Salle de bain : Aménagement et décoration
+9
gwenscrap
Ancolies
Synthia
chris36
valivalou
nath68
renarb 29
bubble93
galou67
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salle de bain : Aménagement et décoration
pratique elle a dit la dame !
bubble93- Designer de Diamant
Mdr !!! je crois que dans son imagination elle laisser la place pour passer
Synthia- Membre De Velours
-
Sauf que là il y a un passage de 85 cm !
Synthia ! tu la trouve comment ma simul !
Synthia ! tu la trouve comment ma simul !
-
hihihi ellle est très bien ta simul coco c'est un bon début et maintenant il va falloir te mettre a la couleur
Et en effet 85cm c'est pas assez.
Et en effet 85cm c'est pas assez.
-
Là c'était juste pour l'implantation ! la couleur importait peu !
-
elle est marante vali, bien sur que tu laisse un passage, c"est a calculer selon la longueur du mur et voir ce qui reste synthia tu pe faire une simu vite fait
nath68- Membre de Porcelaine
-
Là c'était juste pour l'implantation ! la couleur importait peu !
Oui je comprends mais même quand je me préoccupe pas de la couleur je mais kan même des nuances différentes ou des ombres pour que visuellement ce soit plus facilement lisible.
-
Vais essayer d'améliorer !
-
pour la disposition tu es en de bonnes mains galou, pour le mobilier tu n'a rien d'acheté encore ?
sinon pour les couleurs elles sont très cohérentes, mais pourquoi pas pour changer un peu un vert plus osé avec du mobilier choco ?
sinon pour les couleurs elles sont très cohérentes, mais pourquoi pas pour changer un peu un vert plus osé avec du mobilier choco ?
Désolé de vous avoir lâché hier soir, mais comme j'ai pas internet qu'au boulot... j'avais pas prévus d'y dormir
Vous vous êtes lâché hier soir !
Coco> je trouve ton implantation très intéressante ! je vais méditer dessus, pour vois i je m'imagine dedans
Anco > pour l'instant on a rien acheté du tout ! comme dis on en est que aux plans.. le permis sera déposé que ce soir, donc j'ai encore le temps pour l'achat des meubles...
Pour les couleurs, j'aime beaucoup ce que tu me présente là, mais est-ce que ça fait vraiment zen??
Vous vous êtes lâché hier soir !
Coco> je trouve ton implantation très intéressante ! je vais méditer dessus, pour vois i je m'imagine dedans
Anco > pour l'instant on a rien acheté du tout ! comme dis on en est que aux plans.. le permis sera déposé que ce soir, donc j'ai encore le temps pour l'achat des meubles...
Pour les couleurs, j'aime beaucoup ce que tu me présente là, mais est-ce que ça fait vraiment zen??
Perso je préfère la simu de Renarb... Je préfère les baignoires d'angle...
Par contre Galou t'a pas possiblité de mettre les toilettes en dehors de la salle de bain?
Je trouve ça mieux...
Par contre Galou t'a pas possiblité de mettre les toilettes en dehors de la salle de bain?
Je trouve ça mieux...
coco60 a écrit:Oups ! ce coup ci elle est bien placée mais s'ouvre sur l'extérieur ! moins grave !
Et j'ai coloré le sol pour le contraste !
j'aime bien celle de renarb et celle-ci est interressante mais avec une aussi grande SDB:
tombé sur les toilettes quand on entre c'est
j'aurai mis le WC derrière la cloison du meuble vasque(bonne idée au passage!)pour plus d'intimité!
bouboule- Membre de Corail
-
Les 2 propositions sont intéressantes en effet !
Je vais essayé de réfléchir entre midi et 2.
Les WC me gène un peu aussi, je vais voir...Par contre il devront être dans la salle de bain, si vous regarder le plan de l'étage (voir 1er article du post--> post de base) on a pas trop le choix..
Je vais essayé de réfléchir entre midi et 2.
Les WC me gène un peu aussi, je vais voir...Par contre il devront être dans la salle de bain, si vous regarder le plan de l'étage (voir 1er article du post--> post de base) on a pas trop le choix..
Bon, après avoir analyser vos propositions et fait chauffé (énormément ) nos neurones voici ce qu'on a dessiné.
Coco > Mon homme est fan de ton idée des vasques sur le mur de la douche !
Vous en pensez quoi??
On a prit en compte vos remarques, vos idées, et ont les a mis à notre sauce. De plus, ça nous permet de mettre des rangements à côté de la porte.
Le mur de la douche, vous le mettriez à 2m ou jusqu'au plafond ??
Coco > Mon homme est fan de ton idée des vasques sur le mur de la douche !
Vous en pensez quoi??
On a prit en compte vos remarques, vos idées, et ont les a mis à notre sauce. De plus, ça nous permet de mettre des rangements à côté de la porte.
Le mur de la douche, vous le mettriez à 2m ou jusqu'au plafond ??
cool l'agencement
-
Je le mettrai à deux mètres : ca laisse circuler la lumière !
Le principe des vasques sur le mur de douche est la seule solution que nous ayons trouvé pour caser une douche italienne dans notre future Sd'E !
Je prolongerai un peu le mur (ou muret ?) des WC pour que les genoux (assis) ne dépassent pas !
Une façon de gagner de la place dans ces "petites" pièces , est de mettre une porte sur galandages !
Le principe des vasques sur le mur de douche est la seule solution que nous ayons trouvé pour caser une douche italienne dans notre future Sd'E !
Je prolongerai un peu le mur (ou muret ?) des WC pour que les genoux (assis) ne dépassent pas !
Une façon de gagner de la place dans ces "petites" pièces , est de mettre une porte sur galandages !
-
C'est vrais lol j'avais pas remarqué que c'était un peu court ! Ca serait un muretJe prolongerai un peu le mur (ou muret ?) des WC pour que les genoux (assis) ne dépassent pas !
Petite je pense qu'il y a pire ! par contre tu entends quoi par "galandages " ? coulissant ??
Oui c'est pas mal mais moi j'aurai peut être inversé la douche et les toilettes
-
Euh, je ne suis pas trop fan d'avoir la douche juste à côté de la fenêtre ^^ bien que ce soit tout à fait concevable ...
Je trouve que c'est pas mal comme ça, ça permet d'avoir une certaine intimité quand tu rentres dans la pièce, j'apprécie beaucoup!
Je trouve que c'est pas mal comme ça, ça permet d'avoir une certaine intimité quand tu rentres dans la pièce, j'apprécie beaucoup!
Okey parce que sinon y'aurait peut être eu moyen de faire ça ...
Mais après ta proposition et bien y'a rien a redire. :)
Pardon en haut c'est la douche j'ai oublier de le modifier.
Mais après ta proposition et bien y'a rien a redire. :)
Pardon en haut c'est la douche j'ai oublier de le modifier.
-
Hey pas mal, j'avais pas pensez à cette config' !
Je vais la soumettre au décideur (et accessoirement celui qui montera les cloisons) : mon homme
Je vous dirais ce qu'il en pense !
Je vais la soumettre au décideur (et accessoirement celui qui montera les cloisons) : mon homme
Je vous dirais ce qu'il en pense !
Super ! les wawa séparés mais à côté !
-
chris36- Modérateur
-
Coucou la compagnie !
j'ai enfin accès à internet quelques minutes pour vous répondre !
Alors, j'ai longuement discuté avec ma moitié, mais on va rester sur le principe des WC dans la salle de bain, bien que c'était très bien pensé de les mettre à l'extérieure !
Il a trop aimé ton idée coco avec la douche derrière les vasques ^^
Sinon, de mon côté j'ai pas mal rechercher des meubles, mais j'ai pas eu de coup de coeur pour l'instant... si vous avez des idées ou des info je suis preneuse !
Et merci beaucoup pour votre aide !!
j'ai enfin accès à internet quelques minutes pour vous répondre !
Alors, j'ai longuement discuté avec ma moitié, mais on va rester sur le principe des WC dans la salle de bain, bien que c'était très bien pensé de les mettre à l'extérieure !
Il a trop aimé ton idée coco avec la douche derrière les vasques ^^
Sinon, de mon côté j'ai pas mal rechercher des meubles, mais j'ai pas eu de coup de coeur pour l'instant... si vous avez des idées ou des info je suis preneuse !
Et merci beaucoup pour votre aide !!
Ravie qu'il ait aimer l'idée !
Pour les meubles commence par te demander quel genre de lavabo tu veux : vasques posées ,encastrées et en quelle matière ?
Veux-tu carreler la totalité des murs ou seulement ceux en contact avec l'eau ?
Carrelage ou béton ,taddelack, verre?
Et le sol ?
Tout doit être réfléchi en même temps !
Pour les meubles commence par te demander quel genre de lavabo tu veux : vasques posées ,encastrées et en quelle matière ?
Veux-tu carreler la totalité des murs ou seulement ceux en contact avec l'eau ?
Carrelage ou béton ,taddelack, verre?
Et le sol ?
Tout doit être réfléchi en même temps !
-
-
Vas feuilleter le catalogue Lapeyre pour te donner une idée de ce qui se fait !
http://www.lapeyre.be/catalogues/kitchen_and_bathroom_fr/catalogue/appli.htm?onglet=&page=110
http://www.lapeyre.be/catalogues/kitchen_and_bathroom_fr/catalogue/appli.htm?onglet=&page=110
-
Petite question : le mur qui sépare le meuble vasque de la douche, monte jusqu'au plafond ?
Je trouve dommage d'avoir les WC dans la salle de bains, je trouve cela inconfortable en terme d'utilisation (SdB bloqué car quelqu'un au petit coin, odeurs...).
Enfin, j'aurai préféré une baignoire d'angle, la taille de la pièce le permettant et surtout pour le visuel, plus sympa.
Je trouve dommage d'avoir les WC dans la salle de bains, je trouve cela inconfortable en terme d'utilisation (SdB bloqué car quelqu'un au petit coin, odeurs...).
Enfin, j'aurai préféré une baignoire d'angle, la taille de la pièce le permettant et surtout pour le visuel, plus sympa.
Mango- Membre de Topaze
-
Hello !
Après cette longue absence (j'espère que vous ne m'en voudrez pas).. je reviens avec ma Salle de bain ^^
Bon, la construction de la maison n'a toujours pas commencé, j'ai encore un peu de temps pour la déco ^^
Alors, concernant la disposition des meubles, je me suis beaucoup inspiré de ton plan Coco60 ! Par contre je l'ai un peu mis à ma sauce !
-----------
Euh problème, j'arrive pas à mettre de photo pour l'instant, mon ma connexion plante.... je vous mets ça dès que j'y arrive !
Après cette longue absence (j'espère que vous ne m'en voudrez pas).. je reviens avec ma Salle de bain ^^
Bon, la construction de la maison n'a toujours pas commencé, j'ai encore un peu de temps pour la déco ^^
Alors, concernant la disposition des meubles, je me suis beaucoup inspiré de ton plan Coco60 ! Par contre je l'ai un peu mis à ma sauce !
-----------
Euh problème, j'arrive pas à mettre de photo pour l'instant, mon ma connexion plante.... je vous mets ça dès que j'y arrive !
Ohhh yé ! quand je lis construction pas commencer alors qu'on est dedans depuis 1 an.... je me dis méchante forumeuse !!! même pas donné de nouvelle alors que vous m'avez beaucoup aidé... PAS BIENNNN !
Alors je me rattrape aujourd'hui !
Bon si je vous dis finalement que, aucunes des solutions n'a été retenu, vous me tapé ?
Je vous laisse admirer avant !! Ca manque de décoration à proprement parlé, comme le reste de la maison, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Alors je me rattrape aujourd'hui !
Bon si je vous dis finalement que, aucunes des solutions n'a été retenu, vous me tapé ?
Je vous laisse admirer avant !! Ca manque de décoration à proprement parlé, comme le reste de la maison, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3