Design et écologique, le purificateur d'air ANDREA
5 participants
Page 1 sur 1
Design et écologique, le purificateur d'air ANDREA
“ Les bienfaits des plantes dépolluantes au service d'un purificateur d'air ”
Vous connaissez sans doute les bienfaits des plantes dites dépolluantes ?
Elles absorbent les éléments toxiques de l'air pour nous le restituer tout à fait régénéré.
Le purificateur d'air Andréa se base sur ce principe pour assainifier l'atmosphère de vos pièces à vivre. Le ventilateur, peu énergivore, aspire l'air et le dirige directement vers les filtres naturels que sont les feuilles, les racines, le sol et l'eau de la plante.
C'est grâce à la rencontre du designer français Mathieu Lehanneur et du chercheur américain Davide Edwards qu'est né d'abord ce concept, puis cet objet intelligent à l'allure futuriste.
Cette capsule design mettra en valeur de façon originale n'importe laquelle de vos plantes, mais autant en prendre une dont l'action dépolluante est très développée afin que votre purificateur d'air soit le plus efficace. ( Spathiphyllum, Dracaena marginita, Chlorophytum comosum ou Aloe Vera par exemple...)
Voici un bel objet déco qui se mariera à ravir avec votre déco naturelle et contemporaine, et qui plus est, vous permettra de prendre un bon bol d'air en restant chez vous !
Vous connaissez sans doute les bienfaits des plantes dites dépolluantes ?
Elles absorbent les éléments toxiques de l'air pour nous le restituer tout à fait régénéré.
Le purificateur d'air Andréa se base sur ce principe pour assainifier l'atmosphère de vos pièces à vivre. Le ventilateur, peu énergivore, aspire l'air et le dirige directement vers les filtres naturels que sont les feuilles, les racines, le sol et l'eau de la plante.
C'est grâce à la rencontre du designer français Mathieu Lehanneur et du chercheur américain Davide Edwards qu'est né d'abord ce concept, puis cet objet intelligent à l'allure futuriste.
Cette capsule design mettra en valeur de façon originale n'importe laquelle de vos plantes, mais autant en prendre une dont l'action dépolluante est très développée afin que votre purificateur d'air soit le plus efficace. ( Spathiphyllum, Dracaena marginita, Chlorophytum comosum ou Aloe Vera par exemple...)
Voici un bel objet déco qui se mariera à ravir avec votre déco naturelle et contemporaine, et qui plus est, vous permettra de prendre un bon bol d'air en restant chez vous !
Re: Design et écologique, le purificateur d'air ANDREA
Excellent ce concept, et on peut trouver ça où et à quel prix ? Je serai intéressée car je ne peux avoir de plantes chez moi à cause de mes chats et ça me manque, là ça allierait l'utile à l'agréable tout en ne présentant pas de risques pour mes affreux
Ella- Membre de Cristal
-
Tu peux passer par là: http://www.achetezfacile.com/deshumidificateur,andrea/
Merci beaucoup pour le lien Je vais aller voir ça de plus près.
Ella- Membre de Cristal
-
Ella a écrit:Excellent ce concept, et on peut trouver ça où et à quel prix ? Je serai intéressée car je ne peux avoir de plantes chez moi à cause de mes chats et ça me manque, là ça allierait l'utile à l'agréable tout en ne présentant pas de risques pour mes affreux
Même problème !!!! J'ai deux "affreux" pour qui je fais pousser de "l'herbe à chat" sur mon balcon mais qui préfèrent de loin les malheureux palmiers que je viens de m'offrir pour mon nouvel appart !!!!! Et j'espère de plus que ce n'est pas toxique pour eux ... Ils ont toujours eu un grand parc pour se défouler et là je n'ai qu'une peur, c'est d'en voir un (ou deux !!) faire le saut de l'ange par dessus le balcon... heureusement il n'y a qu'un étage et de l'herbe en bas !!!!!
leonnya- Membre de Coquelicot
-
Et bin, on en apprend des choses
Midine- Membre de Porcelaine
-