'est vrai, c'est très beau !! Quelle couleur pour ma future cuisine? 88831
chris36
chris36
Modérateur

Féminin

Message par calabrisella Jeu 25 Mar 2010 - 20:40

merci, alors pour le sol bah en fait... on va remettre du carrelage, parce qu'actuellement c'st de la tomette et ca ne nous plait pas du tout. et en fait on n'y a pas vraiment pensé... Je verrais bien du carrelage foncé, sinon pour le plan de travail c'est le meme que sur la photo et pour la crédence bah en fait j'aurais bien fait comme chez coco (oh la copieuuuse... Quelle couleur pour ma future cuisine? 46571 ) les plaques de verre je trouve ca top au niveau de l'entretien. Et ca donne une impression de legereté.

Sinon je suis désole mais pour l'implantation bah ca va pas etre possible mon beau pere (mac gyver je vous jure) a tout pris pour réetudier le plan pour optimiser l'espace.. Quelle couleur pour ma future cuisine? 902312

Donc en fait samedi on devait aller signer le devis mais on va tout refaire il se souviendra de nous le vendeur!! Quelle couleur pour ma future cuisine? Lol
calabrisella
calabrisella
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par bubble93 Ven 26 Mar 2010 - 7:57

T'inquiète ! les vendeurs sont habitués ! et puis sa cuisine ,on la refait pas tous les deux ans !Il faut bien la penser et prendre son temps !
Copie aussi ma crédence ,tu ne le regretteras pas niveau entretien ! réfléchi à ce que tu veux en transparence aussi .Ca peut être tout simplement la couleur de ton mur .
Bon courage !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par valivalou Ven 26 Mar 2010 - 9:15

Tu peux faire un taupe clair pour éclaircir la pièce puisque tu veux un sol foncé:
Quelle couleur pour ma future cuisine? CC%20Life%202
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

http://www.decovalorisee.com

Message par Ancolies Sam 27 Mar 2010 - 9:56

rester dans un camaïeux de couleurs n'est pas une mauvaise idée en soi, la cuisine donne sur le séjour ? car dans une pièce fermée, j'ai un peu peur que çà soit triste et sombre
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par calabrisella Dim 28 Mar 2010 - 22:40

Alors on a choisi la peinture c'est la muscade de dulux j'ai repris l'idée de valivalou en un peu plus clair car la cuisin n'est pas super grande et la fenetre est pas super grande non plus, parf contre pour le sol on va choisir un carrelage anthracite presque noir on a signé le bon de commande samedi matin apres avoir revu completement le plan d'implantation de la cuisine. Du coup on a plus de places plus de meubles dans la cuisine pour le meme prix que le devis qu'il nous avait precedemment fait. Je suis super contente et merci pour vos conseils ca m'a quand meme beaucoup aidée. Dès que mon cheri aura daigné me scanner le plan et la simulation de l'implantation je le mettrai.
calabrisella
calabrisella
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par valivalou Lun 29 Mar 2010 - 9:20

Quelle couleur pour ma future cuisine? 902312 C'est génial!!On attend donc le nouveau plan histoire de voir Quelle couleur pour ma future cuisine? 6051

On n'est pas curieux mais nonnnnn........ lol!
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par calabrisella Lun 29 Mar 2010 - 19:29

pour les curieux et curieuses (hein valilavou.... Quelle couleur pour ma future cuisine? 4811 )
Le plan cote de la cuisine et la simu d'implantation désolée ca rend pas bien l'imprimante couleur du magasin était en rade...

Quelle couleur pour ma future cuisine? Cuisin11

Quelle couleur pour ma future cuisine? Cuisin12

Le model de la hotte c'est pas du tout le meme il avait pas le modele dasn sa banque d'image.
calabrisella
calabrisella
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par valivalou Lun 29 Mar 2010 - 19:32

Quelle couleur pour ma future cuisine? 364232 j'apprécie!!!! Quelle couleur pour ma future cuisine? 951303 Quelle couleur pour ma future cuisine? 141533 Quelle couleur pour ma future cuisine? 951303 Quelle couleur pour ma future cuisine? 141533 Quelle couleur pour ma future cuisine? 951303 Quelle couleur pour ma future cuisine? 141533
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé