peindre de la faience de salle de bain
3 participants
Page 1 sur 1
peindre de la faience de salle de bain
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, donc je me lance avec ma 1ère question.
Je viens d'acheter un appartement où la couleur de la faïence de la salle de bain ne me plaït pas du tout. Comme je ne suis pas trop bricoleuse je ne me sens pas capable de l'enlever et de la remplacer.
Je souhaite donc repeindre les carreaux d'une autre couleur mais je ne sais pas comment faire !!!
Merci pour votre aide.
Je suis nouvelle sur ce site, donc je me lance avec ma 1ère question.
Je viens d'acheter un appartement où la couleur de la faïence de la salle de bain ne me plaït pas du tout. Comme je ne suis pas trop bricoleuse je ne me sens pas capable de l'enlever et de la remplacer.
Je souhaite donc repeindre les carreaux d'une autre couleur mais je ne sais pas comment faire !!!
Merci pour votre aide.
sofydurand- Membre de Coton
-
Re: peindre de la faience de salle de bain
il faut d'abord passer une sous couche pour que la peinture accroche. une fois que le sous couche sera seche tu pourra passer la peinture de ton choix.
Je t'invite a aller te presenter dans la section adéquate ce sera beaucoup plus convivial!
Je t'invite a aller te presenter dans la section adéquate ce sera beaucoup plus convivial!
calabrisella- Membre de Coquelicot
-
Re: peindre de la faience de salle de bain
calabrisella a écrit:il faut d'abord passer une sous couche pour que la peinture accroche. une fois que le sous couche sera seche tu pourra passer la peinture de ton choix.