Changement de rideaux
+11
camille
madeco
Lilylalibelle
ptite-brume
Synthia
renarb 29
Ancolies
nath68
valivalou
bubble93
Papillon
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changement de rideaux
Un prune tout simple et pas brillant !
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-panneau-uni-1-pce-illet-529182-bundle.htm?id=1251768340633644271-0-4bb3a40a
Celui ci avec des petits détails sympas !
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-voilage-Yoko-coulisse-passe-tringle-2208220-bundle.htm?id=1251768340633644271-0-4bb3a46f
Et de beaux rideaux blancs en lin ! c'est toujours très élégant !
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-panneau-uni-1-pce-illet-529182-bundle.htm?id=1251768340633644271-0-4bb3a40a
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-voilage-Yoko-coulisse-passe-tringle-2208220-bundle.htm?id=1251768340633644271-0-4bb3a46f
bubble93- Designer de Diamant
bonsoir nath pas de rideau fil j'ai deja ca a l'entree et de plus on voit tout de l'exterrieur
Voici 2 sortes de blanc et un ivoire
Un peu froisse j'aime pas trop
Le dernier couleur ivoire, pas terrible, ca fait vieux, faut un blanc je pense
Voici 2 sortes de blanc et un ivoire
Un peu froisse j'aime pas trop
Le dernier couleur ivoire, pas terrible, ca fait vieux, faut un blanc je pense
Papillon- Membre de Porcelaine
-
coco60 a écrit:Un prune tout simple et pas brillant !
Le premier est beau, parcontre c'est les deux panneaux ou 1 panneaux qui vendent et y a pas la taille 140 en largeur et 240/260 en hauteur
Le deuxieme j'aime pas les motifs et la ficelle
d'apres les commentaires il est pas epais le rideau
-
Les tiens sont jolis ! il n'y a que le côté brillant qui me gêne un peu beaucoup ! ca fait trop clinquant !
Blanc plutôt qu' ivoire !
Blanc plutôt qu' ivoire !
-
ok, le premier est beau, met tu as déjà des motifs sur ton mur, j"ai le même problème, je suis sur une rue passante et dès que le jour tombe je baisse le volet parce que je n'aime pas qu'on ce qui se passe chez moi
ils ont de très belles choses sur bon prix et ils savent habiller les fenêtres
ils ont de très belles choses sur bon prix et ils savent habiller les fenêtres
nath68- Membre de Porcelaine
-
Alors ok pour ca meme si avec des petits rond, brillant po grave au contraire j'aime bien moi, j'irais voir demainn, nath moi c'est l'entree de l'immeuble et souvent y a des jeunes en bas en face de la fenetre ou des vieux en ete a quelque centimetre et j'aime pas quand on voit ce que je fais chez moi, oui chez bon prix, mais il faut avoir de grande fenetre
-
oui c'est vrai qu'a bon prix il faut avoir de grandes fenêtres
-
un voilage blanc pour un maximum de lumière vu que la pièce on la connait, est petite, et tenture prune par exemple pour ton intimité le soir
Moi je l'aurai choisi blanc mais dans un tissu brillant pour que sa brillance se rajoute à la sophistication chic bon genre du violet .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Je reviens donc!! Pour le voilage ok pour le blanc mais pas brillant car ton prune semble l'être.
Si tu tiens vraiment au brillant ............que le prune !!!!!
Et le blanc ne semble pas transparent du tout ou trop peu !
Et le blanc ne semble pas transparent du tout ou trop peu !
-
Je vais sortir pour aller voir de pres mes rideaux et je vous dirais, ensuite j'ai eu une idee, j'ai trouve ca sur ikea un film transparent a coller sur la fenetre pour evirter qu'on voit a l'interrieur quand pensez vous, dimension 50 X 150 cm, mes fenetre font en tout de largeur 204LX240H, les voilages je vais prendre 2 panneaux 140 de largeur (ils vendent a l'unite) Je vais voir ce que ca donne sans les plis voilage tirer, la mes rideaux ont des plis (je sais pas si vous avez compris ) et les prunes idem 2 panneaux 140 si ils sont epais 2 suffiras !
-
Voila j'ai achete des voilages pas satisfaite du tout, trop transparent meme transparent, de plus ils sont tout neuf et faut qu'il tombe droit
J'ai pris des photos le soir, je prendrais dans la journee, par contre prune est top il est plus fonce normalement sur la photo il est clair et pas brillant
J'ai pris des photos le soir, je prendrais dans la journee, par contre prune est top il est plus fonce normalement sur la photo il est clair et pas brillant
Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:20, édité 1 fois
-
Pour donner de l'épaisseur à ton voilage ,tu doubles sa longueur ,voire même tu la triples !
Plus tu auras de fronces et moins tu auras de transparence !
Mais là ,faut pas rêver , ils sont archi transparents !
Les as-tu repassé avant de les suspendre ?
Leur tombé sera plus beau !
-
coco60 a écrit:Pour donner de l'épaisseur à ton voilage ,tu doubles sa longueur ,voire même tu la triples !
Je vais les changes c'etait les 3 derniers qu'il restait comme voilage, de plus pas d'echange grave transparent , pas de remboursement, juste des avoirs, je me balade en tenue legere j'espere qu'on voit rien de l'exterrieur, non du tout pas repasser, et la sumum le double rideau prune y a le cote droit qui est plus long que le gauche, pourtant la vendeuse m'a donne la bonne dimension, on voit pas si on regarde pas en bas ! Punaise sa me fatigue faut que je retire tout aller au magasin, je vous montre dans la journee
Dernière édition par Papillon le Ven 2 Avr 2010 - 11:27, édité 1 fois
-
Voila
Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:20, édité 1 fois
-
les blancs de la dernière photos se sont les mêmes que l'avant dernière ??
j'aime pas l'effet brillant de l'avant dernière photo et surtout leur transparence Miss papillon qui se balade en tenue légère devant un rideau très transparent !!
ceux en prune sont très bien par contre
si les rideaux blancs de la dernières photos sont les mêmes ils rendent mieux en journée
j'aime pas l'effet brillant de l'avant dernière photo et surtout leur transparence Miss papillon qui se balade en tenue légère devant un rideau très transparent !!
ceux en prune sont très bien par contre
si les rideaux blancs de la dernières photos sont les mêmes ils rendent mieux en journée
Val les prunes j'en suis tombee amoureuse, anco l'avant derniere et la derniere photo sont la meme une prise le soir et le rideau brille quand les lumieres sont allumees et on voit les stores et tout le reste ce qui rend moche, dans la journee il ne sont pas brillant du tout, il sont simple de chez simple, sur la photo on voit rien, mais en realite on voit tout les arbres, les voitures, la rue, les gens en gros c'est comme si j'avais pas de rideaux, sur la photo avec le flash ca cacher l'exterrieur, je vous prendrais une photo de pres ! J'ai essaye de voir si on voyait l'interrieur de l'exterrieur, donc je suis sortie et on voit rien avec la lumiere du jour ont voit juste le rideau et dedans c'est noir de loin !!! De pres j'ai pas verifie, soit je garde mes voilages et en rajoute 3 autres panneaux pour avoir des fronces ou je change tout
-
bonsoir, tes rideaux c'est de l'organza ou imitation, j'ai l'impression de voir les miens, si c'est ca moi j'ai du les doubler pour qu'on ne vois pas au travers
-
c'est de l'organzan doubler autant en racheter un peu plus epais ! J'ai pas de machine, sinon j'aurais double moi meme
-
Pour tes voilages c'est normal comme disait Coco il n'ont pas assez d' ampleur , là tu doit avoir 1.5 maxi , pour un voilage en dessous de 2 on est toujours déçu et dans un voilage transparent ce n'est pas rare d'arriver à 3 .
L'ampleur pour un rideau c'est => le multiplicateur de la longueur de la barre pour obtenir la longueur de la tête du rideau à plat avant qu'il ne soit froncé .
Ta barre faisant 2.50 ml à 2.70 ml de long , la longueur de ta tête de rideau à plat devrait être pour une ampleur de 2 de 2.5 ml X 2 = 5.00ml pour une ampleur de 3 => 7.50 ml mais je pense que la tête des voilages en place , si elle mesure de 3.50 ml à 4.00 ml çà doit être le maxi .
Je sais que la mode est au rideau plus plat mais d'où le problème d'en trouver plat mais avec assez de l'opacité .
.
L'ampleur pour un rideau c'est => le multiplicateur de la longueur de la barre pour obtenir la longueur de la tête du rideau à plat avant qu'il ne soit froncé .
Ta barre faisant 2.50 ml à 2.70 ml de long , la longueur de ta tête de rideau à plat devrait être pour une ampleur de 2 de 2.5 ml X 2 = 5.00ml pour une ampleur de 3 => 7.50 ml mais je pense que la tête des voilages en place , si elle mesure de 3.50 ml à 4.00 ml çà doit être le maxi .
Je sais que la mode est au rideau plus plat mais d'où le problème d'en trouver plat mais avec assez de l'opacité .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Normalement il faut même ajouter 50cm de chaque côtés donc 5m+1m=6m de rideaux pour une tringle de 2,5m.
en totu cas le coté brillant donne un coté clinquant que j'aime pas du tout , je les pendrai blanc sans effet, du fait que les tentures sont là pour çà justement
Merci Renard pour les explications, mes voilages font 1.50 sur tringle 2.50, anco je vais remettre mes anciens rideaux blanc en attendant de trouver mieux, voila ce que ca donne de pres
Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:21, édité 1 fois
-
Très transparent en effet ! le côté brillant n'est pas non-plus très joli ! Ca fait trop avec les double-rideaux !
-
Oui la je change, confirmer
-
po grave la j'ai remis mes anciens rideaux simple un peu opac en attendant de trouver des tres jolie a motif,
De pres, je viens de les laves donc froisse, ca vas se detendre lol
De pres, je viens de les laves donc froisse, ca vas se detendre lol
Dernière édition par Papillon le Mar 29 Mai 2012 - 22:22, édité 1 fois
-
Bien mieux ! et ne changes que pour des unis mats !pas de motifs !!!!! tu en as déjà sur tes murs !et pas de brillants !
-
c'est mieux ainsi et ne te précipites pas à l'achat ! çà sert à rien sauf à faire des bêtises :)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3