projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)
+7
chris36
calabrisella
renarb 29
valivalou
Synthia
Lilylalibelle
white
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)
Je suis désolée pour toi.....
Tout çà pour une table Bon l'astuce c'est de ne pas trop déborder autour des rayures . Et une fois sec de lustrer avec un chiffon doux.
Tout çà pour une table Bon l'astuce c'est de ne pas trop déborder autour des rayures . Et une fois sec de lustrer avec un chiffon doux.
Moi je n'ai pas de marque précise je prend quand je trouve....
kikou au magasin ou j ai acheté les miens il lave les leurs et ce que je fait aussi à la maison
j ai acheté des paillette de savon de marseille en droguerie je dilue une cuillére à soupe dans 1/2 litre d'eau et je me sert de cette solution pour les nettoyer je rince et je séche tout de suite
aprés pour les griffes j ai trouvé cela sur le net je ne sais pas ce que cela donne !!!!!
http://www.toutpratique.com/5-La-maison/36-Nettoyage-d-un-meuble-en-bois/164-Nettoyage-meubles-en-bois-laque.php
le truc à la farine je le retrouve souvent sur les conseilles
http://www.trucmania.com/entretien/Nettoyer-un-meuble-laque.html
j ai acheté des paillette de savon de marseille en droguerie je dilue une cuillére à soupe dans 1/2 litre d'eau et je me sert de cette solution pour les nettoyer je rince et je séche tout de suite
aprés pour les griffes j ai trouvé cela sur le net je ne sais pas ce que cela donne !!!!!
http://www.toutpratique.com/5-La-maison/36-Nettoyage-d-un-meuble-en-bois/164-Nettoyage-meubles-en-bois-laque.php
le truc à la farine je le retrouve souvent sur les conseilles
http://www.trucmania.com/entretien/Nettoyer-un-meuble-laque.html
Invité- Invité
Merci typhrenne et val,
Bon j'ai passé de l'effet rayure noire, et en effet vu de dessus ca se voit beaucoup moins
Comme il y avait je ne sais combien de rayures j'ai passé un gros coup pour le coup en lustrant tout de suite apres,
Bon apres à la lumiere suivant ou l'on se trouve on vient encore bien certaines rayures
J'ai passé un lustrant sur toute ma table apres, et elle est toute belle , toute propre, avec des ptites rayures mais bon si on se penche pas sans arret en regardant ca va...LOL c'est chiant mais va bien falloir que je m'en remette
Merci de votre aide les filles
bisoussssss
Bon j'ai passé de l'effet rayure noire, et en effet vu de dessus ca se voit beaucoup moins
Comme il y avait je ne sais combien de rayures j'ai passé un gros coup pour le coup en lustrant tout de suite apres,
Bon apres à la lumiere suivant ou l'on se trouve on vient encore bien certaines rayures
J'ai passé un lustrant sur toute ma table apres, et elle est toute belle , toute propre, avec des ptites rayures mais bon si on se penche pas sans arret en regardant ca va...LOL c'est chiant mais va bien falloir que je m'en remette
Merci de votre aide les filles
bisoussssss
white- Membre de Coquelicot
-
Bon bâ si c'est mieux c'est cool!!!Je suis contente pour toi!!
Bisous la belle!
Et garde ce genre de produit çà dépanne vraiment!
Bisous la belle!
Et garde ce genre de produit çà dépanne vraiment!
OUi merci Val, merci pour votre aide :-)
Elle est personnalisee ma table tant que c'est pas comme ça avec les autres meubles, ( c'etait le meuble à risque celui là je le savais )
Du coup j'ai un tube noir, un incolore, et j'ai pris aussi 4 microfibres j'en manquais.
Faut relativiser toujours :-)
MERCIIIIIIIIII ENCORE
Elle est personnalisee ma table tant que c'est pas comme ça avec les autres meubles, ( c'etait le meuble à risque celui là je le savais )
Du coup j'ai un tube noir, un incolore, et j'ai pris aussi 4 microfibres j'en manquais.
Faut relativiser toujours :-)
MERCIIIIIIIIII ENCORE
white- Membre de Coquelicot
-
bien contente que tu sois arrivé à estomper un peu ......j en ai aussi quelques une sur mes meubles noir ...moi je vois que SA !!!!! parceque on le sait ... car les gens qui viennent chez moi ne se rendent conte de rien
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5