[Melba974 Salle de bain RdC] Peindre quels murs
+8
renarbmasqué
Ostrya
Lisie
CAROLE
truffe2miel
Ludie
gaelik
melba974
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Melba974 Salle de bain RdC] Peindre quels murs
Hello
Suite aux soucis d'humidité on a du changer le rideau qui avait pris un sérieux coup.
La SdB avec l'ancien rideau
J'ai acheté de la peinture spéciale SdB en orange Coloquinte de Seigneurie
Le nouveau rideau
Le plan intérieur avec plan de coupe de la hauteur du mur. Sur les 4 murs y a que 80cm de murs à peindre le reste au dessous étant du carrelage blanc. Donc y a en gros 168cm de mur carrelé et 80cm de mur à peindre
Ma question :
Je pensais peindre déjà le mur derrière le rideau dans ce orange
Après j'hésite à le faire sur les autres murs
Qu'en dites vous ? Je me contente du mur derrière le rideau ou je fais les autres ou juste 2 murs sur 3 ou ou ou ????
Suite aux soucis d'humidité on a du changer le rideau qui avait pris un sérieux coup.
La SdB avec l'ancien rideau
J'ai acheté de la peinture spéciale SdB en orange Coloquinte de Seigneurie
Le nouveau rideau
Le plan intérieur avec plan de coupe de la hauteur du mur. Sur les 4 murs y a que 80cm de murs à peindre le reste au dessous étant du carrelage blanc. Donc y a en gros 168cm de mur carrelé et 80cm de mur à peindre
Ma question :
Je pensais peindre déjà le mur derrière le rideau dans ce orange
Après j'hésite à le faire sur les autres murs
Qu'en dites vous ? Je me contente du mur derrière le rideau ou je fais les autres ou juste 2 murs sur 3 ou ou ou ????
melba974- VIP De Bronze
-
Re: [Melba974 Salle de bain RdC] Peindre quels murs
j'adore le rideau!!
tu n'en a pas marre de peindre? tu nous sort un nouveau post tous les 2 jours! tu vas avoir les bras de miss muscles!
sinon je sais que tu aimes la couleur mais là avec ton rideau clair et lumineux j'aime bien les murs blancs!
tu n'en a pas marre de peindre? tu nous sort un nouveau post tous les 2 jours! tu vas avoir les bras de miss muscles!
sinon je sais que tu aimes la couleur mais là avec ton rideau clair et lumineux j'aime bien les murs blancs!
gaelik- Membre De Velours
-
Ok merci de ton avis GAELIK
Oui le rideau un pur hasard trouvé à la foire fouille !!
Euh blanc hihi nan je vais peindre le mur derrière le rideau c sur et certain. C juste pour les autres je me demandais je serais tentée de faire le mur de gauche en entrant ainsi le orange du mur va se refléter dans mes miroirs au dessus des vasques
Je parle de peindre les murs B et C
Oui le rideau un pur hasard trouvé à la foire fouille !!
Euh blanc hihi nan je vais peindre le mur derrière le rideau c sur et certain. C juste pour les autres je me demandais je serais tentée de faire le mur de gauche en entrant ainsi le orange du mur va se refléter dans mes miroirs au dessus des vasques
Je parle de peindre les murs B et C
melba974- VIP De Bronze
-
Pour une fois Melba je te dirais de peindre tous les hauts de murs en orange.....Melbaaaaaaaa sors de mon corps
Ludie- Membre de Mercure
-
Même réflexe, mais ensuite j'ai vu le plafond bleu et je me suis posé des questions... ou alors peut-être refaire plafond + hauts des murs en orange ?
truffe2miel- Membre De Velours
-
hihi LUDIE
Ben justement c le plafond qui gène mais je l'aime ce beau bleu hihi puis marre de peindre les plafonds je dois déjà faire celui du buro prochainement oups puis cette SdB je vais la refaire entièrement d'ici moins de 2 ans. Là c surtout un rafraichissement
Ben justement c le plafond qui gène mais je l'aime ce beau bleu hihi puis marre de peindre les plafonds je dois déjà faire celui du buro prochainement oups puis cette SdB je vais la refaire entièrement d'ici moins de 2 ans. Là c surtout un rafraichissement
melba974- VIP De Bronze
-
et faire ta SDB toute bleue?
parce que moi aussi le plafond bleu avec tous les murs orange! m^me pour toi ça me parait beaucoup!
mais bon j'aurais pas donner cher du mélange de couleur pour la sdb de mini miss et ça rend super bien en fait!
alors si tu en a vraiment envie, lances toi! et au pire dans 2 ans elle sera refaite!
parce que moi aussi le plafond bleu avec tous les murs orange! m^me pour toi ça me parait beaucoup!
mais bon j'aurais pas donner cher du mélange de couleur pour la sdb de mini miss et ça rend super bien en fait!
alors si tu en a vraiment envie, lances toi! et au pire dans 2 ans elle sera refaite!
-
Et un peu de chocolat ? ce serait joli avec l'orange, il y en a sur le rideau!
tu repeinds le carrelage??
tu repeinds le carrelage??
CAROLE- Membre de Cristal
-
Toute bleue non GAELIK car justement elle l'était et je la trouvais fade d'ou le relooking avec du orange.
melba974- VIP De Bronze
-
CAROLE en fait j'ai déjà fixé mon choix sur la couleur orange et je l'ai déjà acheté depuis 1 an maintenant au moins hihi donc c clair et net je redonne un coup de propre avec du blanc et ce orange.
https://www.deco-moderne-fr.com/t7157-ma-salle-de-bains-relookee-avant-apres
https://www.deco-moderne-fr.com/t7157-ma-salle-de-bains-relookee-avant-apres
melba974- VIP De Bronze
-
J'avais pas vu le plafond bleue......tout en orange plafond compris......melba je sais que tu en es capable
Ludie- Membre de Mercure
-
Non plafond je toucherais pas pas envie.
melba974- VIP De Bronze
-
oups! j'avais oublié! pourtant j'avais vu le avant après.
tu peux aussi jouer à fond le orange et le bleu en peignant tout en orange et en mettant des rappels de bleu avec des cadres ou accessoires?
tu peux aussi jouer à fond le orange et le bleu en peignant tout en orange et en mettant des rappels de bleu avec des cadres ou accessoires?
-
chouette ce nouveau rideau ! je le préfère meme au premier
Dans ce cas, je me demande si le mur du fond entièrement orange ne serait un poil too much... Et si tu faisais des bandes verticales de orange en intercalant une du bleu du plafond ici ou là ? De façon irrégulière, tu vois ?melba974 a écrit:Non plafond je toucherais pas pas envie.
Quelque chose qui serait vaguement dans ce genre :
Et rappellerait un peu le rideau sans le copier ?
Ensuite, rien ne t'interdit de faire quelques bandes sur la porte, ou même de tirer un trait horizontal orange à 10/15cm du bord de ton carrelage blanc ?
truffe2miel- Membre De Velours
-
Il est beau ton orange!
Orange et bleu c'est trop beau ensemble!
Mais j'aime mieux l'idée de Truffe, de faire des bandes de couleurs même si c'est sûrement plus casse-tête à peindre.
Orange et bleu c'est trop beau ensemble!
Mais j'aime mieux l'idée de Truffe, de faire des bandes de couleurs même si c'est sûrement plus casse-tête à peindre.
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
Moi je aurai peint tous les murs en orange .
Si tu mets de l'orange c'est pour qu'il exprime et qu'il change le look de ta salle de bains , il n'aura pas trop des 4 murs pour çà . Bidouilles pas .... et si j'en faisais 1 en blanc ou pas ou peut être que ......
L'orange Coloquinte va avec ton rideau .
Tu auras un bon équilibre entre les bleus en en place un peu moins vif , une bonne surface de faïence banche et cet orange vif .
Si tu mets de l'orange c'est pour qu'il exprime et qu'il change le look de ta salle de bains , il n'aura pas trop des 4 murs pour çà . Bidouilles pas .... et si j'en faisais 1 en blanc ou pas ou peut être que ......
L'orange Coloquinte va avec ton rideau .
Tu auras un bon équilibre entre les bleus en en place un peu moins vif , une bonne surface de faïence banche et cet orange vif .
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
Merci à tous de vos avis
Dernière petite question pour le mur au dessus des vasques ou il y a le chauffe eau.
Ce petit dernier tellement bien centré (ppfff) je me demande quand je vais peindre en orange dois je peindre le dessous aussi ou tirer une ligne la laisser blanche comme le carrelage ?
Dernière petite question pour le mur au dessus des vasques ou il y a le chauffe eau.
Ce petit dernier tellement bien centré (ppfff) je me demande quand je vais peindre en orange dois je peindre le dessous aussi ou tirer une ligne la laisser blanche comme le carrelage ?
melba974- VIP De Bronze
-
il est ou ton chauffe eau ma peche ? j'le vois ni sur photos ni sur plan ... enfin suis ce matin, pê pour ca ....
camille- Membre D'Emeraude
-
A droitre du rideau, entre le rideau et le miroir j'ai mis un "là" hihi on voit les tuyaux
melba974- VIP De Bronze
-
ah ! je l'avais vu ce truc mais je pensais chauffe eau comme chez moi (le méga truc rond énorme quoi)
tout en orange pour moi, y compris la sortie des tuyaux, et une belle ligne sur les tuyaux : en blanc au niveau du carrelage
tout en orange pour moi, y compris la sortie des tuyaux, et une belle ligne sur les tuyaux : en blanc au niveau du carrelage
-
hihi euh là c moi qui pige mal hihi
En fait c un CE instantanné c pour ça qu'il est petit.
Donc tu veux dire ok pour les 4 murs en orange y compris meme sous le CE la partie tuyau découpée dans le carrelage (en fait avant on en avait un qui était encastré mai son a du le changer pour un autre mais différent d'ou le décalage) en orange ?
Et tu veux dire quoi par "une belle ligne sur les tuyaux en blanc"
En fait c un CE instantanné c pour ça qu'il est petit.
Donc tu veux dire ok pour les 4 murs en orange y compris meme sous le CE la partie tuyau découpée dans le carrelage (en fait avant on en avait un qui était encastré mai son a du le changer pour un autre mais différent d'ou le décalage) en orange ?
Et tu veux dire quoi par "une belle ligne sur les tuyaux en blanc"
melba974- VIP De Bronze
-
ben du coup c'est de nouveau moi qui capte plus un vrai dialogue de sourd
je voulais dire de peindre ta boite de CE en orange de partout, y compris les petits raccords dessous jusqu'à la démarcation du carrelage
je voulais dire de peindre ta boite de CE en orange de partout, y compris les petits raccords dessous jusqu'à la démarcation du carrelage
-
attention les yeux ....................
la simu de la mort arrive ..........................
tadam!!!!!!!!!!!!!!
la simu de la mort arrive ..........................
tadam!!!!!!!!!!!!!!
-
ah okayyyyyyyy hihi mais je sais pas si ma peinture tiendra sur le CE.
melba974- VIP De Bronze
-
moi c'est le "la" que j'avais pas vu !
CE instantané je connaissais pas, c'est bien ? ca consomme beaucoup ?
CE instantané je connaissais pas, c'est bien ? ca consomme beaucoup ?
argh, si tu ne peins pas le CE alors ca va être méga moche sur fond orange
suis pour garder tel quel alors ou peinture orange adaptée pour le CE
suis pour garder tel quel alors ou peinture orange adaptée pour le CE
-
un caisson pour cacher le CE? comme ça tu le peint de la couleur que tu veux!
-
Euh LISIE on se moque pas je débute sous paint et c pas ma tasse de thé hihihahahha mais j'essaye hein hihi
Oui ce sont des instantannés. Un système de pignon qui va chauffer l'eau instantanément. L'avantage c que ça consomme juste ce dont tu te sert sans pré chauffage sans arret. Par contre en consommation je ne pourrais te dire car c juste un CE d'appoint chez nous car j'ai un CE solaire (mais sans résistance électrique) donc quand plus d'eau au solaire on bascule manuellement sur le cumuls.
Quand on a cru qu'il était tombé en panne j'avais regardé sur le net et trouvé des nouveaux sympas car le mien est vieux !!
http://www.google.com/url?q=http://www.haryg.com/index.php%3Fpage%3DProductCategory.View%26id%3D45%26SSID%3Dd956f6922416af43e1c1921a60897c52&sa=U&ei=BAlHUdeIE4-z0QX6moDIAg&ved=0CBsQFjAA&usg=AFQjCNEnYkRt-uEo3RnnJ7JyPr83AzPQnw
Meme mon plombier me conseille de le garder et éviter ainsi le thermo plongeur du solaire donc meme s'il nous gène visuellement il nous rend de grands services hihi
Oui ce sont des instantannés. Un système de pignon qui va chauffer l'eau instantanément. L'avantage c que ça consomme juste ce dont tu te sert sans pré chauffage sans arret. Par contre en consommation je ne pourrais te dire car c juste un CE d'appoint chez nous car j'ai un CE solaire (mais sans résistance électrique) donc quand plus d'eau au solaire on bascule manuellement sur le cumuls.
Quand on a cru qu'il était tombé en panne j'avais regardé sur le net et trouvé des nouveaux sympas car le mien est vieux !!
http://www.google.com/url?q=http://www.haryg.com/index.php%3Fpage%3DProductCategory.View%26id%3D45%26SSID%3Dd956f6922416af43e1c1921a60897c52&sa=U&ei=BAlHUdeIE4-z0QX6moDIAg&ved=0CBsQFjAA&usg=AFQjCNEnYkRt-uEo3RnnJ7JyPr83AzPQnw
Meme mon plombier me conseille de le garder et éviter ainsi le thermo plongeur du solaire donc meme s'il nous gène visuellement il nous rend de grands services hihi
melba974- VIP De Bronze
-
Oui j'y ai pensé GAELIK à faire un coffrage mais c l'homme qui devrait s'y coller et c pas gagné .. comme pour tout hihi
Ah mais alors que direz vous pour mon extracteur blanc que je ne compatais pas peindre en orange hihi ni de mes goulottes au plafond lui bleu et elles blanches hihi
Ah mais alors que direz vous pour mon extracteur blanc que je ne compatais pas peindre en orange hihi ni de mes goulottes au plafond lui bleu et elles blanches hihi
melba974- VIP De Bronze
-
Page 1 sur 2 • 1, 2