projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)
+7
chris36
calabrisella
renarb 29
valivalou
Synthia
Lilylalibelle
white
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: projet deco en cours Noir/blanc/Ivoire/vert)
Et pour le ficus, c'est considéré comme une plante facile ! c'est moi qui suis nulle !
Si on te le conseille et que tu aimes ,ne te retiens pas !
Si on te le conseille et que tu aimes ,ne te retiens pas !
bubble93- Designer de Diamant
il lui faut de la lumiére et juste ce qu'il faut en eau !!!! le yuka est plus facile d'entretient aprés il y a ce genre de plante j en ai une pas besoin de s'en occuper beaucoup
Invité- Invité
Ok les filles merci pour votre aide, je crois que le ficus me ferait plaisir ca a l'air assez haut et là ou je veux le mettre ca collerai avec un joli pot ca ferait chouette
je vous tiens au courant merci bisoussssssssss
je vous tiens au courant merci bisoussssssssss
white- Membre de Coquelicot
-
Merci beaucoup Ancolies :-)
J'ai une question ma princesse m'a fait de belles rayures sur ma table basse noir laqué
Alors je l'ai depuis qu'une semaine
ma question ya t'il un truc pour attenuer ça ou c'est foutu?
C'est celle là
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon/tables-basses-et-consoles/tables-basses/kobe-21394515
Merci si vous avez des conseils
J'ai une question ma princesse m'a fait de belles rayures sur ma table basse noir laqué
Alors je l'ai depuis qu'une semaine
ma question ya t'il un truc pour attenuer ça ou c'est foutu?
C'est celle là
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon/tables-basses-et-consoles/tables-basses/kobe-21394515
Merci si vous avez des conseils
-
Tu peux peut être essayer "efface rayures" que l'on trouve dans le commerce?
faut faire attention quand même c trés fragile et tu peux enlever le brillant qui est dessus !!!!!
essaye de voir un cuisiniste peut étre lui pourra te conseiller ........ ou si tu as encore une drogerie dans ton coin !!!!
pour le nettoyage de mes meubles au magasin on m'a conseillé du savon de marseille de rincer et essuyer au sec avec des mouvements circulaires
essaye de voir un cuisiniste peut étre lui pourra te conseiller ........ ou si tu as encore une drogerie dans ton coin !!!!
pour le nettoyage de mes meubles au magasin on m'a conseillé du savon de marseille de rincer et essuyer au sec avec des mouvements circulaires
Invité- Invité
par la suite peut étre qu"une nappe transparente pourrait protéger ta table pour que ta princesse ne fasse plus de griffe !!!!!
Invité- Invité
ou une plaque transparente ! en plastique ou en verre !typhrenne a écrit:par la suite peut étre qu"une nappe transparente pourrait protéger ta table pour que ta princesse ne fasse plus de griffe !!!!!
bubble93- Designer de Diamant
-
OK les filles, je vais me renseigner,
arfff elle est encore toute belle ma table elle brille meme avec les rayures LOL .... mais bon...dommage
j'ai chercher sur le net il parle de polish ou truc pour attenuer les rayure vais me renseigner...
Sur le noir c'est clair que ça se voit beaucoup plus
merci les filles
arfff elle est encore toute belle ma table elle brille meme avec les rayures LOL .... mais bon...dommage
j'ai chercher sur le net il parle de polish ou truc pour attenuer les rayure vais me renseigner...
Sur le noir c'est clair que ça se voit beaucoup plus
merci les filles
-
Ce dont tu parles c'est ce que je te conseillais plus haut:
L'efface rayures (c'est comme çà que çà s'appelle!)
L'efface rayures (c'est comme çà que çà s'appelle!)
Ok val merci alors je vais en acheter on en trouve dans tous les commerces de ça ( style carrefour)?
-
super Val merci beaucoupppppppppp, j'ai un magasin de brico en bas de chez moi vais tenter de trouver ça
bisoussssss
bisoussssss
-
essaye quand même sur un endrois que cela se vois pas avant .......sa me fait peur ces produis !!!!!
vali finalement tu as eu les taches sur ton canapé !!!!!!
vali finalement tu as eu les taches sur ton canapé !!!!!!
Invité- Invité
Bâ en fait malgré le décapage non!!Du coup j'ai passé une sorte de cirage blanc (comme pour le chaussure) et c'est nickel!
Quelle mémoire Tyty!
Quelle mémoire Tyty!
ba c cool alors c vrai qu'il existe des teintes pour le cuir !!!!
valivalou a écrit:Bâ en fait malgré le décapage non!!Du coup j'ai passé une sorte de cirage blanc (comme pour le chaussure) et c'est nickel!
Quelle mémoire Tyty!
Invité- Invité
C'est pas réellement une teinte, plus un cirage mais oui oui bien sûr que les teintes pour cuir existent!!
OUi j'ai acheté un truc , efface rayure, je vais faire un mini coup parce que je flippe ...
Comme on peut etre contrarié par des rayures
Comme on peut etre contrarié par des rayures
-
Bon pas tres convaincant ce truc
Tant pis elle est personnalisé maintenant, je vais la protéger quand j'aurai pas ma fille sous les yeux.
On se voit encore à travers ca va ouf , j'essaie de relativiser grrrr
je sais que le reste des meubles sera blanc laqué et qu'elle les touchera pas car pas d'utilité
mais la table basse c'est le meuble qui est le plus à sa porté .
Bon elle est pas rayé partout, ça ne se voit pas à la lumiere enfin tres peu
Si j'arrive à la garder ainsi pendant 10 ans ça ira
Elle m'a fait ses yeux de charmeuse là avec ses billes bleus, j'ai meme pas râler parce qu'elle se rend pas compte elle ne les voit pas elle les rayure
Bon j'ai hate d'acheter mon parquet noir, et ma plante verte en attendant, parce qu'on a le pti salon qui commence à ressembler à qque chose,
et l'autre coté on a tout en bois
Faut que je reflechisse à un rideau/voilage aussi, ça ferait bien plus joli.
Merci pour l'efface rayure , je pense qu'en fait mon meuble aime pas trop alors j'ai pas insisté ...
Tant pis elle est personnalisé maintenant, je vais la protéger quand j'aurai pas ma fille sous les yeux.
On se voit encore à travers ca va ouf , j'essaie de relativiser grrrr
je sais que le reste des meubles sera blanc laqué et qu'elle les touchera pas car pas d'utilité
mais la table basse c'est le meuble qui est le plus à sa porté .
Bon elle est pas rayé partout, ça ne se voit pas à la lumiere enfin tres peu
Si j'arrive à la garder ainsi pendant 10 ans ça ira
Elle m'a fait ses yeux de charmeuse là avec ses billes bleus, j'ai meme pas râler parce qu'elle se rend pas compte elle ne les voit pas elle les rayure
Bon j'ai hate d'acheter mon parquet noir, et ma plante verte en attendant, parce qu'on a le pti salon qui commence à ressembler à qque chose,
et l'autre coté on a tout en bois
Faut que je reflechisse à un rideau/voilage aussi, ça ferait bien plus joli.
Merci pour l'efface rayure , je pense qu'en fait mon meuble aime pas trop alors j'ai pas insisté ...
-
Tu as bien pris de "l'efface rayures" noir??????????????
Non j'ai pris un truc universelle, j'avais la flippe de prendre un truc noire et que ça foire...
Mais j'aurais ptetre dû arfff jsuis pas sure que ca marche de toute façon... là yen a ptetre une ou 2 qui se sont attenuées car elle etait superficielles
mais les autres je les vois si je suis au dessus de la table....
Faut dire que j'ai ete dans un mag de brico il en avait plus
ensuite je suis allé à carrefour, y'en avait plein mais le gars il y connaissais rien alors il m'a conseillé une que j'ai pris.
J'aurais ptetre du prendre noir en effet LOL ca parait plus logique , la c'est une pate blanche mais pas pour du blanc, mais la pate est blanche... sauf qu'en frottant sur ma rayure, du noir etait sur ma microfibre alors j'ai arreté au bout d'un moment je me suis dit je vais plus l'abimer qu'autre chose
Mais j'aurais ptetre dû arfff jsuis pas sure que ca marche de toute façon... là yen a ptetre une ou 2 qui se sont attenuées car elle etait superficielles
mais les autres je les vois si je suis au dessus de la table....
Faut dire que j'ai ete dans un mag de brico il en avait plus
ensuite je suis allé à carrefour, y'en avait plein mais le gars il y connaissais rien alors il m'a conseillé une que j'ai pris.
J'aurais ptetre du prendre noir en effet LOL ca parait plus logique , la c'est une pate blanche mais pas pour du blanc, mais la pate est blanche... sauf qu'en frottant sur ma rayure, du noir etait sur ma microfibre alors j'ai arreté au bout d'un moment je me suis dit je vais plus l'abimer qu'autre chose
-
Tiens un bel ex pffff ça me gonfle reellement en fait , faut que je me calme LOL
-
hooooooo !!!Je suis désolée, C'est aussi de ma faute j'aurais dû te dire qu'effectivement il fallait la prendre en noire..........
C'est ptetre pour ca que ça a pas marcher alors, surtout que ça laisse comme un léger voile du coup...
alors je me demande si le produit est pas trop abrasif ?
FAut que j'achete du noir alors?
Val pas de ta faute tu essaies de m'aider
alors je me demande si le produit est pas trop abrasif ?
FAut que j'achete du noir alors?
Val pas de ta faute tu essaies de m'aider
-
Bâ moi je l'ai déjà fais plusieurs fois sur des supports différents (en prenant garde à la bonne couleur) et j'en ai toujours été contente .
Bien sûr çà ne répare pas totalement mais çà comble suffisamment pour qu'on ne voit plus rien.
Bien sûr çà ne répare pas totalement mais çà comble suffisamment pour qu'on ne voit plus rien.
Je vais en reprendre en noir alors...
au moins ca devrait pas laisser un espèce de voile à coté des rayures et ca devrait mieux estomper mes rayure alors,
Pourvu que le fait que je n'ai pas pris la bonne couleur une fois n'est pas de consequence, meme si c'est neutre ce que j'ai pris finalement, ptetre pour ca que sur du noir c'est pas top...
merci val
au moins ca devrait pas laisser un espèce de voile à coté des rayures et ca devrait mieux estomper mes rayure alors,
Pourvu que le fait que je n'ai pas pris la bonne couleur une fois n'est pas de consequence, meme si c'est neutre ce que j'ai pris finalement, ptetre pour ca que sur du noir c'est pas top...
merci val
-
Ya une marque precise ou pas, parce que j'en ai trouvé qu'au rayon auto... mais j'ai souvenir y'en avait en noir, blanc, gris ou neutre aussi...
-
Je suis désolée pour toi.....
Tout çà pour une table Bon l'astuce c'est de ne pas trop déborder autour des rayures . Et une fois sec de lustrer avec un chiffon doux.
Tout çà pour une table Bon l'astuce c'est de ne pas trop déborder autour des rayures . Et une fois sec de lustrer avec un chiffon doux.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5