besoin d'un conseil sur rendu portes de placard
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'un conseil sur rendu portes de placard
Bonjour a tous , j'ai besoin de vous , de vos avis , et , conseils
.Nous allons mettre dans notre chambre un placard sur mesure de 3,20m x 2,46m , 3 vantaux coulissants . Avec mon mari , nous sommes tombés d'accord sur 2 modèles 1 profilé alu avec grandes traverses et verre opaque porcelaine , ou l'autre même profilé alu même grandes traverses mais mélaminé pêche .C'est le modèle Andalouse de chez ILIKO , pour ceux qui connaissent .
Nous avons les devis . Mais là des questions me perturbent .
Bien que en verre , il soit superbe ,et qui' il en jette beaucoup plus , j'ai peur que cela créé une ambiance froide dans notre chambre .
Le pêche me semble beaucoup plus chaleureux .mais est ce que le laminé restera beau dans le temps ??
De plus ,pour le moment les murs de notre chambre sont encore en plâtre , mais nous comptions la faire en beige trés clair , avec rideaux , et ,dessus de lit , taupe . Est ce que le beige ira avec le pêche ???
2ème question arriverons nous tous les 2 seuls a manipuler des portes en verre de 1,10m x 2,m46 cela doit être trés lourd !
Merci de me donner vos avis .
Bon week end de Pâques a tous et bonne chasse aux oeufs !!!
.Nous allons mettre dans notre chambre un placard sur mesure de 3,20m x 2,46m , 3 vantaux coulissants . Avec mon mari , nous sommes tombés d'accord sur 2 modèles 1 profilé alu avec grandes traverses et verre opaque porcelaine , ou l'autre même profilé alu même grandes traverses mais mélaminé pêche .C'est le modèle Andalouse de chez ILIKO , pour ceux qui connaissent .
Nous avons les devis . Mais là des questions me perturbent .
Bien que en verre , il soit superbe ,et qui' il en jette beaucoup plus , j'ai peur que cela créé une ambiance froide dans notre chambre .
Le pêche me semble beaucoup plus chaleureux .mais est ce que le laminé restera beau dans le temps ??
De plus ,pour le moment les murs de notre chambre sont encore en plâtre , mais nous comptions la faire en beige trés clair , avec rideaux , et ,dessus de lit , taupe . Est ce que le beige ira avec le pêche ???
2ème question arriverons nous tous les 2 seuls a manipuler des portes en verre de 1,10m x 2,m46 cela doit être trés lourd !
Merci de me donner vos avis .
Bon week end de Pâques a tous et bonne chasse aux oeufs !!!
bruyere- Membre de Saphir
-
Re: besoin d'un conseil sur rendu portes de placard
J'aurais assez confiance sur la durée de vie du mélaminé, surtout pour des portes de placard. Quant à l'harmonie avec la future couleur de tes murs, tu pourras toujours trouvé une teinte qui pourra "coller" avec la teinte des portes. C'est plus facile dans ce sens là.
Ce qui me gênerait dans des portes de placard en verre opaque, c'est que malgré tout, on va voir à travers.
Ce qui me gênerait dans des portes de placard en verre opaque, c'est que malgré tout, on va voir à travers.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Re: besoin d'un conseil sur rendu portes de placard
Merci , pas pensé a cela . Mais il est vrai que chez leroy Merlin comme toutes les portes de démo sont l'une sur l'autre cela fait bien opaque Merci
bruyere- Membre de Saphir
-