Salle de bain : Aménagement et décoration
+9
gwenscrap
Ancolies
Synthia
chris36
valivalou
nath68
renarb 29
bubble93
galou67
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salle de bain : Aménagement et décoration
Ohhh yé ! quand je lis construction pas commencer alors qu'on est dedans depuis 1 an.... je me dis méchante forumeuse !!! même pas donné de nouvelle alors que vous m'avez beaucoup aidé... PAS BIENNNN !
Alors je me rattrape aujourd'hui !
Bon si je vous dis finalement que, aucunes des solutions n'a été retenu, vous me tapé ?
Je vous laisse admirer avant !! Ca manque de décoration à proprement parlé, comme le reste de la maison, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Alors je me rattrape aujourd'hui !
Bon si je vous dis finalement que, aucunes des solutions n'a été retenu, vous me tapé ?
Je vous laisse admirer avant !! Ca manque de décoration à proprement parlé, comme le reste de la maison, mais ce n'est pas la priorité pour le moment.
Très belle réalisation.
Pourquoi ne pas avoir placé l'évacuation pour la douche contre le mur et sur toute la largeur du receveur ?
Bravo
Pourquoi ne pas avoir placé l'évacuation pour la douche contre le mur et sur toute la largeur du receveur ?
Bravo
Merci ! Alors, en effet ça aurait été plus judicieux de la mettre sur la largeur, mais en faite, on a décidé à la dernière minute de la largeur de la douche, et on l'avait déjà acheté....
Bon, mon mari à compenser à la placant plus pas de manière à créer des pentes tout au tour. L'eau stagne pas vraiment et puis un coup de raclette et le tour est joué ! ;-)
Bon, mon mari à compenser à la placant plus pas de manière à créer des pentes tout au tour. L'eau stagne pas vraiment et puis un coup de raclette et le tour est joué ! ;-)
tres jolie.. et puis c'est graaaannndddd...
Sabri- Designer de Diamant
-
Merciiii !
Oui c'est plutôt grand, mais comme nous avons prit la décision de n'avoir qu'une seule salle de bain, ça evitera les embouteillages plus tard ^^
Oui c'est plutôt grand, mais comme nous avons prit la décision de n'avoir qu'une seule salle de bain, ça evitera les embouteillages plus tard ^^
oui c'est vrai..
la mienne doit faire le quart de la tienne , mais l'avantage est qu'il me faut 3min. pour le nettoyage
la mienne doit faire le quart de la tienne , mais l'avantage est qu'il me faut 3min. pour le nettoyage
-
Tu veux que je te rassure ? dans l'appart ou j'ai vecu durant 3 ans avec mon mari, la salle de bain faisait la surface de ma douche ^^!
je revis depuis qu'on est dans la maison ! et puis, je ne suis pas une maniaque mais avec un bon choix de carrelage un salle de bain s'est vite nettoyé ;-)
je revis depuis qu'on est dans la maison ! et puis, je ne suis pas une maniaque mais avec un bon choix de carrelage un salle de bain s'est vite nettoyé ;-)
moi j'ai toujours eu de petite salle de bain.. c'est ma destinée je pense
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3